Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire

+9
Grimmjow-sama
Matatchi
Makkia
##naruto59##
linkii
ShiZumarys
Ek3driver
Alicianne
kaiserkief
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 19:54

Pas besoin de chercher loin regarde Sleep
J'ai trouvé Zorro Roronoa!
Revenir en haut Aller en bas
Alicianne
Son Altesse prééminente
Son Altesse prééminente
Alicianne

L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 20:41

scratch j'ai pas compris !!
https://shizoku-koosoo.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 22:26

Ben heu j'fait des truc pourrie mais ... xD

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Quelque p'tis plagiat mais bon
Ek3driver
Admin vénéré
Admin vénéré
Ek3driver

MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 22:53

Pas mal du tout j'aime beaucoup les deux du milieu ! Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 7:10

Alicianne a écrit:
scratch j'ai pas compris !!
Zorro dans One Piece dort tout le temps Very Happy
Alicianne
Son Altesse prééminente
Son Altesse prééminente
Alicianne

MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 8:59

Toujours pas compris >.<

Poke : tes dessins sont vraiment chouette !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 9:43

Moi j'adore tout vos dessins!
##naruto59##
P'ti floodeur
P'ti floodeur
##naruto59##

MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 9:54

COMMENT VOUS FAITES POUR VOIR LES DESSINS MOI JE VOIS CETTE IMAGE ?

Spoiler:

Edit by EK : déformait ma page... ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 10:56

Merci Very Happy

Ps : naru : tu clique sur le "spoiler"

Ps 2 : Ali : Soket' a fait ce smyl' car il fait que dormir ^^
##naruto59##
P'ti floodeur
P'ti floodeur
##naruto59##

MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 11:04

j'aime bien les 3 premiers mais surtout mon père en première place ^^
Alicianne
Son Altesse prééminente
Son Altesse prééminente
Alicianne

MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 11:07

Merci poke :p tu a éclairé ma lanterne la :p
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 12:54

>.<
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 9:23

.

Dernière édition par Pokémons le Ven 29 Juin - 11:32, édité 1 fois
Ek3driver
Admin vénéré
Admin vénéré
Ek3driver

MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 9:41

J'aime beaucoup également, t'as décidément un joli coup de crayon ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 9:48

Woah! Magnifique!
##naruto59##
P'ti floodeur
P'ti floodeur
##naruto59##

MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 11:22

magnifique!!!! mes yeux ont fourché quand j'ai vu cette magnifique photo car on peu appeler ça une photo, nan ?
kaiserkief
Admin barjot
Admin barjot
kaiserkief

MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 2 EmptySam 30 Juin - 10:02

Vos dessin sont po mal, j'aime bien mais bon je ne vous est po montre les meilleur ^^ quand je rentre gare à vos fesses!!!
kaiserkief
Admin barjot
Admin barjot
kaiserkief

MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 2 EmptySam 30 Juin - 19:59

photo de nouvelle zealand mes nakamas

L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 2 Mini_120630100755932855

L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 2 Mini_120630100938898612

L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 2 Mini_120630101104295780

et oui non seulement je fais des dessin mes je fais de belles photos...

quel autiste...euh artiste xD
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 2 EmptySam 30 Juin - 20:02

C'est ce que j'appelle un lapsus révélateur :p :punis:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 2 EmptySam 30 Juin - 23:10

Moi aussi j'ai photographié un très beau paysage, très, très beau!

Spoiler:

C'est bien la Nouvelle-Zélande Kai? Moi je vous rapporterai des photos des USA!
Ek3driver
Admin vénéré
Admin vénéré
Ek3driver

MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 9:08

P*tain ! Kai j'arrive ! c'est trop beaaaaaaaaaaau Laughing

Soke : bave
Alicianne
Son Altesse prééminente
Son Altesse prééminente
Alicianne

MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 9:08

Non t'en va pas plus loin que tu ne l'est déjà Sad

Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 14:42

Soketsu a écrit:
Moi aussi j'ai photographié un très beau paysage, très, très beau!

Spoiler:

C'est bien la Nouvelle-Zélande Kai? Moi je vous rapporterai des photos des USA!

J'adore cette photo miam !!!
##naruto59##
P'ti floodeur
P'ti floodeur
##naruto59##

MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 15:52

Des sushis au Nutella BEURK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 16:14

Ben quoi ? Y en a bien qui mange du fromage avec de la moutarde ou du kimchi... alors suhis/maki avec du nutella ça peut aller :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 2 Empty

L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant