SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 13 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

SK Mizik OuyarD akademi'Zz

+8
kaiserkief
Matatchi
Grimmjow-sama
Makkia
Ek3driver
Alicianne
##naruto59##
ShiZumarys
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ShiZumarys
Admin [Midnight]
Admin [Midnight]
ShiZumarys

SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 13 EmptySam 28 Juil - 7:12

Makkia et la k-Pop Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 13 EmptySam 28 Juil - 7:17

xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD

J'adore :p Dirty Cash !

T.O.P va le manger son micro si sa continue :p
Ek3driver
Admin vénéré
Admin vénéré
Ek3driver

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 13 EmptySam 28 Juil - 10:27

C'est pas que je sais pas danser, c'est que ça me fait royalement chier, j'y vois aucun intérêt x).

Lol grave Shizu.
Breaking news, il existe d'autres gens musicaux ! x)

Voila, un bon morceau qui plaira probablement à personne...sauf Licia et Jehrn, à mon avis x)
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 13 EmptySam 28 Juil - 11:19

Ek3driver a écrit:
C'est pas que je sais pas danser, c'est que ça me fait royalement chier, j'y vois aucun intérêt x).

Lol grave Shizu.

La danse, c'est comme toute forme d'art, une manière d'exprimer ce que l'on ne peut pas dire avec les mots. Il existe différente manière de danser, chaque personne danse différemment, tous comme chaque personne va dessiner différemment. En faite, j'aurais tendances à dire, que tous le monde sait danser à la naissance, certain continue (Myyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) et d'autre ne vont pas continuer.
Tu préfère certainement une autre forme d'art (ou pas.... Twisted Evil )
Après si tu parle danser faire ça:

je suis d'accord avec toi c'est royalement chiant :p
Ek3driver
Admin vénéré
Admin vénéré
Ek3driver

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 13 EmptySam 28 Juil - 11:52

Tout à fait Wink.
Et comme tout art, on est attiré...ou non Wink
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 13 EmptySam 28 Juil - 12:04

Oui la aussi je suis d'accord :p Mais des fois, on est attiré par l'art, c'est justement lui (l'art) qui ne veut pas de nous. D'après mon ex ex ex prof de maths, sa matière c'est de l'art... alors soit il a trop bu le prof... soit les maths ne veulent pas de moi. Certainement des deux je pense ! :punis:
Ek3driver
Admin vénéré
Admin vénéré
Ek3driver

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 13 EmptySam 28 Juil - 13:29

Je compatis, j'suis dans le même cas.
Les maths, ça doit être un espèce de complot je crois... dehors
kaiserkief
Admin barjot
Admin barjot
kaiserkief

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 13 EmptySam 28 Juil - 15:36

MAKKIA MDR Technique de la danse en boite pppppppptddddddrrrrrrrrrrrrrrrrr bounce afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro

spécial ton clip ek3, musique nice mais spé ton clip lol!!!

En boite quan tu sais po danser, tu bois et au bout de 2 heures tu te sens le king de la piste, tous les regards sont sur toi (surtout parce que tu es déchirés lol!!!!!)

Moi me gusta la salsa y el rock, je danse le rock sur toutes les chansons lol!!!!!

Voici un ti cado de la 2éme femme la plus belle après marylin monroe!!!!!!

Shakira!!!!

Ek3driver
Admin vénéré
Admin vénéré
Ek3driver

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 13 EmptySam 28 Juil - 16:22

Shakira I love you

T'en fais pas c'est pareil, c'est que complètement pété que je commence à trouver les boites marrantes. x)
##naruto59##
P'ti floodeur
P'ti floodeur
##naruto59##

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 13 EmptySam 28 Juil - 17:45

Ek3driver a écrit:

Lol grave Shizu.

Voila, un bon morceau qui plaira probablement à personne...sauf Licia et Jehrn, à mon avis x)

Moi ce qui me plait c'est la fille le clip je m'en fiche Embarassed Embarassed Embarassed pig pig pig pig pig pig
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 13 EmptySam 28 Juil - 18:35

Comme demain je prend le TGV pour retourner dans le nord (snif déjà...) je pourrais pas me connecter dans la journée, donc côté clip je m'avance :p (en faite, j'en profite surtout pour m'occuper mais chut !)

Un featuring de Tablo avec TaeYang, histoire de souhaiter bon courage à ce pauvre Tablo et cette histoire d'internaute un peu détraqué, et pour son retour avec Epik High from YG Family !!!
kaiserkief
Admin barjot
Admin barjot
kaiserkief

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 13 EmptyDim 29 Juil - 7:30

un gpe delire !!!!!! LMFAO un groupe qui ressemble à ceux de makki makki ^^

c est un remix

Ek3driver
Admin vénéré
Admin vénéré
Ek3driver

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 13 EmptyDim 29 Juil - 9:04

Ce qu'il est con leur clip quand même Laughing
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 13 EmptyDim 29 Juil - 15:54

kaiserkief a écrit:
[center]EK3 IL N Y A JAMAIS d'heue pour l'apéro lol.
soketsu delire delire ^^ po de penchant, tu devrai le savoir!!!!!!!!!!!!
rrrrrrrrrooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Oki doki!!!
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 13 EmptyDim 29 Juil - 20:43

kaiserkief a écrit:
un gpe delire !!!!!! LMFAO un groupe qui ressemble à ceux de makki makki ^^

c est un remix

Kai je vais te tuerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Personne jusque la n'a osait comparer la k-pop a lmfao.

Première différence: la k-pop, il y a du hip-hop, et c'est très danser. LMFAO, pas de danse...
Deuxième différence hyper flagrante: la composition de la chanson. Les paroles sont bien différentes, en k-pop, elles apportent des émotions, et sont plus recherché que LMFAO. Rien qu'une phrase (traduite logique...) du duo from BB', GD and TOP.

Chanson composé par TOP:
"G-Dragon (Ji Young pour ceux qui préfèrent...) et TOP (Seung Hyun idem) sont comme l'amande et le chocolat" j'adore cette phrase :p et dites pas que vous l'aimez, je l'ai ressortis quand Shizu a fait semblant de voulu partir, (en la modifiant légèrement) et vous aviez apprécié :p
Chanson des LMFAO:
"Je cours vers ces putes comme Drano" (traduction encore :p)

Troisième différence: Les années d’entraînements... Bon histoire de préciser par exemple que G-Dragon s'est entraîné, en chant, en danse, en rap et en composition a partir de l'âge de 4 ans (âge français pas coréen...)
Quatrième différence: ceux qu'ils représentent. La k-pop représente la Corée dans le monde entier (la hallyu !!!!! ) et en reprenant les dires du responsable du centre culturel de corée à Paris, les clips, chansons, chorégraphie, performances sur scène etc... sont préparés de manière a les rendre meilleur, et a faire évoluer la musique pour la rendre toujours plus diversifiés.

Quatrième différence, et je vais m'arrêter la j'en ai marre d'écrire: les artistes de k-pop masculin vont a l'armée, et ça fait bizarre a dire, mais ça change beaucoup... Vous pouvez pas vraiment comprendre, vous n'écoutez pas de la k-pop autant que moi :p

Edit; je viens de penser, comme ça: autre chose, en k-pop les voix ne sont pas retouchés... contrairement a beaucoup de chanteur américain... ou français :p et les étrangers ont la fâcheuse habitude de plagié la Corée pour sa musique !!!!! A et aussi: LMFAO a voulu faire un duo avec GD&TOP. Heureusement pour l'instant, la YG Family n'a même pas montré d'importance à cette annonce de la part d'un des membres d'LMFAO -je précise que l'annonce est faite indirectement par youtube... enfin a été faire-
Ek3driver
Admin vénéré
Admin vénéré
Ek3driver

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 13 EmptyDim 29 Juil - 22:06

Tout ça pour dire qu'au final visuellement ça rend pas très différent quand même... Laughing
kaiserkief
Admin barjot
Admin barjot
kaiserkief

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 13 EmptyDim 29 Juil - 22:08

fouet EEEEEEEEEETTTTTT ben t'eeeennnnn aaaavvvaaaiiis suuurrr llleeee coooeeuur Wink

Tu as sorti tes griffes comme catwomen ^^ (soi disant passant le dernier batman excellent!!!!)

Bon makki makki je vais arrete de dembete avc ce gpe qui te tiens à coeur ^^ même si de tps en tps mais vieux demons revienne gnar gnark ^^ What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Ek3driver
Admin vénéré
Admin vénéré
Ek3driver

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 13 EmptyDim 29 Juil - 22:14

Souvenirs d'une époque lointaine ou j'écoutais quasiment que de ça Razz
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 13 EmptyDim 29 Juil - 22:44

sortie d'une époque lointaine... Seo Taiji and Boys, ceux qui ont définis la K-pop :p et tous ça grâce à la "maladie de la danse" de YG qui lui a permis de pas faire l'armée :p

##naruto59##
P'ti floodeur
P'ti floodeur
##naruto59##

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 13 EmptyLun 30 Juil - 2:33

Mlle k-pop et sa musique asiaique estb là pour nous mettre le feu a la poste de danse mdr
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 13 EmptyLun 30 Juil - 14:02

bon, désolé je vais poster deux vidéo, mais la première, c'est la short version de la japanese version, et je voulais vous faire partager leur accent de fou :p j'ai le coeur qui bat super fort, à cause de leur accent, du chant de Sandara trop bizarre et trop marrant, et de l'habitude à la verison coréenne :p

Dur épreuve quand on est habitué à la version coréenne :p

Et puis maintenant, la vrai vidéo, la version danse du soliste Se7en, et une petite pensée aux quatre danseurs de la YG Family qui danse dans le clip et ont dansé sur scène avec des casques Boulanger sur les yeux :p

Ek3driver
Admin vénéré
Admin vénéré
Ek3driver

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 13 EmptyLun 30 Juil - 15:55

pas trop vilain l'une comme l'autre ce coup ci ^^
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 13 EmptyLun 30 Juil - 16:15

Oui, ben ce qui est "vilain" c'est comme même l'accent de ma Sandara aux cheveux rose (c'est une manie à la YG Family d'avoir les cheveux rose ou quoi ???) on dirait qu'elle parle mandarin ou chinois simplifié, pas japonais !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 13 EmptyLun 30 Juil - 17:00

Makkia a écrit:
bon, désolé je vais poster deux vidéo, mais la première, c'est la short version de la japanese version, et je voulais vous faire partager leur accent de fou :p j'ai le coeur qui bat super fort, à cause de leur accent, du chant de Sandara trop bizarre et trop marrant, et de l'habitude à la verison coréenne :p

Dur épreuve quand on est habitué à la version coréenne :p

Et puis maintenant, la vrai vidéo, la version danse du soliste Se7en, et une petite pensée aux quatre danseurs de la YG Family qui danse dans le clip et ont dansé sur scène avec des casques Boulanger sur les yeux :p

Toi parler francais?
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 13 EmptyLun 30 Juil - 19:03

Moi parler française, pourquoi toi demander a moi ? Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 13 Empty

SK Mizik OuyarD akademi'Zz
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant