SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 16 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

SK Mizik OuyarD akademi'Zz

+8
kaiserkief
Matatchi
Grimmjow-sama
Makkia
Ek3driver
Alicianne
##naruto59##
ShiZumarys
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 16 I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:20

Bah alors continue d'écouter ta musique!
Revenir en haut Aller en bas
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 16 I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:31

Juste un truc à rajouter sur ton étonnement que je connaissais pas AC DC. Oublie pas que c'est pas parce que toi tu connais, et que d'autres personnes autour connaissent que tous le monde connais... Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 16 I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:36

D'accord peut être pas tout le monde mais sache que si tu t'intéresses a la musique tu te dois de connaitre AC DC
Et tu connais las black eyed peas?
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 16 I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:42

Oui, CL la leader des 2ne1 est monté sur scène avec eux.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 16 I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:44

Ouf tu me rassures! Bon je vais m'arrêter sinon on vas finir par sengueler ^^
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 16 I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:46

Mais bon, sans CL je connaîtrais pas :p (non je suis pas chiante a insister avec ma k-pop et CL :p pas chiante du tout même !)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 16 I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:47

Si tu le dit
Ek3driver
Admin vénéré
Admin vénéré
Ek3driver

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 16 I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:37

Aucun rapport entre ACDC, tes proches et la télé française.
C'est presque une question de culture, c'est un groupe mondialement connu et probablement L'emblème du hard rock.

Si j'écoutais ce que mes connaissances écoutaient ou ce que je voyais à la télé j'écouterais pas grand chose d'autre que "dancefloor lolilol" ou autre Wink

Pour ce que j'ai posté. C'est bien la vidéo qui m'intéresse dans cette vidéo, le reste c'est d'la merde en boite... Laughing
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 16 I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:49

On découvre des styles musicaux souvent parce que les connaissances nous en ont fait écouté, regardez moi et la k-pop sur vous :p
Et certain découvre des styles musical avec la télé. la encore un exemple, un ELF (fan des Suju) a découvert la k-pop avec un documentaire français sur la k-pop.
Comme je ne regarde pas la télé française, je peu pas entendre parlé via la "petite lucarne" :p des styles musicaux différents, et pour les connaissances, j'ai déjà expliqué. C'est plus claire ?
Ek3driver
Admin vénéré
Admin vénéré
Ek3driver

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 16 I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:22

Mais pas que !
Pas une seule de mes connaissance ne connait la plupart des choses que j'écoute. Wink

On est forcément influencé par notre entourage, mais surtout avec internet, il est tellement simplement de découvrir seul de nouvelles choses qu'il serait dommage de ne pas en profiter Wink
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 16 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:31

il parait oui, mais bon, certain style de musique sont très difficile a découvrir par soit même par youtube.
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 16 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:33

Bon retournons un peu clip, avec un extrait du superbe drama dirigé par J.Y.Park, Dream High 2 onegai shimasu !

En vostfr :p Et la chanson et en anglais content ?

Le famaux drama avec l'insulte culte: "Espèce de morceau de sucre !"
Ek3driver
Admin vénéré
Admin vénéré
Ek3driver

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 16 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:53

Ouch, il a du être vexé dit x).

Sympa celle-ci encore, probablement l'une des rares vidéos que tu postes ou je trouve la prestation sur scène crédible Wink
C'est pas une oeuvre originale par contre, non ?
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 16 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:45

C'est un drama, donc c'est pas une vrai performance avec de vrai fans, mais des acteurs du drama qui applaudissent, par contre Ailee (la fille) et Jr (le mec) sont tous les deux de vrai chanteurs donc c'est vraiment eux qui chantent (Jr a débuté un peu après le drama au côté de JB lui aussi dans le drama).

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 16 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:13

Franchement je dis sa peut être que tu vas pas me croire mais tes musiques ne sont pas nul Mak c'est juste qu'elles se ressemblent toutes et c'est sa que je trouve dommage.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 16 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:07

Bon une petite musique qui se trouve je crois dans le film La Haut je crois en tout cas dans un film
Ranning in my heart
Buddy Holly
https://www.youtube.com/watch?v=94sJYhfoPC0
J'ai pris la vidéo au pif
Ek3driver
Admin vénéré
Admin vénéré
Ek3driver

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 16 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:51

C'est pas faux Soke d'ailleurs, j'y avais pas pensé mais effectivement je trouve que ça manque cruellement de différence d'ailleurs
Sympa ce que t'as posté, déjà entendu en effet...mais ou Smile
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 16 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:13

Elles se ressemblent ? On vois bien que tu n'as pas bien écouté. Va comparer du YG entertainment avec du SM entertainment... Même mon prof de maths n'as pas osé le faire..

De quoi te donner un exemple, va comparer du D-Business avec un tout petit de YG:

a du SM Town (entertainment)

Après si tu compare des artistes d'un même label, c'est normal, chaque label a son style différent, et les artistes choisissent leur label pour ça...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 16 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:48

Mak nous nous ni connaissons rien en k-pop je pense que c'est un peu pour sa qu'on trouve sa nul mais aussi si on dit quel se ressemble toutes c'est pour que tu choisisses spécialement 2 musiques qui de ressemblent pas!

Ouais ta raison Ek mais je me souviens vraiment plus ou!
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 16 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:42

Je comprends que vous pouvez ne pas aimer, mais tu dis toi même que vous y connaissez rien, donc comment pouvez-vous comparer, sans connaître.
Comme récemment, j'ai posté beaucoup de vidéo venant d'un même label, c'est normal qu'elles ont des points communs côté style musical. Mais comparer des musiques de différents label, c'est impossible.
Hors, vue le nombre de label qu'il y a en corée, il y a plein de style différent.

Ho et puis, j'imagine que de toute façon, si j'avais posté d'autres clips différents, dans tous les cas tu aurais dit que je fais exprès d'en choisir deux qui se ressemblent pas :p

Je tiens aussi à préciser que j'ai mis plusieurs vidéos de même groupe (B.A.P est un exemple) donc après c'est normal que le style est du même genre :p

Mais bon, je respecte votre avis...

Comme même, elles sont pas charmantes les p'tites nouvelles de juillet D-Unit ? Razz (je sais je suis chiante...)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 16 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:06

Label? Labelo!
Oh la bonne blagounette!...

Bon allez! Une bonne musique!
Dragonforce
Heroes of our time
https://www.youtube.com/watch?v=lRt54xjIq7w
Les solos sont magnifiques!
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 16 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:56

Blague ? ça... j'en doute ... non pas taper !!!

bref, une autre scène culte du drama:

Ho, et si vous vous demandez pourquoi le mec aux cheveux noir bouclé dans le public est super étonné (c'est un manage pour info) c'est par ce que ça fille aux cheveux noir du tout début, (la première à chanter/rapper) est du genre pas du tout souriante à s'habiller toujours en noir... gros changement :p
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 16 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:49

Pourquoi je te taperais je te rappelle que ta 2 ans de plus que moi
Le respect de l'ainé
##naruto59##
P'ti floodeur
P'ti floodeur
##naruto59##

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 16 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:19

dans ces cas là kai nous tape tous alors car c un grand pere par rapport a nous mdr
##naruto59##
P'ti floodeur
P'ti floodeur
##naruto59##

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 16 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:20

et makk ellle est horrible ta video, je déteste mais c mon choix
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 16 I_icon_minitime

SK Mizik OuyarD akademi'Zz
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant