SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 12 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

SK Mizik OuyarD akademi'Zz

+8
kaiserkief
Matatchi
Grimmjow-sama
Makkia
Ek3driver
Alicianne
##naruto59##
ShiZumarys
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kaiserkief
Admin barjot
Admin barjot
kaiserkief

SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 12 EmptyMer 25 Juil - 23:30

Bon les enfants ca suffit!!!!!!!!!! baka!!!!!!

Makki makki la der ca me fait penser a justin bieber ^^. soketsu trop baleze!!!!!!!!!!!!!! le gamin je kiffe lol.

ek3, c'est une de ses chansons pour mon amie mais elle a mieux comme chanson pr ceux qui veulent faites moi signe, voici un ti cadeaux nice et pop!!!

Revenir en haut Aller en bas
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 12 EmptyJeu 26 Juil - 9:55

Quel est le rapport entre Justin Bieber et B2ST ? Justin Bieber n'évolue pas dans ses chansons, et je n'ai jamais trouvé ou était les émotions qu'il voulait faire passer. Les B2ST eux, ont une musique qui évolue, et leur style musical a toujours passé des émotions...

Mais aujourd'hui, en mémoire de mes EPIK HIGH à moi, et surtout pour le retour officiel via la YG Entertainment, voici un de leur vieux clip:

Après deux ans d'absences Mithra et DJ Tukutz rejoignent leur leader Tablo à la YG Family pour revenir ensemble sur scène ! C'est le plus beau jour de ma vie après le jour ou Big Bang n'allaient pas se séparer malgré les deux controverses !!!!!!!!!!!!!!!! Youpieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
##naruto59##
P'ti floodeur
P'ti floodeur
##naruto59##

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 12 EmptyJeu 26 Juil - 10:43

kai vive la pub nutella xd

Ek3driver
Admin vénéré
Admin vénéré
Ek3driver

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 12 EmptyJeu 26 Juil - 11:57

Makkia a écrit:
Quel est le rapport entre Justin Bieber et B2ST ? Justin Bieber n'évolue pas dans ses chansons, et je n'ai jamais trouvé ou était les émotions qu'il voulait faire passer. Les B2ST eux, ont une musique qui évolue, et leur style musical a toujours passé des émotions...

Pourtant moi je vois aussi un air de ressemblance... Razz
Le public visé est quand même assez similaire j'ai l'impression. Certes c'est pas de la bouillie musicale comme Justin Bieber, mais...ça reste destiné à un public plus jeune je pense, ça fait un peu boys band pour ado, quoi Wink

Le dernier ça passe déjà mieux par contre Smile
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 12 EmptyJeu 26 Juil - 13:57

Bon, je ne vais pas débattre la dessus, sinon ça risque encore d'aller pour plusieurs pages :p

Et pour Epik High, après deux ans d'absence dans l'industrie musicale, de retour tous à la YG entertainment qui plus est, c'est génial !!!!!!!!! Vivement Septembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(désolé, mais bon, deux ans c'est long... foutu pays ou l'armée est obligatoire !!)
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 12 EmptyJeu 26 Juil - 19:34

Juste comme ça puisque yen a qui parlait de Justin Bieber, voici une occasions de plus à l'opposé a la k-pop : après avoir été battu aux côtés de Lady Gaga par Big Bang, voici Jay Park et Kara qui vont l'écraser !!!

SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 12 Jay-116-540x405
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 12 EmptyVen 27 Juil - 11:26

ce clip est vraiment bien et le duo occasionnel aussi, ils auraient du sortir un album en duo :p

video remplacé

EDIT: finalement je met la version vostfr :

Bon, en regardant la vostfr, j'ai remarqué quelques petites fautes de traduction, mais en gros c'est ça.
##naruto59##
P'ti floodeur
P'ti floodeur
##naruto59##

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 12 EmptyVen 27 Juil - 11:42

tu n’écoutes que des chansons asiatiques mak ? a chaque fois tu met ça

kaiserkief
Admin barjot
Admin barjot
kaiserkief

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 12 EmptyVen 27 Juil - 11:49

ek3 tu dois kiffer ça: EVANESCENCE!!!!!!!!!!!!!!!!

je kiffe
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 12 EmptyVen 27 Juil - 12:50

59naruto59 a écrit:
tu n’écoutes que des chansons asiatiques mak ? a chaque fois tu met ça

Combien de fois va falloir que je le dise :p Je ne connais que ça comme bon style musical a mon gout
##naruto59##
P'ti floodeur
P'ti floodeur
##naruto59##

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 12 EmptyVen 27 Juil - 15:19

kai je t'adore je t'aime, oups j'ai fait une révélation.je surkiffe EVANESCENCE!!!!!!!!!!!!!!!!
Ek3driver
Admin vénéré
Admin vénéré
Ek3driver

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 12 EmptyVen 27 Juil - 15:28

@ Makkia : Mon dieu, c'est quoi ce truc ridicule sur l'oreille ? Laughing
Tu apprendras à t'ouvrir à autre chose avec le temps, j'étais pareil plus jeune Wink.

Sympa Kai en effet Very Happy
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 12 EmptyVen 27 Juil - 16:26

Je suis déjà ouverte à plein de chose côté musique mon vieux Ek. J'écoute du trot, de la pop, du hip-hop, un peu de Rap version Epik High (surtout Tablo) ou TOP, des balades et autres. Justes que ma passion pour la langue sud-coréenne et japonaise, et mon amour pour la culture asiatique me fais penché vers ses styles musicaux en version asiatiques, particulièrement coréenne.

Et si tu es un fan de boîte de nuit comme moi, d'après certaine personnes, dans 5 ans tu risque de danser sur de la k-pop :p
On appelle ça la Hallyu !!!!!
Ek3driver
Admin vénéré
Admin vénéré
Ek3driver

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 12 EmptyVen 27 Juil - 17:02

Je supporte pas les boîtes de nuit Wink
Je suis plus adepte de la soirée posée ^^
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 12 EmptyVen 27 Juil - 17:05

Dommage pour toi tu loupe quelque chose :p
Ek3driver
Admin vénéré
Admin vénéré
Ek3driver

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 12 EmptyVen 27 Juil - 18:07

Oopas ^^.
J'ai essayer, hein.
Me suis bien fait chier, alors ça va aller Razz
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 12 EmptyVen 27 Juil - 19:05

Tu dois pas aller dans les bonnes boîtes de nuits toi :p
Ek3driver
Admin vénéré
Admin vénéré
Ek3driver

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 12 EmptyVen 27 Juil - 19:13

Boaf j'en ai fréquenter pas mal que mes potes aiment beaucoup mais perso...
C'est pas mon truc, écouter de la merde ça va 5 minute mais y a un moment j'en ai plein les tympans quand même Razz
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 12 EmptyVen 27 Juil - 20:44

La boîte de nuit c'est pas fait pour écouter "de la merde" comme tu dis. mais bon je suis d'accord, avant que j'arrive, le "DJ" (je met bien entre guillemets hein :p) de la boite de nuit mettez de la merde en disque (pas de remarque dessus merci..)
Ek3driver
Admin vénéré
Admin vénéré
Ek3driver

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 12 EmptyVen 27 Juil - 21:35

Pas fait pour mais c'est pourtant souvent le cas ^^.
Enfin si encore c'était que ça qui me dérangeait, mais me retrouver à danser comme un âne au milieu de centaines de gens que je connais pas, très peu pour moi. J'suis bien mieux entre pote ^^
kaiserkief
Admin barjot
Admin barjot
kaiserkief

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 12 EmptyVen 27 Juil - 22:26

Bon les enafants on mets une musique et on papote!! ^^ lol.

Naru je te kiffe aussi!!!!!!! smack lovea

fouet ek3 au pied!!!

Bon pour les boites j en connais dexcellente et mles pubs e,core mieux!!!!!!!!!!!!!!!!

A la votre kampai , vive l'apéro!!!!
Ek3driver
Admin vénéré
Admin vénéré
Ek3driver

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 12 EmptyVen 27 Juil - 23:47

L'apéro à cette heure ? Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 12 EmptySam 28 Juil - 4:10

C'est sur que tu trouverat pas de boite de nuit avec du AC DC, Led Zeppellin, et j'en cite de nombreux autres Ek

Allez je vais te réconforter un peu avec du son que tu apprécieras sûrement
Gun N' Roses
Paradise city
https://www.youtube.com/watch?v=GHEUsGhUtgg

Cela remonte a la page précédente mais bon oui naru Mak n'écoute que de la K-pop que ça que ça que ça on a déjà essayez de la sauver en vain

Kai naru? Vous avez des penchants l'un pour l'autre ou c'est juste un délire?

kaiserkief
Admin barjot
Admin barjot
kaiserkief

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 12 EmptySam 28 Juil - 6:27

EK3 IL N Y A JAMAIS d'heue pour l'apéro lol.
soketsu delire delire ^^ po de penchant, tu devrai le savoir!!!!!!!!!!!!
rrrrrrrrrooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

allez un otit wthin temptation angel

oooooooooyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeee
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 12 EmptySam 28 Juil - 7:10

Ek3driver a écrit:
Pas fait pour mais c'est pourtant souvent le cas ^^.
Enfin si encore c'était que ça qui me dérangeait, mais me retrouver à danser comme un âne au milieu de centaines de gens que je connais pas, très peu pour moi. J'suis bien mieux entre pote ^^

Je reviens un peu en arrière mais bon...
Tu n'as qu'à apprendre à danser :p et tu fais comme moi, tu cours au milieu de tous le monde en les poussant, puis tu te met à danser tous seul :p chewbacca chewbacca
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 12 Empty

SK Mizik OuyarD akademi'Zz
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant