SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 9 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

SK Mizik OuyarD akademi'Zz

+8
kaiserkief
Matatchi
Grimmjow-sama
Makkia
Ek3driver
Alicianne
##naruto59##
ShiZumarys
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ek3driver
Admin vénéré
Admin vénéré
Ek3driver

SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 9 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 19:35

Tu toucherais pas les pédales Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 9 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 19:39

Si mais je verrais pas la route.
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 9 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 21:20

mdr :p Moi si, je touche les pédales et je voie la route :p (encore heureux a 16 ans Very Happy )
Ek3driver
Admin vénéré
Admin vénéré
Ek3driver

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 9 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 21:32

Soketsu a écrit:
Si mais je verrais pas la route.

Un sur deux c'est pas mal, tu prends un copain sur les genoux et zou ! Laughing
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 9 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 22:01

Mdr... bon aller ici d'est pas la section flood, histoire de faire plus sérieux, voici une autre zik:

Je vous présente le seul rappeur que je supporte :p Dans un des pires dramas du monde... Bon après la version Thaïlandaise de Hana Kimi évidement :p Et puis, Vick l'assassin remonte un peu le classement du drama, surtout quand il tue tous le monde avec couette :p Ce mec franchement, il est trop classe en mode assassin.
"Ha oui je me souviens d'elle, je l'ai tué quand j'avais le manteau vert et la coupe frisé :p "

"Ha oui, et elle je l'ai tué en faisant sembler de l'embrasser pour avoir des infos sur les ennemis :p La crétine, quand je préparais le café on avait l'impression que je me disais "combien de personne vais-je pouvoir tuer avec une tasse à café ?" feu "

Bref :p
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 9 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 1:37

Nan pas de la K-pop (ou un truc du genre)!!!

Je peut voir quand meme en voiture chuis pas petit a ce point, peut etre du cerveau mais pas en taille.
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 9 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 10:06

ben alors tu es tout le contraire de moi :p je suis petite en taille :p bien que plus grande que ma mère et ma soeur :p Bon et comme tu sa dis pas de k-pop, encore plus de k-pop ! mais je suis gentille, je met la version anglaise :p

Bon par contre je trouve la chanson en anglais un peu bizarre et c'est frustrant de pas comprendre les paroles... mais bon je les connais déjà en coréen !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 9 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 14:02

Voici une musique qui vous rappelerat quelques fin de films dont je ne citerai pas car je ne m'en rappelle plus donc la voici.
The Prodigy
Stand up

https://www.youtube.com/watch?v=0yvkoGZVajg&feature=related

Dernière édition par Soketsu le Sam 14 Juil - 12:55, édité 1 fois
Ek3driver
Admin vénéré
Admin vénéré
Ek3driver

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 9 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 15:42

Bon bah du coup j'suis reparti dans Prodigy moi...merci Soke Very Happy
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 9 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 15:58

Connais pas le film moi..
Matatchi
Dessinateur
Dessinateur
Matatchi

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 9 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 16:27

Bon bin moi j'ai choisi de vous mettre un petit classique, qui fait du bien aux oreilles, enfin surtout les miennes^^. A le rock ! Que c'est bon.
Euh bin tu vois Makkia tu m'as fais découvrir le K-pop, inconnue au bataillon, pour moi...et bin je trouve ça...euh...spéciale! Shocked ange
Mais il y en faut pour tous les goûts!

Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 9 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 16:34

Moi c'est le rock que j'aime pas... en faite, je suis une soompienne a fond, donc la k-pop pour moi c'est tout... mon moyen de survie principalement :p
Matatchi
Dessinateur
Dessinateur
Matatchi

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 9 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 16:46

Ah mais il faudra te convertir Very Happy Wink , tu ne peux pourra pas écouter que de la K-pop, toute ta vie! Ce serai dommage quand même Neutral , enfin tu écoute ce que tu veux! Smile
Sinon j'aime bien tes choix de zik Sokestu!
Allez je pose un des meilleurs slow du monde, fait par un groupe bien connu de métaleux! Bien que j'aimais bien ce qu'il faisait avant! Ah c'est bien sur également un classique! Ne vous inquiétez pas ça ne hurle pas c'est un slow!

Ek3driver
Admin vénéré
Admin vénéré
Ek3driver

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 9 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 16:59

Magnifique cette chanson ! Wink
L'un de mes grands classique, en grand fan de Metallica... Very Happy

Nirvana par contre j'aime pas des masses...ça passe toujours vite fait mais sans plus ^^
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 9 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 17:05

bon, comme slow, je préfère la version slow des Teen Top "To You" Et je risque pas de me "convertir" (je convertis déjà assez de vidéos comme ça...bref ) la k-pop me permet limite de respirer, va faire la chorégraphie des Big Bang sur du Rock toi !
Grimmjow-sama
Floodeur invisible
Floodeur invisible
Grimmjow-sama

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 9 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 21:12

Matatchi
Dessinateur
Dessinateur
Matatchi

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 9 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 22:59

Ah sympas Grimmjo!^^
Tu sais Makkia pour moi le Rock n'est pas une dance, c'est une pulsation à laquelle ton corps répond instinctivement, c'est un quasi état de transe où la musique rentre par l'oreille(forcement >.< ) et fais bouger tes muscles sans que t'en rende compte (comme lorsque tu écoute une musique qui te fait taper du pied). Par exemple sur la vidéo de niravana que j'ai posté, c'est sur on est loin d'une chorégraphie symétrique, mais on sent que cette musique vit et bouge à l'intérieur des gens, tu n'as besoin de réfléchir à tes mouvements, tu bouges, tu cris, tu vis!
C'est pour ça que le rock dans sont grand ensemble reste mon genre de musique favorite!
Attention j'aime beaucoup d'autres genre! Je ne suis pas fermé qu'à ça!
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 9 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 8:59

Pour moi Matatchi, la danse a toujours été un moyen de survivre (et de foutre la honte à ma prof de sport, mais ça c'est autre chose...) Quand j'entends de la k-pop, je vais automatiquement danser dessus, sois parce que je connais déjà la chorégraphie d'origine sois je m'en invente une, mais je danse :p Sur les autres musiques j'arrive pas à danser, je ne sais pas vraiment pourquoi, l'inspiration des mouvements me viens pas, et surtout la vie des pas de danse n'y est pas. Tu me verrais sur ma chaise en ce moment en écoutant de la K-pop.
Mais moi non plus, je n'écoute pas que de la k-pop. J'écoute aussi du trot, des balades, des slow et autres version coréenne :p

Et voici la musique qui est à l'origine de ma "danse sur la chaise". Magnifique duo bye Cube e, entre HyunA et JS.. Je l'adore ce duo :p

Ek3driver
Admin vénéré
Admin vénéré
Ek3driver

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 9 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 10:56

T'as bien raison Mata. C'est bien dommage de rester braquer sur un genre musical uniquement. Je l'ai longtemps été avec le métal et toute ses variantes proches avant de m'ouvrir à quasiment tout, et depuis je me suis rendu compte que rester dans cette situation m'aurait fait passer à côté de tas d'artistes super talentueux !

Pour la danse perso j'aime pas ça...donc de mon côté le débat est plié ^^.
Comme le dit Mata, je considère que la musique se vit, se ressent, avant tout chose. J'attache plus d'importances aux émotions véhiculées par les artistes, et ça, on se rend facilement compte que peu sont vraiment aptes à le faire bien, mine de rien.
Matatchi
Dessinateur
Dessinateur
Matatchi

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 9 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 11:59

Bah tu sais EK3 c'est pas vraiment un débat, je suis entièrement d'accord avec Makkia, même si (et j'en suis navré Neutral) , je ne partage pas son goût de K-pop,( ^^ j'ai l'impression d'écrire capote!). Enfin, aller je met une zik que j'aime beaucoup! Attention c'est du bourrin je peux comprendre qu'il y en ai qui n'aime pas^^! Ah mais quel bourrin quand même, des précurseur ces mecs là!

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 9 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 12:59

C'est pas le film c'est les films!
Tu sais Ek huis tomber au pif dessus en étant dans l'avion et je m'attendait pas du tout à ce que ce soit Prodigy qui fassent cette musique c'est peut être une reprise je sais pas mais j'ai trouve que celle ci pour l'instant
Ek3driver
Admin vénéré
Admin vénéré
Ek3driver

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 9 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 14:48

Matatchi a écrit:
Bah tu sais EK3 c'est pas vraiment un débat, je suis entièrement d'accord avec Makkia]

Moi aussi, t'en fais pas.
Après tout dépend de la façon dont l'on vit, dont l'on ressent, et ce qu'on recherche dans ce qu'on écoute. Wink

Bien sympa aussi ce morceau ! bon j'vais ptêt pas headbanger vu le mal de dos que je me tape mais quand même ! Rock Laughing
Matatchi
Dessinateur
Dessinateur
Matatchi

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 9 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 16:28

Ho heeyyy mais, justement ça l'esprit rock n'roll! Ouais tout à fait d'accord avec toi EK3!
Ah et j'ai oublié de te dire merci pour mon topic, c'est super sympa!!!
Donc Aligato gozaillmas!!!
(bon ça s'écrit surement pas comme ça mais, on reconnait un peu la phonétique!^^)
Ps : enfin fait attention quand même!! >.<.
Ek3driver
Admin vénéré
Admin vénéré
Ek3driver

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 9 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 17:54

Ouais m'enfin si je fais ça ma nuque va se décrocher je crois Laughing

Après Feeder...un autre groupe connu grâce à Gran turismo pour ma part, et quel morceau !
Les amateurs s'en souviendront... Very Happy
Matatchi
Dessinateur
Dessinateur
Matatchi

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 9 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 19:22

Ouais c'est vraiment très bien fait ce clip! Très réussi!!! Bon j'ai connue le morceau grâce à la radio, pas à cause de Gran turismo, non pas que je n'aime pas les jeux de caisse, mais je n'en possède aucun!

Voici m'a zik du jours, elle est tirée d'un manga dont je rend éloge depuis un moment, Furi Kuri, et perso j'en suis accro! ( Je le dis à ceux qui en aurait envie qu'il s'agit d'une mini série en 6 épisodes qui....tue!! Juste un chef d'oeuvre, pour moi!)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 9 I_icon_minitime

SK Mizik OuyarD akademi'Zz
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant