Sujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire Dim 26 Aoû - 19:31
T'es une grande fan de DBZ nan ? ^^ Sinon bien réussi
hinata9 Floodeur néophyte
Sujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire Dim 26 Aoû - 19:35
Soketsu a écrit:
T'es une grande fan de DBZ nan ? ^^
oui
Invité Invité
Sujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire Dim 26 Aoû - 19:36
On peut le comprendre
Sujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire Dim 26 Aoû - 19:38
mai jaime aussi one peace; fairie tail; naruto etc............
Invité Invité
Sujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire Dim 26 Aoû - 19:42
De ce que j'ai compris ici pas mal de gens n'aime pas One Piece donc chut
Sujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire Dim 26 Aoû - 19:44
moi j'adore
Invité Invité
Sujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire Dim 26 Aoû - 20:05
Pareil : L'anime est nul mais le manga est bien !
momsdu91 Floodeur stagiaire
Sujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire Dim 26 Aoû - 21:21
Non one piece rulz
Invité Invité
Sujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire Lun 27 Aoû - 4:56
Rulz?
Matatchi Dessinateur
Sujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire Lun 27 Aoû - 9:18
Bah le débat : One peace à déjà était fait!! Faut changer de registre^^!!!
Sinon pour ce qui est de t'es dessins hinata, je trouve que les ombrages couleurs que tu a utilisé sont bien réussi, on voit bien la délimitation de chaque traits! Après, pour moi, je pense que dessiner du dragon ball n'est pas ce qu'il y a de plus dur : Car ce sont des traits vraiment géométrique, les personnages ne sont pas très souples (au niveau du dessin bien sur : ne me tape pas Sangoku^^!!) et une fois qu'on c'est habitué au style on s'en sort bien.
Mais en tout cas tu maîtrises bien le style d'Akira Toriyama ! Bravo!
Invité Invité
Sujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire Lun 27 Aoû - 10:03
Hinata Toryama xD
Tu connais Red Raven ?
Sujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire Lun 27 Aoû - 10:27
nan j'connai pas
Matatchi Dessinateur
Sujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire Lun 27 Aoû - 11:29
Moi je connais de nom et de couverture mais ça ne m'a jamais donner envie, ai-je eu tort Soket?
Invité Invité
Sujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire Lun 27 Aoû - 14:31
J'ai commencer ya pas longtemps et puis ya que le 1 et 2 qui sont sorti mais pour moi je pense que ça vas être cool, ya un petit coté Fullmetal Alchemist (je trouve) que j'aime bien
Sujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire Mar 28 Aoû - 7:44
Sujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire Mar 28 Aoû - 7:53
un peu flou nan
Invité Invité
Sujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire Mar 28 Aoû - 7:56
Je vois pas trop
##naruto59## P'ti floodeur
Sujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire Mar 28 Aoû - 15:39
tres flou meme hina
Invité Invité
Sujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire Mar 28 Aoû - 19:07
Oui flou !
Sujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire Mar 28 Aoû - 23:04
non c'est fou comme elle est flou
Invité Invité
Sujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire Mer 29 Aoû - 5:31
Ouais peut etre dans tout les cas on voit pas xD
Sujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire Mer 29 Aoû - 12:35
bien trouver le jeu de mot ?
Invité Invité
Sujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire Mer 29 Aoû - 13:37
Ouais on vas dire ça ^^
Matatchi Dessinateur
Sujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire Jeu 30 Aoû - 6:51
Ouais...c'est flou, mais c'est quoi?
Invité Invité
Sujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire Jeu 30 Aoû - 7:38
Encore un DBZ je pense ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire
L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire