L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire

+9
Grimmjow-sama
Matatchi
Makkia
##naruto59##
linkii
ShiZumarys
Ek3driver
Alicianne
kaiserkief
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ek3driver
Admin vénéré
Admin vénéré
Ek3driver

L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 17:24

Je me refuse à croire que quoi que ce soit puisse être mauvais avec du nutella Laughing
Revenir en haut Aller en bas
##naruto59##
P'ti floodeur
P'ti floodeur
##naruto59##

L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 17:24

je voudrais meme pas gouter a ça.
ShiZumarys
Admin [Midnight]
Admin [Midnight]
ShiZumarys

MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 17:57

Rolling Eyes a part sa elle son ou vos oeuvres ?! Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 19:52

Moi j'ai déjà pris de la raclette avec du Nutella et du fromage râpe avec du Nutella sur des crêpes.

Désole Shizu j'ai pas d'œuvre.
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 20:56

ShiZumarys a écrit:
Rolling Eyes a part sa elle son ou vos oeuvres ?! Razz

Ici :p
L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 3 120702110922159636

Fais a la va vite... dommage j'avais fait un super montage... mais bon avec face maker qui charge, ça met plus de temps à s'afficher..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 8:41

part en courant
Matatchi
Dessinateur
Dessinateur
Matatchi

MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 23:01

Ah ben je suis bien content qu'il y est cette rubrique sur ce site, je dessine depuis maintenant cinq ans et j'ai pu me faire publier dans un fanzine pour le festival de la bd d'Angoulême. Bon j'ai pas d'oeuvres à moi sous la main mais dès que je peux j'en posterai quelques une!! Very Happy
Grimmjow-sama
Floodeur invisible
Floodeur invisible
Grimmjow-sama

MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 0:08

C'est un topic ( sujet ) qui me plait particulièrement ! bravo au créateur et pour ses créations , des jolis croquis

Je suis également un " dessinateur " et tout vient de mon imagination, et ne copie et reproduit très rarement.

Pour être futur Architecte, il faut que je sois au top dans ma création Smile

Je posterai des croquis et certain petits dessins fini.
Grimmjow-sama
Floodeur invisible
Floodeur invisible
Grimmjow-sama

MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 0:26

Beaucoup de personnes pensent que l'art ne sert à rien, donc...beaucoup de personnes se trompent.
L'art est la meilleur chose que l'homme peut représenter sur terre dans son existence personnel; une belle trace, un souvenir...et une réflexion profonde de la vie.

Voici quelques dessins que j'avais fais il y a assez longtemps, je suis du genre à ne pas finir mes dessins, car certain de mes dessins ( surtout dessins techniques ) mettent plus de 3 semaines pour la réalisation final. ( critérium 3mm, dessin à la loupe ), bien évidement, je ne les mettrai pas temps qu'ils ne seront pas terminer

Quand je revois mes propres dessin ci dessous, je remarque énormément de défaux
Aujourd'hui, je m'entraine plus trop à l'art "dessin", plutôt à l'arts martiaux
Razz

L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 3 32217610

L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 3 41305310

L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 3 33370610

L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 3 32616810

L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 3 32882310

L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 3 33552310

kaiserkief
Admin barjot
Admin barjot
kaiserkief

MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 2:45

Excellent dessin ^^!!!!!

Ca c'est la glande classe ^^

au moins certains shino de la bande leve le niveau intelectuel!!!! sunny sunny sunny sunny

erf jai du taf

ptdr!!!!!!!!^^
Grimmjow-sama
Floodeur invisible
Floodeur invisible
Grimmjow-sama

MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 10:36

Merci c'est gentil

En ce moment je ne peux pas dessiné car j'ai plus mon grand bureau et mes mille et une crayons lol

Car j'ai déménager et tout est dans des cartons.

Je dois par ailleurs faire un dessin technique pour ma chérie qui représente une villa de luxe vue extérieur.

Il me faudra 1 mois de réalisation et 5heurs de dessins par jour. Mais pour cela il me faudrait un espace qui n'est pas trop le cas en ce moment.

Kaiserkief, je trouve t'es dessins très bien représenter, et tu possède ton trait ! et c'est déjà une très bonne chose !!!
Tu y arrivera facilement
Ek3driver
Admin vénéré
Admin vénéré
Ek3driver

MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 10:52

Joli tes dessins en effet !

La vache, ça prend un temps fou l'air de rien !
Grimmjow-sama
Floodeur invisible
Floodeur invisible
Grimmjow-sama

MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 13:17

Oui, pour les très beaux il me faut max 3 semaines.

Sinon ça dépend vraiment du dessinateur ^^
Matatchi
Dessinateur
Dessinateur
Matatchi

MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 18:21

Yosh c bon j'ai réussi à héberger les images, dsl pour la qualité mon scan est mort.

Bon j'ai pas eu aussi beaucoup de temps alors les premières images sont des croquis!

Pour les autres se sont des exemples de persos de bd ou encore d'une bd sur laquel je bosse.

