SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 27 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

SK Mizik OuyarD akademi'Zz

+8
kaiserkief
Matatchi
Grimmjow-sama
Makkia
Ek3driver
Alicianne
##naruto59##
ShiZumarys
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 27 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:52

méchant ! mais bon ça ne m'empêche pas de continuer de flooder...

yabbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! (hrm...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 27 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 5:25

C'est sa le groupe? Si oui je connaissais pas

Une petite musique:
Je pense que tu devrais apprécier Ek
Spoiler:
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 27 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:40

yabai c'est du japonais -_- et non ce n'est pas le groupe :p

et de ta chanson j'entend "ho aie aie aie aie !" et "hooooooo aie aie aie aie " :p

EDIT: a moi de poster... deux vidéos mais c'est normal c'est la même chanson... deux en version coréenne (dont une pub pour un forum rpg *out*) et je vous fait grâce de la version M (mandarin)

Pub de Forum RPG (utilisation de vidéo extraite de drama/film/clip)

Clip sous-titré sans les explications du départ...
Ek3driver
Admin vénéré
Admin vénéré
Ek3driver

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 27 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:38

J'écouterais ça quand je serais plus au calme, mais le seul nom de Slash me fait frétiller Soke x)
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 27 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:49

Perso moi ça me dégoûte plus qu'autre chose... il y en a qui trouve des noms de scène pourris, mais lui c'est affreux ! Même Yang Hyun Suk a été plus inventif que lui pour trouver l'ancien nom de scène de TOP :p
##naruto59##
P'ti floodeur
P'ti floodeur
##naruto59##

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 27 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:47

Le meilleur nom de groupe c'est soit la Shizuku Koosoo Family ou encore la Naru Family.:p
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 27 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:07

Ça c'est a voir naru

Ek je te comprends c'est tellement bien !!

Dsl pour le mot vulgaire mais qu'est ce qu'on a faire d'un de scène c'est pas parce que tu t'appelles Slash que t'est une bouze en plus il est trop fort !
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 27 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:11

j'ai pas dis que son nom fais de lui une m***, j'ai juste dit que j'aimais pas son nom de scène...
Ek3driver
Admin vénéré
Admin vénéré
Ek3driver

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 27 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:38

Rolling Eyes Makkia, a-k-a "il faut obligatoirement que je trouve un truc pour dire que c'est pas bien, parce que c'est pas asiatique" girl, hein x)

Soit dit en passant, il n'a pas "choisi" son nom de scène, l'histoire raconte que c'est simplement un surnom qu'il a adopté Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 27 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:50

Dans tout les cas il est trop fort !!!
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 27 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:26

Ek3driver a écrit:
Rolling Eyes Makkia, a-k-a "il faut obligatoirement que je trouve un truc pour dire que c'est pas bien, parce que c'est pas asiatique" girl, hein x)

Soit dit en passant, il n'a pas "choisi" son nom de scène, l'histoire raconte que c'est simplement un surnom qu'il a adopté Wink

oui ben en surnom je connais mieux en tout cas :p mais bon après tout, TOP a bien faillis monter sur scène avec le nom Mark à cause de son manager...

Et ce n'est pas de ma faute si je ne supporte pas écouter des musiques ou je comprends pas les compositions... déjà que je déteste 2ne1 pour avoir mis dans son refrain "go away" alors une chanson entière... lool
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 27 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:30

Maniaque !
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 27 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:37

non je ne suis pas maniaque... j'ai juste tendance à vouloir que tout soit bien sur le fil (petite expression st-céréonoise annoise faut pas chercher...)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 27 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:36

Oh une 2ème maman !

Je connais pas cette expression
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 27 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:39

normal tu n'est pas un st-céréano annois :p il n'y en a pas de ton âge ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 27 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 5:30

Oui mais au pire je sais pas du tout ce que c'est !

Une musique ressemblant a C2C que je trouve plutôt cool
Spoiler:
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 27 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:55

pour ceux qui regardent la télé française:

une pub avec les 2ne1 est en cours de diffusion sur vos écrans...

et ta musique est assez bizarre mais ça passe par rapport à d'autres que tu as mise.

bon voici le tout nouveau clip des B.A.P ressemblant plus à un making of... ils changent leurs styles avec ce clip... perso j'ai une préférence pour leur style plus rock qu'ils ont dans leur trois précédents clips.. mais bon ça change !

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 27 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:39

Pas mal ta vidéo

Makkia a écrit:
et ta musique est assez bizarre mais ça passe par rapport à d'autres que tu as mise
Par exemple ?
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 27 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:58

celle de "dragonforce" que j'ai détesté !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 27 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:09

Je me souvenais même plus que j'en ai mis une de Dragonforce perso moi le solo me tue
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 27 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:33

moi je m'en souviens c'est la pire de toute !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 27 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:50

Alors chacun ses gouts !
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 27 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:45

et que chacun reste chez soit ! (et c'est moi qui dit ça...)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 27 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:31

J'ai pas tout compris mais c'est pas grave
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 27 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:51

c'est pourtant claire... bon serte la faute d'orthographe que j'ai faite peut changer le sens si on regarde l'orthographe, mais c'est comme même compréhensible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 27 I_icon_minitime

SK Mizik OuyarD akademi'Zz
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant