Age : 27 Localisation : Quelques parts entre le pôle nord et le pôle sud
Sujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz Dim 26 Aoû - 13:05
momsdu91 Floodeur stagiaire
Sujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz Dim 26 Aoû - 13:22
J'ai le même casque beat mais en rouge que la meuf
Makkia Prof à ne pas contrarier
Sujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz Dim 26 Aoû - 15:23
La meuf elle s'appelle Lee Chae Rin alias CL et c'est la leader des 2ne1... alors un peu de respect ! (surtout qu'elle a fait un super trio avec GD et Teddy... )
et elle est super pote avec Taeyang (je vais plus te lâcher avec lui maintenant :p)
Sujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz Dim 26 Aoû - 16:24
Mdr je ne savais pas
Taeyang
Sujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz Dim 26 Aoû - 16:30
faut dire normal qu'ils soient super pote, Taeyang est son sunbaenim et CL sa noona... bon j'arrête avec ça certain vont faire des crises de k-popophobie :p ou de coréeanophobie
Invité Invité
Sujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz Dim 26 Aoû - 18:59
Tu t'es embarquer dans une bien dur aventure momo ^^
Pour ta musique Mak au début c'était bien après trop de percussion pour moi puis après ça passe Conclusion: C'est pas mal !
Sujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz Dim 26 Aoû - 21:08
Makkia a écrit:
faut dire normal qu'ils soient super pote, Taeyang est son sunbaenim et CL sa noona... bon j'arrête avec ça certain vont faire des crises de k-popophobie :p ou de coréeanophobie
Pas moi en tout cas
Peut être sokette
Sujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz Dim 26 Aoû - 21:30
surtout Ek :p j'ai un soutiens de k-pop sur ce forum ! (fais attention je vais te transformer en blackjack et VIP comme moi :p) en parlant de blackjack et de 2ne1... soke tu sais que William des black eyed peas est comme ça avec les 2ne1: (c'est comme ça que je connais les black eayed peas :p)
Spoiler:
William, je veux bien... mais l'agent de justin bieber, dégage !!!!!!!!!!!!!!!!
Will i am, mais quelle merde. Même des artistes de K-pop devraient pas poser à côté d'un déchet pareil
Je préfère William à Justin Bieber tu sais... le responsable artistique de ce dernier veut faire débuter Psy aux Etats-Unis... mais pas avec cette m**** de Bieber !
Et si elles ont posés avec lui c'est parce que William a fait un duo avec CL et qu'il est venue à leur concert aux Etats-Unis récemment.
Extrait du dernier Inkigayo (celui d'hier...). J'adore ce live à cause de TaeMin... j'adore sa manière de rentrer et de sortir de scène pour son duo en danse avec Boa (on dirait qu'il va chercher du pain... puis ils vont super bien en danse duo :p)
Et une deuxième vidéo parce que je sais pas vraiment dans quel catégorie la mettre... (Moms ya taeyang qui danse )
Ouais enfin Will i am et les black eyeds peas c'est quand même (devenu) de la bonne chiasse musicale, quoi ^^. Certes, pas pire que Justin bieber...mais pas loin d'être de la même trempe à mon avis ^^
non eux ils sont commencé en 96 et on finis en 2001. Le groupe dont je parle, ils ont débuté en groupe en 2007 et on finis en 2007. Il est composé de quatre personnalité déjà connus bien avant d'entrer dans ce groupe...
c'est pas un groupe de k-pop (bon ok il est coréen) mais va considérer un groupe de k-pop quand ce sois disant groupe a été créer pour faire de la pub à samsung :p (ben quoi un album spécial pub ça rapporte du fric et ça distrait...)
(je préviens ma question c'était juste histoire de flooder :p)