| L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire | |
|
+9Grimmjow-sama Matatchi Makkia ##naruto59## linkii ShiZumarys Ek3driver Alicianne kaiserkief 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ek3driver Admin vénéré
| Sujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire Lun 2 Juil - 17:24 | |
| Je me refuse à croire que quoi que ce soit puisse être mauvais avec du nutella | |
|
| |
##naruto59## P'ti floodeur
| Sujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire Lun 2 Juil - 17:24 | |
| je voudrais meme pas gouter a ça. | |
|
| |
ShiZumarys Admin [Midnight]
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire Lun 2 Juil - 19:52 | |
| Moi j'ai déjà pris de la raclette avec du Nutella et du fromage râpe avec du Nutella sur des crêpes.
Désole Shizu j'ai pas d'œuvre. |
|
| |
Makkia Prof à ne pas contrarier
Age : 27 Localisation : Quelques parts entre le pôle nord et le pôle sud
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire Mer 4 Juil - 8:41 | |
| |
|
| |
Matatchi Dessinateur
| Sujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire Dim 8 Juil - 23:01 | |
| Ah ben je suis bien content qu'il y est cette rubrique sur ce site, je dessine depuis maintenant cinq ans et j'ai pu me faire publier dans un fanzine pour le festival de la bd d'Angoulême. Bon j'ai pas d'oeuvres à moi sous la main mais dès que je peux j'en posterai quelques une!! | |
|
| |
Grimmjow-sama Floodeur invisible
| |
| |
| Sujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire Lun 9 Juil - 0:26 | |
| Beaucoup de personnes pensent que l'art ne sert à rien, donc...beaucoup de personnes se trompent. L'art est la meilleur chose que l'homme peut représenter sur terre dans son existence personnel; une belle trace, un souvenir...et une réflexion profonde de la vie.Voici quelques dessins que j'avais fais il y a assez longtemps, je suis du genre à ne pas finir mes dessins, car certain de mes dessins ( surtout dessins techniques ) mettent plus de 3 semaines pour la réalisation final. ( critérium 3mm, dessin à la loupe ), bien évidement, je ne les mettrai pas temps qu'ils ne seront pas terminer
Quand je revois mes propres dessin ci dessous, je remarque énormément de défaux Aujourd'hui, je m'entraine plus trop à l'art "dessin", plutôt à l'arts martiaux | |
|
| |
kaiserkief Admin barjot
| Sujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire Lun 9 Juil - 2:45 | |
| Excellent dessin ^^!!!!! Ca c'est la glande classe ^^ au moins certains shino de la bande leve le niveau intelectuel!!!! erf jai du taf ptdr!!!!!!!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire Lun 9 Juil - 10:36 | |
| Merci c'est gentil
En ce moment je ne peux pas dessiné car j'ai plus mon grand bureau et mes mille et une crayons lol
Car j'ai déménager et tout est dans des cartons.
Je dois par ailleurs faire un dessin technique pour ma chérie qui représente une villa de luxe vue extérieur.
Il me faudra 1 mois de réalisation et 5heurs de dessins par jour. Mais pour cela il me faudrait un espace qui n'est pas trop le cas en ce moment.
Kaiserkief, je trouve t'es dessins très bien représenter, et tu possède ton trait ! et c'est déjà une très bonne chose !!! Tu y arrivera facilement | |
|
| |
Ek3driver Admin vénéré
| Sujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire Lun 9 Juil - 10:52 | |
| Joli tes dessins en effet !
La vache, ça prend un temps fou l'air de rien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire Lun 9 Juil - 13:17 | |
| Oui, pour les très beaux il me faut max 3 semaines.
Sinon ça dépend vraiment du dessinateur ^^ | |
|
| |
Matatchi Dessinateur
| Sujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire Lun 9 Juil - 18:21 | |
| | |
|
| |
Alicianne Son Altesse prééminente
| Sujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire Lun 9 Juil - 18:39 | |
| Magnifique *-* a coté c'est la loose J'adore le dernier dessin J'aime toutes les créatures hybrides *-* | |
|
| |
Matatchi Dessinateur
| |
| |
kaiserkief Admin barjot
| Sujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire Lun 9 Juil - 22:22 | |
| matatchi tu es baleze tu fais ca avc ton sexe ou ton crayon en tout cs chapeau!!!!!!! respect!!!!!!!!!! on pourrai a ns tous faire un mange lol a la noob!!! | |
|
| |
| |
| |
Matatchi Dessinateur
| Sujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire Mar 10 Juil - 0:45 | |
| Merci beaucoup! Tu sais, t'es franchement très bon aussi Grimmjo! tien t'aurais pas changé de pseudo? En tout cas des messages comme ceux-là sa motive à fond!!! Eh non Kai mon chef, désolé mais j'ai du utiliser mon crayon!! (euh pour dessiner et rien d'autres, bien sur!). Eh le projet de faire une bd épisodique des évènements du SK est commencé! Enfin je le commence! Au fait je suis pas obligé d'être le seul à faire ça! Grimmjo je suis sur que tu pourais! Bon allez à demain je vais me pieuter! ! | |
|
| |
ShiZumarys Admin [Midnight]
| |
| |
kaiserkief Admin barjot
| Sujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire Mar 10 Juil - 6:49 | |
| hop hop c'est mon protege ^^ pa touche moi je veux du hentai!!!!!!!!!!! ptdr!!!!!!!! je vous montrerai aussi mon debut de manga ^^ mais jai copie un peu de tout lol. quand je rentre de france vs montre hentai!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Matatchi Dessinateur
| Sujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire Mar 10 Juil - 13:25 | |
| | |
|
| |
Ek3driver Admin vénéré
| Sujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire Mar 10 Juil - 15:31 | |
| | |
|
| |
Matatchi Dessinateur
| Sujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire Mer 11 Juil - 1:45 | |
| Eh ben....Je sais plus où j'en suis!!!!!!!!!!! Il est super influent j'étais pas comme ça avant!!!!!! A moi!!! Non je dec! Je suis pas son disciple mais son maître caché! | |
|
| |
Ek3driver Admin vénéré
| Sujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire Mer 11 Juil - 9:48 | |
| S'il est ton élève, à moins qu'il t'ait dépassé ça sous entendrais que tu es pire que lui...désolé, j'peux pas croire, et j'veux encore moins y croire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire | |
| |
|
| |
| L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire | |
|