Prénom : Clarisse Age : 23 pig' Emploi/Formation : Euh je cherche Loisirs : ... Wouuuaaaooouuhhh ^^ Il y en a plein ! Bon ba je suis une gameuse ça je peut plus le caché ^^ J'aime tout ce qui est artistique sans pour autant être doué dans ce domaine Ma grande passion les Sti... Ouai je sais c'est une voiture et je suis une fille mais ça arrive ce genre de chose ^^ Et ma seconde grande passion.... Mon chéri L'homme parfait... alors comment ne pas rester gaga de lui ^^ Voila je pense m’être résumé ^^
Dernière édition par Alicianne le Mer 13 Juin - 12:15, édité 1 fois
Ek3driver Admin vénéré
Sujet: Re: [FICHE VALIDEE] - Combattante à votre service - Alicianne - Mer 13 Juin - 10:46
On fait un joli couple tout les deux à dada sur mon griffon quand même Et puis j'aime quand t'es complètement gaga
Alicianne Son Altesse prééminente
Sujet: Re: [FICHE VALIDEE] - Combattante à votre service - Alicianne - Mer 13 Juin - 10:59
MDR assez flatté ou t'en veut encore ?
Ek3driver Admin vénéré
Sujet: Re: [FICHE VALIDEE] - Combattante à votre service - Alicianne - Mer 13 Juin - 11:17
Hmmmm j'en veux bien encore un petit peu
ShiZumarys Admin [Midnight]
Sujet: Re: [FICHE VALIDEE] - Combattante à votre service - Alicianne - Mer 13 Juin - 11:34
C'est pas fini vous deux
Sujet: Re: [FICHE VALIDEE] - Combattante à votre service - Alicianne - Mer 13 Juin - 11:36
non !!!
##naruto59## P'ti floodeur
Sujet: Re: [FICHE VALIDEE] - Combattante à votre service - Alicianne - Mer 13 Juin - 15:35
houlala attention aux 2 tourtero
Sujet: Re: [FICHE VALIDEE] - Combattante à votre service - Alicianne - Mer 13 Juin - 15:52
lol ouai c'est plus que ça meme
kaiserkief Admin barjot
Sujet: Re: [FICHE VALIDEE] - Combattante à votre service - Alicianne - Mer 13 Juin - 21:38
A quand licia et ek3 des petits shinobien???
Sujet: Re: [FICHE VALIDEE] - Combattante à votre service - Alicianne - Mer 13 Juin - 21:39
plus tard plus tard hein !
ShiZumarys Admin [Midnight]
Sujet: Re: [FICHE VALIDEE] - Combattante à votre service - Alicianne - Mer 13 Juin - 21:50
J'espère qu'ils diront ils gueulle de leur padre quand il fait la Teuf xD
Ek3driver Admin vénéré
Sujet: Re: [FICHE VALIDEE] - Combattante à votre service - Alicianne - Mer 13 Juin - 21:54
Les ravages de l'alcool...
Sujet: Re: [FICHE VALIDEE] - Combattante à votre service - Alicianne - Mer 13 Juin - 21:56
Ouai bière plus foot on voit ce que ça donne !!!
Jameson POWAAAAA !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [FICHE VALIDEE] - Combattante à votre service - Alicianne -
[FICHE VALIDEE] - Combattante à votre service - Alicianne -