| [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo | |
|
+9blacking ##naruto59## Makkia linkii kaiserkief Alicianne ShiZumarys Ek3driver Matatchi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matatchi Dessinateur
| Sujet: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo Ven 13 Juil - 16:00 | |
| Bonjours à tous! C'est donc ici, en ce lieux saint du délire, que ce tiendra les idées de dessins, de planches, de scénarios, de personnages, où d'accessoires, qui permettrons l'avancée d'une ou des BD sur le Shizoku Koosoo. Chacun peut proposer ses idées et même ses planches (je suis pas le seul à être obligé de faire des bd sur le SK!^^). Et croyez moi, pas besoin d'être un monstre de dessin pour faire une bonne bd! Il s'agit toujours et encore de projets! Donc pas besoin de ce lancer dans des histoires longues. Il serai mieux et plus amusant de faire des petits one shoots, de quelques planches, voir même d'une seule. Ps : je posterai souvent des ''feuille de perso'' , je m'explique : il s'agit d'un dessin (qu'on appel d'ensemble) sur un membre de la team. Sachant que je les dessine à partir du buste de leurs avatars. Donc si les dessins ne convienne pas membres concernés ( c'est à dire à ceux qui on leurs perso dessinés, dans ce sujet), il faut me le faire savoir et je les corriges. C'est vous les maitres de vos personnages, moi j'interprète^^! Et ça ne posera bien entendu aucun problème, donc n'hésitez surtout pas! A bientôt!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo Sam 14 Juil - 13:23 | |
| Je sais pas dessiner mais si tu as vraiment besoin d'aide je taiderais avec plaisir. J'ai pas mal d'idée pour les armes c'est pour sa que j'ai les boules que Kajiya est été fermé, et vraiment en dernier recours je pourrait dessiné des personnages. |
|
| |
Ek3driver Admin vénéré
| Sujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo Sam 14 Juil - 14:42 | |
| Bien, je vois que tu as fais ton topic. ça apportera plus de lisibilité à tes dessins c'est cool. Je prends même l'initiative de te "post-iter" Je manquerais pas de proposer des idées si ça me vient, bien que moi et la créativité fassent deux, on verra. Je suis le projet de près en tout cas, c'est super sympa Pour les personnages hésite pas à y apporter ta touche personnelle selon les affinités que tu développes avec nous, le tempérament que tu sembles cerner etc... | |
|
| |
Matatchi Dessinateur
| Sujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo Sam 14 Juil - 16:23 | |
| Ok pas de problème c'est ce qui était prévus, wouahou ça fait un paquet de boulot mais j'adore ça, je m'éclate!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
ShiZumarys Admin [Midnight]
| Sujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo Sam 14 Juil - 18:31 | |
| Je peux proposer une histoire ?! | |
|
| |
Matatchi Dessinateur
| Sujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo Sam 14 Juil - 21:23 | |
| Bien sur shizu vas y !! Moi ça me facilite la tache et autant que ce soit le chef du SK qui fasse ça!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo Dim 15 Juil - 6:56 | |
| Ok bah J'te fais sa quand j'ai un moment .. Sa sera un truc de plusieurs Volume.. Retraçant l'histoire des SK et en ajoutant quelque petit truc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo Lun 16 Juil - 20:34 | |
| EN METTANT DE LA BASTON!!! |
|
| |
Ek3driver Admin vénéré
| Sujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo Lun 16 Juil - 20:37 | |
| Ouais, faut bien montrer qu'après tout je suis un peu le leader naturel ici, le big boss respecté et craint, quoi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo Lun 16 Juil - 20:42 | |
| |
|
| |
Matatchi Dessinateur
| Sujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo Mar 17 Juil - 19:15 | |
| Haha, de la baston, c'est prévu au programme, bon je poste demain les dessins des persos, sachant que je n'ai fait que de ceux et celles qui se sont présenté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo Mer 18 Juil - 2:47 | |
| Pourrais tu me faire super musclé, beau gosse comme dans la vrai vie quoi! Bon un peu de sérieux (zavez vu je me taille moi même) donc pourrais tu me faire avec un Wan'kyok steuplé je trouve cette arme vraiment stylé et pour l'apparence fais un dessin si je trouve qu'il ne me convient pas j'essaierais j'ai bien dit j'essaierais de faire un dessin et de te l'envoyer car vu comme il serat bof je pense tu pourras essayer de faire des petites retouches? Merci et je te souhaite bonne continuation si tu as besoin de paysage je tenverrais les photos des USA avec le parc Yellowstone tu bas être servit.
|
|
| |
Matatchi Dessinateur
| Sujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo Mer 18 Juil - 10:21 | |
| Ok pas de problème soketsu! Le mieux serai que tu m'envoie d'abords ton dessin, surtout que je ne vois absolument pas à quoi peux bien ressembler l'arme dont tu me parle ^^! Et je te le retouche ! Tu peux le poster sur ce topic se sera plus pratique.
Info : Je vais commencer à partir un peu partout chez ma famille et il ce peux que chez certaines fois il n'y pas de connexion internet, donc il se peux que je sois absent de manière ponctuelle jusqu'à la fin du moi! Mais je ferai ton mon possible pour poster les dessins!!!!
OOOOOOOYYYYYYEEEE à vous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo Mer 18 Juil - 15:38 | |
| Comme j'arrive pas importer une image avec l'iPod je peut te dire que le wan kyok est une arme du trafiquant d'arme et pour le dessin je pourrais te l'envoyer qu une fois rentrer chez moi donc au début aout. Merci et bonne continuation et amuse toi bien avec ta famille! |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo Mer 18 Juil - 16:01 | |
| Vous dites quoi de retracer la SK en parlant que tous a commencer à l'arène dans le combat le plus dur que j'ai mener face à un traître..
Et où alors que j'allais mourir ek3 me sauve de son griffon puis Alicianne se charge du traître, pendant ce temps un pervers du nom de Kai me soin..
Et alors qu'alicianne va mourir sous me dernier coup du traître jassene un coups rageux avec mon poing entourée de chakra mettant à mort le traître !!
De la l'amitié commence et on fais apparaître les membres au fur et à mesure dans l'arène en mutant sur ceux ci veulent se battre à nos coter...
Mais au moment ou on se rejoins tous dans l'arène la team du traître vaincu débarque et la...
À SUIVRE | |
|
| |
Alicianne Son Altesse prééminente
| Sujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo Mer 18 Juil - 17:25 | |
| mouai j'ai pas envie d’être a deux doigts de crever dès le début moi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo Mer 18 Juil - 17:30 | |
| Justement après on montrera ton entraînement intensif et ta relation privilégié avec Ek3 qui jurera de te protéger... | |
|
| |
Ek3driver Admin vénéré
| Sujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo Mer 18 Juil - 18:42 | |
| Forcément c'est Shizu qui récoltes tous les honneurs ! Nan t'en fais pas ça me va Et +1 et avec Shizu, y a un truc à faire avec la rencontre EK/Licia | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo Jeu 19 Juil - 4:45 | |
| Ek bon sang pas besoin de faire une BD avec des cochonneries
J'ai pris de super photos de paysages, de geysers et d'animaux bref je vous les feraient partager dans le topic avec les dessins les photos etc Aussi Mata dans ton histoire pourrait tu ne favorisé aucun personnage que tout le monde soit pareil c'est un peu ingrat pour les chefs c'est vrai mais sinon ce serait beaucoup moins marrant car certaines personnes apparaîterait plus que d'autre Merci bonne continuation et surtout bon courage! |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo Jeu 19 Juil - 6:08 | |
| Bah alors à quoi bon avoir Un chef dans l'histoire ?! Il faut que chacun de nous apparaisse dans un exploit! | |
|
| |
Ek3driver Admin vénéré
| Sujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo Jeu 19 Juil - 14:11 | |
| D'accord avec Soke. L'idéal est que chacun ait son importance dans la BD, c'est quand même plus cool. Enfin je fais confiance en Mata la dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo Jeu 19 Juil - 15:07 | |
| Je lui fait confiance aussi mais faut quand même lui préciser
Ce que que je disais c'est que c'était un peu ingrats pour ceux qui ont lancé la SK car ils apparaiteront presque aussi souvent que ceux qui ne lont pas lancé |
|
| |
Ek3driver Admin vénéré
| Sujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo Jeu 19 Juil - 15:48 | |
| Peu importe, y a pas de membres plus importants que les autres. En tout cas Mata si t'as des questions quant aux origines/débuts de la SK pour ta BD je suis à ton service, Mata. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo Jeu 19 Juil - 21:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo | |