| L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire | |
|
+9Grimmjow-sama Matatchi Makkia ##naruto59## linkii ShiZumarys Ek3driver Alicianne kaiserkief 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
linkii Floodeur invisible
| Sujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire Mer 11 Juil - 16:14 | |
| super beau le paysage kai et les dessins des autre y a rien a redire c'ets trop trop bien fais je vous tire mon chapeau a vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire Mer 11 Juil - 18:56 | |
| J'aime bien "l'autre" >.< |
|
| |
Ek3driver Admin vénéré
| Sujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire Mer 11 Juil - 19:34 | |
| C'est pas "l'autre", c'est "des autres" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire Mer 11 Juil - 19:35 | |
| Ouai je sais pas. Mais j'aime bien quand meme! |
|
| |
Makkia Prof à ne pas contrarier
Age : 27 Localisation : Quelques parts entre le pôle nord et le pôle sud
| Sujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire Mer 11 Juil - 22:06 | |
| Faut pas en demander trop à Soke :p | |
|
| |
Matatchi Dessinateur
| Sujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire Mer 11 Juil - 23:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire Ven 13 Juil - 1:48 | |
| - Makkia a écrit:
- Faut pas en demander trop à Soke :p
J'aime mieux quand c'est simple, c'est vrai. Et nous on est ou Matatchi? Ou alors tu comptes nous faire apres? Sinon pour les dessins faudrait des petites retouches mais j'aime bien le style. |
|
| |
Ek3driver Admin vénéré
| Sujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire Ven 13 Juil - 10:32 | |
| Yaaaaahaaa la graaaande classe la ce que tu nous fais Mata ! Si tu veux créer un topic spécial pour ta BD hésites pas Ce qu'on est beau quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire Ven 13 Juil - 14:05 | |
| Ouais mais faudrait tous nous faire ce serait plus sympa ^^ Mais c'est vrai que les dessins c'est vraiment bien. Desoler de pas pouvoir vous aidez chuis vraiment nul en dessin mais quand je dis nul c'est vraiment, vraiment nul. |
|
| |
Ek3driver Admin vénéré
| Sujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire Ven 13 Juil - 15:24 | |
| T'en fais pas on est deux, pour le reste ça viendra. Laissons lui le temps ^^ | |
|
| |
Matatchi Dessinateur
| Sujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire Ven 13 Juil - 15:39 | |
| Ahah, merci! . T'inquiète Soketsu j'ai bien l'intention de tous vous faire! Bon même si ça va être long^^. Mais en effet, la deuxième planche, n'est pas finie, il manque les ombrages, mais je vais tout d'abord vous faire tous un part un! Merci Ek3 je comptais envoyer un message prochainement pour vous le demander! Allez je m'y attaque!! Ps : allez soketsu je fais le tiens! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire Sam 14 Juil - 12:54 | |
| Cool thanks! Je te souhaite de bien réussir très bien réussir même |
|
| |
kaiserkief Admin barjot
| |
| |
Matatchi Dessinateur
| Sujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire Dim 15 Juil - 10:53 | |
| OUIIINNNNN!!!!!!! Je veux y aller!!!!! Bah va falloir qu'on m'explique pourquoi les plus beaux paysages du monde ce trouve à l'opposé de la où nous sommes?? Il n'y pas de justice, c'est moi qui vous le dit!!! | |
|
| |
Ek3driver Admin vénéré
| Sujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire Dim 15 Juil - 11:16 | |
| P'tain j'avoue que c'est magnifique ouais ! | |
|
| |
Alicianne Son Altesse prééminente
| Sujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire Lun 16 Juil - 10:08 | |
| YYaattaaa putain elles sont superbe ces photos !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire Lun 16 Juil - 20:47 | |
| Grave Je posterais mes photos en revenant copain! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire Ven 10 Aoû - 19:58 | |
| Yeah jai télécharcger Audacity je pourrais vous faire écouter mes petites compos sans paroles (jarrive pas a jouer en chantant lol ) |
|
| |
| Sujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire Ven 10 Aoû - 21:23 | |
| - Soketsu a écrit:
- Yeah jai télécharcger Audacity je pourrais vous faire écouter mes petites compos sans paroles (jarrive pas a jouer en chantant lol )
Tu compose ? je m'y attendais pas à ça :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire Ven 10 Aoû - 21:25 | |
| Arrête steuplait c'est pas drole de ce moquer en plus c'est pas facile Ce ne sont que des débuts c'est pas comme si sa durait 5min j'ai juste trouver des petits riffs apres je pourrais rajouter des trucs dessus tu comprends ?
|
|
| |
blacking Floodeur invisible
| Sujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire Ven 10 Aoû - 21:27 | |
| Voilà Soke, toi qui souhaite mon enregistrement qui date d'il y a 1an et demi, voilà un début de chanson par lequel j'ai quasi commencé après du metallica ! Je reprécise donc que ce sont mes débuts et désolé pour la qualité très faible. Le son derrière ma guitare est Guitar Pro 5, logiciel pour apprendre a jouer . Et c'est très bien d'essayer l'impro, j'en suis incapable moi. Voilà soke, tu télécharge la dessus : http://www.divshare.com/download/19326040-b77Enjoy | |
|
| |
| Sujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire Ven 10 Aoû - 21:29 | |
| - Soketsu a écrit:
- Arrête steuplait c'est pas drole de ce moquer en plus c'est pas facile
Ce ne sont que des débuts c'est pas comme si sa durait 5min j'ai juste trouver des petits riffs apres je pourrais rajouter des trucs dessus tu comprends ?
Je me moque pas, moi même je compose des chansons (je fais pas la musique, mais les paroles...) | |
|
| |
blacking Floodeur invisible
| Sujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire Ven 10 Aoû - 21:32 | |
| Formé un groupe d'impro alors vous deux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire Ven 10 Aoû - 21:33 | |
| Blac je compose des chansons en coréen... et je doute que soke et le coréen ça aille ensemble :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire Ven 10 Aoû - 21:39 | |
| Effectivement apres si tu veut des morceaux un peu rock je suis avec toi ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire | |
| |
|
| |
| L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire | |
|