Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire

+9
Grimmjow-sama
Matatchi
Makkia
##naruto59##
linkii
ShiZumarys
Ek3driver
Alicianne
kaiserkief
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 7 EmptyDim 26 Aoû - 19:31

T'es une grande fan de DBZ nan ? ^^
Sinon bien réussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
hinata9
Floodeur néophyte
Floodeur néophyte
hinata9

L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 7 EmptyDim 26 Aoû - 19:35

Soketsu a écrit:
T'es une grande fan de DBZ nan ? ^^

oui
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 7 EmptyDim 26 Aoû - 19:36

On peut le comprendre Very Happy
hinata9
Floodeur néophyte
Floodeur néophyte
hinata9

MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 7 EmptyDim 26 Aoû - 19:38

mai jaime aussi one peace; fairie tail; naruto etc............
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 7 EmptyDim 26 Aoû - 19:42

De ce que j'ai compris ici pas mal de gens n'aime pas One Piece donc chut
hinata9
Floodeur néophyte
Floodeur néophyte
hinata9

MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 7 EmptyDim 26 Aoû - 19:44

moi j'adore
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 7 EmptyDim 26 Aoû - 20:05

Pareil : L'anime est nul mais le manga est bien !
momsdu91
Floodeur stagiaire
Floodeur stagiaire
momsdu91

MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 7 EmptyDim 26 Aoû - 21:21

Non one piece rulz Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 7 EmptyLun 27 Aoû - 4:56

Rulz?
Matatchi
Dessinateur
Dessinateur
Matatchi

MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 7 EmptyLun 27 Aoû - 9:18

Bah le débat : One peace à déjà était fait!! Faut changer de registre^^!!!

Sinon pour ce qui est de t'es dessins hinata, je trouve que les ombrages couleurs que tu a utilisé sont bien réussi, on voit bien la délimitation de chaque traits! Après, pour moi, je pense que dessiner du dragon ball n'est pas ce qu'il y a de plus dur : Car ce sont des traits vraiment géométrique, les personnages ne sont pas très souples (au niveau du dessin bien sur : ne me tape pas Sangoku^^!!) et une fois qu'on c'est habitué au style on s'en sort bien.

Mais en tout cas tu maîtrises bien le style d'Akira Toriyama ! Bravo!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 7 EmptyLun 27 Aoû - 10:03

Hinata Toryama xD

Tu connais Red Raven ?
hinata9
Floodeur néophyte
Floodeur néophyte
hinata9

MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 7 EmptyLun 27 Aoû - 10:27

nan j'connai pas
Matatchi
Dessinateur
Dessinateur
Matatchi

MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 7 EmptyLun 27 Aoû - 11:29

Moi je connais de nom et de couverture mais ça ne m'a jamais donner envie, ai-je eu tort Soket?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 7 EmptyLun 27 Aoû - 14:31

J'ai commencer ya pas longtemps et puis ya que le 1 et 2 qui sont sorti mais pour moi je pense que ça vas être cool, ya un petit coté Fullmetal Alchemist (je trouve) que j'aime bien
hinata9
Floodeur néophyte
Floodeur néophyte
hinata9

MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 7 EmptyMar 28 Aoû - 7:44

L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 7 S-pica10
hinata9
Floodeur néophyte
Floodeur néophyte
hinata9

MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 7 EmptyMar 28 Aoû - 7:53

un peu flou nan
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 7 EmptyMar 28 Aoû - 7:56

Je vois pas trop
##naruto59##
P'ti floodeur
P'ti floodeur
##naruto59##

MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 7 EmptyMar 28 Aoû - 15:39

tres flou meme hina
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 7 EmptyMar 28 Aoû - 19:07

Oui flou !
##naruto59##
P'ti floodeur
P'ti floodeur
##naruto59##

MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 7 EmptyMar 28 Aoû - 23:04

non c'est fou comme elle est flou
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 7 EmptyMer 29 Aoû - 5:31

Ouais peut etre dans tout les cas on voit pas xD
##naruto59##
P'ti floodeur
P'ti floodeur
##naruto59##

MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 7 EmptyMer 29 Aoû - 12:35

bien trouver le jeu de mot ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 7 EmptyMer 29 Aoû - 13:37

Ouais on vas dire ça ^^
Matatchi
Dessinateur
Dessinateur
Matatchi

MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 7 EmptyJeu 30 Aoû - 6:51

Ouais...c'est flou, mais c'est quoi? Surprised
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 7 EmptyJeu 30 Aoû - 7:38

Encore un DBZ je pense ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 7 Empty

L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant