[FICHE VALIDEE] - Attention un virus nommé temari-lisa est entré dans votre ordinateur… (présentation de temari-lisa)
+5
Ek3driver
Matatchi
linkii
Fujimi
temari-lisa
9 participants
Auteur
Sujet: [FICHE VALIDEE] - Attention un virus nommé temari-lisa est entré dans votre ordinateur… (présentation de temari-lisa) Sam 14 Juil - 15:52
Pseudo IG : temari-lisa Niveau : 52 Équipe : Shizoku Koosoo GeJun (enfin j'y suis pas encore la personne a qui je donne mon équipe et un peu lente x)) Lien menant à votre profil IG :http://www.shinobi.fr/index.php?page=joueur&idj=1024485
Prénom : Lisa Age : attention les yeux ! 10 !!! Emploi/Formation : écolière p Loisirs : Les animaux c'est mon loisirs tellement c'est meugnon… Oser dire que c'est pas mignon ! xD les mec et puis internet (:
Voili voilou (:
Fujimi Floodeur néophyte
Sujet: Re: [FICHE VALIDEE] - Attention un virus nommé temari-lisa est entré dans votre ordinateur… (présentation de temari-lisa) Sam 14 Juil - 15:54
Bienvenue !
linkii Floodeur invisible
Sujet: Re: [FICHE VALIDEE] - Attention un virus nommé temari-lisa est entré dans votre ordinateur… (présentation de temari-lisa) Sam 14 Juil - 15:59
bienvenue a toi
Matatchi Dessinateur
Sujet: Re: [FICHE VALIDEE] - Attention un virus nommé temari-lisa est entré dans votre ordinateur… (présentation de temari-lisa) Sam 14 Juil - 16:36
Yoossshh, bienvenue à toi Temarie-lisa, cool tu va donc intégrer mon équipe avec Kai un chef de team des plus barjo, mais t'inquiète il est super sympas!! Eh du coup voici la benjamine du SK!! Je te dit donc à très vite!!
Ek3driver Admin vénéré
Sujet: Re: [FICHE VALIDEE] - Attention un virus nommé temari-lisa est entré dans votre ordinateur… (présentation de temari-lisa) Sam 14 Juil - 17:26
Bienvenue ici, encore
ShiZumarys Admin [Midnight]
Sujet: Re: [FICHE VALIDEE] - Attention un virus nommé temari-lisa est entré dans votre ordinateur… (présentation de temari-lisa) Sam 14 Juil - 18:27
Patcha!
kaiserkief Admin barjot
Sujet: Re: [FICHE VALIDEE] - Attention un virus nommé temari-lisa est entré dans votre ordinateur… (présentation de temari-lisa) Dim 15 Juil - 3:25
OYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEE Lisa welcome!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
temari-lisa Floodeur invisible
Sujet: Re: [FICHE VALIDEE] - Attention un virus nommé temari-lisa est entré dans votre ordinateur… (présentation de temari-lisa) Dim 15 Juil - 7:59
Merci :'D
##naruto59## P'ti floodeur
Sujet: Re: [FICHE VALIDEE] - Attention un virus nommé temari-lisa est entré dans votre ordinateur… (présentation de temari-lisa) Dim 15 Juil - 9:04
Bienvenue Lisa simpsons ^^
Invité Invité
Sujet: Re: [FICHE VALIDEE] - Attention un virus nommé temari-lisa est entré dans votre ordinateur… (présentation de temari-lisa) Lun 16 Juil - 1:53
P'lop
Ek3driver Admin vénéré
Sujet: Re: [FICHE VALIDEE] - Attention un virus nommé temari-lisa est entré dans votre ordinateur… (présentation de temari-lisa) Lun 16 Juil - 9:47
Lisa, je t'ai réduit la taille de ton avatar, il était un poil trop large
Alicianne Son Altesse prééminente
Sujet: Re: [FICHE VALIDEE] - Attention un virus nommé temari-lisa est entré dans votre ordinateur… (présentation de temari-lisa) Lun 16 Juil - 9:54
Bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: [FICHE VALIDEE] - Attention un virus nommé temari-lisa est entré dans votre ordinateur… (présentation de temari-lisa) Lun 16 Juil - 20:28
Cool chuis plus le plus petit! Je te souhaite la bienvenue dans la SK tu vas voir on est totalement DEJANTER!!!!! FOU!!! MARRANT (sa c'est a voir)!!! Bref bienvenue.
PS: Age : "attention les yeux ! 10 !!!" Elle a recopier ma replique!
temari-lisa Floodeur invisible
Sujet: Re: [FICHE VALIDEE] - Attention un virus nommé temari-lisa est entré dans votre ordinateur… (présentation de temari-lisa) Mar 17 Juil - 10:05
Ah c'était ta réplique ? x) je l'utilise sur tous mes fow x)
Invité Invité
Sujet: Re: [FICHE VALIDEE] - Attention un virus nommé temari-lisa est entré dans votre ordinateur… (présentation de temari-lisa) Mer 18 Juil - 2:36
Ah ok excuse avcepté
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [FICHE VALIDEE] - Attention un virus nommé temari-lisa est entré dans votre ordinateur… (présentation de temari-lisa)
[FICHE VALIDEE] - Attention un virus nommé temari-lisa est entré dans votre ordinateur… (présentation de temari-lisa)