Dsl encore pour la qualité j'ai du les prendre en photo avec ma caméra!!

https://i.servimg.com/u/f44/17/64/60/85/file0113.jpg

https://i.servimg.com/u/f44/17/64/60/85/file0114.jpg

https://i.servimg.com/u/f44/17/64/60/85/file0115.jpg

https://i.servimg.com/u/f44/17/64/60/85/file0116.jpg

https://i.servimg.com/u/f44/17/64/60/85/file0117.jpg

https://i.servimg.com/u/f44/17/64/60/85/file0118.jpg

https://i.servimg.com/u/f44/17/64/60/85/file0119.jpg

https://i.servimg.com/u/f44/17/64/60/85/file0120.jpg

https://i.servimg.com/u/f44/17/64/60/85/file0121.jpg

https://i.servimg.com/u/f44/17/64/60/85/file0122.jpg

https://i.servimg.com/u/f44/17/64/60/85/file0123.jpg

https://i.servimg.com/u/f44/17/64/60/85/file0124.jpg

Bon voilà y a un paquet de photos floues, et je m'en excuse! N'hésitez pas à poster des commentaires!!

Alicianne
Son Altesse prééminente
Son Altesse prééminente
Alicianne

MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 18:39

Magnifique *-* a coté c'est la loose XD

J'adore le dernier dessin bave
J'aime toutes les créatures hybrides *-*
https://shizoku-koosoo.1fr1.net
Matatchi
Dessinateur
Dessinateur
Matatchi

MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 18:50

Merci beaucoup, ça fait plaisir^^!

Ouais moi j'aime bien les dessiner ces genres de créatures, tu peux plus te permettre de délirer!! Very Happy Very Happy XD
kaiserkief
Admin barjot
Admin barjot
kaiserkief

MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 22:22

matatchi tu es baleze tu fais ca avc ton sexe ou ton crayon

en tout cs chapeau!!!!!!!

respect!!!!!!!!!!

on pourrai a ns tous faire un mange lol a la noob!!!

What a Face
Grimmjow-sama
Floodeur invisible
Floodeur invisible
Grimmjow-sama

MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 23:27

C'est clair respect !

Tu as un talent c'est clair et net !, t'a dû en mettre du temps !!!
Ta un sacré trait, et tu as jamais apris à dessiné, superbe !

Tu m'a remotivé pour dessiné, je fais pitié là , j'étais toujours le meilleur en dessin dans mes courts ( 19/20 moyenne en arts appliqué ), si j'ai toi dans ma classe sa le fera pas Razz Razz
Matatchi
Dessinateur
Dessinateur
Matatchi

MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 0:45

Merci beaucoup! Tu sais, t'es franchement très bon aussi Grimmjo! tien t'aurais pas changé de pseudo?
En tout cas des messages comme ceux-là sa motive à fond!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Eh non Kai mon chef, désolé mais j'ai du utiliser mon crayon!! (euh pour dessiner et rien d'autres, bien sur!).
Eh le projet de faire une bd épisodique des évènements du SK est commencé! Enfin je le commence!
Au fait je suis pas obligé d'être le seul à faire ça! Grimmjo je suis sur que tu pourais!

Bon allez à demain je vais me pieuter! Sleep Sleep Sleep Sleep !
ShiZumarys
Admin [Midnight]
Admin [Midnight]
ShiZumarys

MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 5:18

La Matat jsuis carrément sur le cul!!

C'est clairement un boulot de pro que tu nous sort la ta un tallent exploite le au Max mec ta moyen de le développé et de faire des choses encore plus grande que celle donc clairement j'ai qu'un conseil:
-Exerce toi!

Avec le temps tu bois fera des travaux d'une rare qualitée!

Bravo à toi

cheers
kaiserkief
Admin barjot
Admin barjot
kaiserkief

MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 6:49

hop hop c'est mon protege ^^

pa touche feu

moi je veux du hentai!!!!!!!!!!!

ptdr!!!!!!!!

je vous montrerai aussi mon debut de manga ^^

mais jai copie un peu de tout lol.

quand je rentre de france vs montre

hentai!!!!!!!!!!!!!! pig pig pig pig pig pig pig pig
Matatchi
Dessinateur
Dessinateur
Matatchi

MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 13:25

Merci Shizu c'est super motivant!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Oui ça je vais continuer jusqu'à ma mort au moins!! Et Kai mon chef tu sais que pour faire un bon hentai c'est pas facile, faut savoir bien connaitre l'anatomie du corps humain! (Bon ça je m'en fait pas trop pour toi, t'as l'air de bien t'y connaître!) XD . Et ensuite faut savoir simplifier les traits du corps pour que ça ressemble quand même à un manga, sinon sa s'appelle pas du hentai! Razz
En tout cas je peux vous jurer que je n'ai jamais dessiné de dessins pig pig pig de ma vie!!!!

ange ange ange ange ange ange
Ek3driver
Admin vénéré
Admin vénéré
Ek3driver

MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 15:31

Matatchi a écrit:
En tout cas je peux vous jurer que je n'ai jamais dessiné de dessins pig pig pig de ma vie!!!!

T'es un disciple à Kai ou t'en es pas un ?! Razz
Matatchi
Dessinateur
Dessinateur
Matatchi

MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 1:45

Eh ben....Je sais plus où j'en suis!!!!!!!!!!! silent silent
Il est super influent j'étais pas comme ça avant!!!!!! A moi!!!
Non je dec! Je suis pas son disciple mais son maître caché! fire devil xD
Ek3driver
Admin vénéré
Admin vénéré
Ek3driver

MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 9:48

S'il est ton élève, à moins qu'il t'ait dépassé ça sous entendrais que tu es pire que lui...désolé, j'peux pas croire, et j'veux encore moins y croire Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 3 Empty

L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant