Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo

+9
blacking
##naruto59##
Makkia
linkii
kaiserkief
Alicianne
ShiZumarys
Ek3driver
Matatchi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Vladeo
Floodeur stagiaire
Floodeur stagiaire
Vladeo

[Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo   [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo - Page 11 EmptyMer 24 Oct - 6:33

Sort une banderole avec marqué dessus "Courage Matatchi!", un bandeau frontale avec les kanji de courage, et un tambour, à la Captain Tsubasa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo   [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo - Page 11 EmptyMer 24 Oct - 15:59

*accompagne Vlad*
Matatchi
Dessinateur
Dessinateur
Matatchi

MessageSujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo   [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo - Page 11 EmptyJeu 25 Oct - 16:38

Merci encore!!!! Bon même si j'ai les références que tu as écrites, mais merci quand même, au fait envoi par un mp un message si tu veux que je te confectionne un persos, il me faut juste le liens de ton avatar de shino et quelques indications supplémentaires!

Sinon moi j'attends toujours ta planche Danga!!!!! bounce

Ps : nan mais prends ton temps quand même!!
Ulie
Dessinateur
Dessinateur
Ulie

MessageSujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo   [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo - Page 11 EmptyJeu 25 Oct - 20:17

Je viens d'envoyer la page a Shizu par MP. ^^ Il éditera sont post avec la page une fois qu'il aura lu son MP. Je sais pas pourquoi mais je les dessiner dans le sens japonais, désoler... >_<''''''

Le suivant, le plus rapide d'entre vous, postera simplement mon tour à la suite du post de Shizu sur le sujet en question et m'enverra par MP son scénario d'une page.

Mata => Exaucé ! ^^ Je sais plus si je t'avais répondu, mais j'utilise aussi une wacom baboo, sa marche très bien et je me vois pas changer. Wink J'dessine directement sous photoshop.
Ulie
Dessinateur
Dessinateur
Ulie

MessageSujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo   [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo - Page 11 EmptyVen 26 Oct - 22:24

Humm, no comment ? Pas de suivant ? Shizu à éditer son post hein... ^^'
ShiZumarys
Admin [Midnight]
Admin [Midnight]
ShiZumarys

MessageSujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo   [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo - Page 11 EmptySam 27 Oct - 6:27

Bande Ahoooo xD
La Bd de Danga a un post en plus xD
Alors magnez vous !!!

& que le suivant se declare Evil or Very Mad
Matatchi
Dessinateur
Dessinateur
Matatchi

MessageSujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo   [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo - Page 11 EmptySam 27 Oct - 9:19

Bon je vais passer pour un gros débile mais là je ne comprends pas ce qu'il faut faire, moi je veux juste voir les planches!!!! Very Happy

OK merci Danga pour ta réponse, je viens récemment d'acheter aussi une wacom bamboo, c sur ça marche vraiment bien!
Ulie
Dessinateur
Dessinateur
Ulie

MessageSujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo   [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo - Page 11 EmptySam 27 Oct - 20:57

Mais... Aller donc voir le sujets tous bonnement, y à une nouvel de planche... Bon Shizu, et si tu m'étais mon sujet en post-it au moins qu'on puisse toujours le voir parce que là visiblement personne le trouve.. >_<

Edit :: https://shizoku-koosoo.1fr1.net/t145-danga-v21-la-shizo-s-amuse-en-bd#5168
Matatchi
Dessinateur
Dessinateur
Matatchi

MessageSujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo   [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo - Page 11 EmptyDim 28 Oct - 22:06

Ah non excuse, c'est moi qui n'ai pas vu!! Très sympas Very Happy Danga!! T'es devenus le ''cyclope'' des X-men Shizu!! >.<
ShiZumarys
Admin [Midnight]
Admin [Midnight]
ShiZumarys

MessageSujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo   [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo - Page 11 EmptyLun 29 Oct - 5:43

La classe hein! >.<
Matatchi
Dessinateur
Dessinateur
Matatchi

MessageSujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo   [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo - Page 11 EmptySam 10 Nov - 3:13

Salut à tous, j'écris juste ce message pour dire que la bd n'est pas abandonnée, mais plutôt pour l'instant à l'arrêt, car hélas, j'ai très peu de temps à lui consacrer en ce moment. Mais, pas de soucis, je la terminerai au moins avant la fin de l'année!

La bd de la shizoku koosoo n'est pas morte!!!!!!!!

ps : non parce que sa fait un moment que j'ai pas donné de nouvelle à ce niveau là!
ShiZumarys
Admin [Midnight]
Admin [Midnight]
ShiZumarys

MessageSujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo   [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo - Page 11 EmptySam 10 Nov - 3:14

Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo   [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo - Page 11 EmptySam 10 Nov - 12:00

J'adore trop la page de Danga made in Shizu !
ShiZumarys
Admin [Midnight]
Admin [Midnight]
ShiZumarys

MessageSujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo   [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo - Page 11 EmptySam 10 Nov - 12:34

Bah continue l'histoire il te suffit de poster
Mon tour et d'envoyer par MP ce que tu veux comme page!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo   [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo - Page 11 EmptySam 10 Nov - 13:51

Je t'envoie un message et tu le renvoie a Danga ou j'envoie direct a Danga ?
ShiZumarys
Admin [Midnight]
Admin [Midnight]
ShiZumarys

MessageSujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo   [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo - Page 11 EmptySam 10 Nov - 14:12

Direct a Danga!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo   [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo - Page 11 EmptySam 10 Nov - 15:09

Ok !
Bon pour l'instant j'ai pas trop d'idée donc je verrait ^^
Ulie
Dessinateur
Dessinateur
Ulie

MessageSujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo   [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo - Page 11 EmptyVen 16 Nov - 21:44

Oui parce que bon, j'attends toujours moi hein. Mais tant mieux, je suis over booker avec Shinobi.fr, la V3 arrive dans pas longtemps et j'ai beaucoup beaucoup de boulots... Mad
momsdu91
Floodeur stagiaire
Floodeur stagiaire
momsdu91

MessageSujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo   [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo - Page 11 EmptyDim 2 Déc - 13:50

Du coup la BD avec Danga c'est mort? Smile

Bonne chance Mata on attend avec grand plaisir la suite Very Happy
kaiserkief
Admin barjot
Admin barjot
kaiserkief

MessageSujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo   [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo - Page 11 EmptyLun 10 Déc - 23:57

moi jen fais de mon cote oyyyyyyyyyyeeeeeeeeeee
Matatchi
Dessinateur
Dessinateur
Matatchi

MessageSujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo   [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo - Page 11 EmptyMar 11 Déc - 16:39

Ouais bin justement j'attends tes nemus moi XD!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo   [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo - Page 11 Empty

[Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11