| L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire | |
|
+9Grimmjow-sama Matatchi Makkia ##naruto59## linkii ShiZumarys Ek3driver Alicianne kaiserkief 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Makkia Prof à ne pas contrarier
Age : 27 Localisation : Quelques parts entre le pôle nord et le pôle sud
| Sujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire Ven 10 Aoû - 21:39 | |
| le rock c'est pas trop mon truc moi, je pense que je préfère composer du trot ou de la k-pop, peut-être même des balades | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire Ven 10 Aoû - 21:41 | |
| Ah bon bah sa colle pas Eh bah c'est tres bien ce que tu nous a fait blac !
|
|
| |
blacking Floodeur invisible
| Sujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire Ven 10 Aoû - 21:43 | |
| Merci ! Coréen et rock ça doit être énorme ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire Ven 10 Aoû - 21:44 | |
| Peut etre pas énorme mais bien oui ! |
|
| |
| Sujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire Ven 10 Aoû - 21:48 | |
| croyez moi, les coréens sont mieux en balades, trot, k-pop et autres mais pas trop en rock... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire Ven 10 Aoû - 21:49 | |
| Comment tu fais ces sign? Perso je préferais celle avant |
|
| |
| Sujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire Ven 10 Aoû - 21:51 | |
| C'est un gif déjà fait :p mais je change un peu, et puis c'est d'actualité même en france Psy, alors je le met :p Je cherche des gifs sur internet, ou j'en demande à des amis qui en créer (perso j'ai la flemme de faire des milieu de capture d'écran pour créer un gif, je laisse le sale boulo aux autres :p) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire Ven 10 Aoû - 21:52 | |
| |
|
| |
hinata9 Floodeur néophyte
| Sujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire Jeu 23 Aoû - 18:51 | |
| je voi il y a beaucoup de bon dessinateur par ici mais sont ils aussi fort que moi *suspense* bon un petit avent gout la c'est vegeta en super sayan sangoku en super sayan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire Jeu 23 Aoû - 19:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire Jeu 23 Aoû - 19:14 | |
| sangohan arsene lupin
Dernière édition par hinata9 le Jeu 23 Aoû - 19:17, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire Jeu 23 Aoû - 19:15 | |
| Sangohan? Ça ressemble plus a Sangoku pour moi |
|
| |
kaiserkief Admin barjot
| Sujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire Jeu 23 Aoû - 19:22 | |
| excellent il y a du potentiel ds la team lol^^ Des artistes!!!!!!!!!!!!!! à pas confondre autistes comme ek3 ou naru | |
|
| |
Ek3driver Admin vénéré
| Sujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire Jeu 23 Aoû - 20:29 | |
| - Soketsu a écrit:
- Sangohan? Ça ressemble plus a Sangoku pour moi
Sangoten, plutôt x). Très joli en effet, si t'as des photos plus grande de tes dessins hésite pas, qu'on voit mieux en détail | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire Jeu 23 Aoû - 21:07 | |
| Désolé mais on voit pas grand chose |
|
| |
| Sujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire Jeu 23 Aoû - 21:12 | |
| prend le temps d'observé et tu verra la beauté de l'art | |
|
| |
| Sujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire Jeu 23 Aoû - 21:13 | |
| | |
|
| |
Ek3driver Admin vénéré
| Sujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire Jeu 23 Aoû - 21:31 | |
| Bah ça a l'air chouette mais il nous faudrait des images plus grandes en effet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire Ven 24 Aoû - 5:27 | |
| L'option "éditer" sert a quelques chose Hina ! |
|
| |
ShiZumarys Admin [Midnight]
| Sujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire Ven 24 Aoû - 9:24 | |
| Zetes toujours aussi bruyant mes chouws | |
|
| |
| Sujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire Ven 24 Aoû - 9:24 | |
|
Dernière édition par hinata9 le Ven 24 Aoû - 9:31, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire Ven 24 Aoû - 9:26 | |
| Ah enfin un dessin c'est Booow !! Continue !! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire Ven 24 Aoû - 9:32 | |
| qui veut des autographe | |
|
| |
| Sujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire Ven 24 Aoû - 9:41 | |
| Euuuuh c'est obligatoire ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire | |
| |
|
| |
| L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire | |
|