[Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo - Page 9 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo

+9
blacking
##naruto59##
Makkia
linkii
kaiserkief
Alicianne
ShiZumarys
Ek3driver
Matatchi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo   [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo - Page 9 EmptyMer 26 Sep - 15:37

Pourquoi tu voles mes mots Ek ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ek3driver
Admin vénéré
Admin vénéré
Ek3driver

MessageSujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo   [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo - Page 9 EmptyMer 26 Sep - 17:09

Tu devrais considérer ça comme un honneur, Sokette.
Avoir le même avis que le mien prouve ta grande valeur dehors
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo   [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo - Page 9 EmptyMer 26 Sep - 17:45

Oui sort très très vite ! xD
Ulie
Dessinateur
Dessinateur
Ulie

MessageSujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo   [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo - Page 9 EmptySam 29 Sep - 20:37

Sa fait longtemps que je suis pas passer par là... Je manque cruellement de temps désoler... ^^'

Plutôt que de faire une histoire toutes faites, que j'ai vraiment pas le temps de faire... j'vais plutôt faire un truc encore plus fun !

On avais fait une BD à plusieurs quant j'étais dans le Yuukan's Chronicles, sa remonte, mais sa déchirais à mort. Chaque graphiste, faisait une page à tours de roles, on devais imaginer se qui se passerais à la fin de chaque page, et on était si bon que l'histoire devenais plus intéressante encore à chaque page boucler ! Du délire, dommage qu'elle ne soit jamais sorti IG, franchement du grand art, fallais voir le boulot.

J'vous propose de faire à peut près pareil, à la différence près que vous ne dessinerez pas. C'est moi qui vais tous dessiner, mais c'est chacun votre tours qui écrirez le déroulement de la page suivant, incluant votre personnage ou n'importe qui !

Je vais commencer avec la première page, Shizu étant le chef de la coa, sera celui qui inventera la page suivant, ensuite, celui qui se portera volontaire écrira la suivante et ainsi de suite, une fois qu'on aura fait le tours, on recommencera dans le même ordre.

Comme ça, la Shizoku garde une BD réaliste pour elle et une BD délire écrite par l’équipe et dessiner par mr Danga. ^^

Quelque mots pour t'as BD :: Bah t'éparpille pas trop sur le scénario, reste sur le combat actuel, c'est bien, finit le et trouve un bon truc pour la suite, genre une intervention de la shizoku en ZDG, ou n'importe. ^^

Merci pour vos compliments sa me touche ! Wink
ShiZumarys
Admin [Midnight]
Admin [Midnight]
ShiZumarys

MessageSujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo   [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo - Page 9 EmptySam 29 Sep - 22:18

Japprouve l'idée !!!

On va en discuter et on fera ça !!

Merci Danga pour ton implication dans la team malgré le fait que tu sois surtout à la Kyuu sa me touche et sa nous touche vraiment Tous!
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo   [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo - Page 9 EmptySam 29 Sep - 22:43

Sinon, de mon côté, je suis d'accord :p
Et pour une fois je vais dire la même chose que Shizu, les fautes en moins: ça nous touche tous :p
Alicianne
Son Altesse prééminente
Son Altesse prééminente
Alicianne

MessageSujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo   [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo - Page 9 EmptySam 29 Sep - 22:56

Je n'approuve absolument pas cette idée car nous avons déjà une bd par notre talentueux mata...
https://shizoku-koosoo.1fr1.net
Matatchi
Dessinateur
Dessinateur
Matatchi

MessageSujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo   [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo - Page 9 EmptyDim 30 Sep - 1:44

Oui, moi j'approuve! Quand j'étais avec mon équipe pour ''le fanzine lycéens d'Angoulême'' on appelais ça un pot pourrie de cases, bon là c'est la même chose que nous propose Danga mais avec le scénario et pas le dessin! Et franchement c'est fun! Si naturellement le tout suit, mais je pense qu'il n'y aura pas de soucis à se faire!
Sinon Ek je crois que tu n'as pas lu la fin ou mal compris son message (mais je te remercie quand même!!! Very Happy ), moi je continus à vous faire une Bd plus réaliste et donc...moins délire (ce que je suis entrain de corriger, sa devrais le faire !) et lui fait une autre Bd, qui n'a pas vraiment d'histoire, mais qui est un gros délire commun!!!!! Donc une nouvelle fois j'approuve!!
Je suis en train de vous préparer la suite, et je prendrais plus de temps afin de donner cette fois le meilleur de moi même!!

Ps : Merci à toi Danga, car tu m'as peut-être indirectement supra motivé!! Et merci à tous les autres!!!!
ShiZumarys
Admin [Midnight]
Admin [Midnight]
ShiZumarys

MessageSujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo   [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo - Page 9 EmptyDim 30 Sep - 1:45

Parfait Mata à dit oui dailleur Danga à commencer au fait ça!
Et mata surtout tu continue !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo   [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo - Page 9 EmptyDim 30 Sep - 6:48

Je suis pour l'idée de Danga !!

PS: C'est Licia pas Ek, Mata ^^
momsdu91
Floodeur stagiaire
Floodeur stagiaire
momsdu91

MessageSujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo   [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo - Page 9 EmptyLun 1 Oct - 6:46

Très bonne idée de ta part Danga Very Happy

Continue avec la BD Mata même si ça doit prendre du temps on t'attend (et ouais les rimes sont là Razz)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo   [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo - Page 9 EmptyLun 1 Oct - 15:41

loul

Ouais fais nous un truc du tonnerre Mata ! cheers
Matatchi
Dessinateur
Dessinateur
Matatchi

MessageSujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo   [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo - Page 9 EmptyLun 1 Oct - 17:20

Ouais et je suis entrain d'y plancher ce sera plus sympas en effet, oups dsl Alicianne c'est à cause des voiture, tu comprends^^!

Ps : C'est cool, on a le statut de dessinateur merci beaucoup!!! Très fun!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo   [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo - Page 9 EmptyLun 1 Oct - 17:25

La Claaaaaaasssssssssssse !!!
Alicianne
Son Altesse prééminente
Son Altesse prééminente
Alicianne

MessageSujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo   [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo - Page 9 EmptyJeu 4 Oct - 9:03

ravis que ton rang te plaise mata ^^ en tout cas j’attends la suite avec impatience moi ^^
https://shizoku-koosoo.1fr1.net
##naruto59##
P'ti floodeur
P'ti floodeur
##naruto59##

MessageSujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo   [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo - Page 9 EmptyLun 8 Oct - 18:40

tous les messages inutile ont étaient supprimé
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo   [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo - Page 9 EmptyMar 9 Oct - 15:45

Au pire tu bloques le topic et dès que Mata ou Danga sorte une planche tu le rouvres !
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo   [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo - Page 9 EmptyMar 9 Oct - 17:09

ben non, ce topic est fait pour commenter. Grâce à ça, si une idée nous viens et qu'on veut la poster à n'importe quel moment, pas besoin de venir déranger naru
Matatchi
Dessinateur
Dessinateur
Matatchi

MessageSujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo   [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo - Page 9 EmptyMar 9 Oct - 19:28

Oui je suis assez d'accord si tu as des idées pour faire avancer la BD c'est ton droit de la poster ici!!
ps : Les planches avancent toujours, toujours lentements mais surement, surtout que je suis de nouveau en projet pour la bd lycéen d'angoulême, faudra être méga patient!!XD MAis ça vaudra le coup!!
Ek3driver
Admin vénéré
Admin vénéré
Ek3driver

MessageSujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo   [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo - Page 9 EmptyMar 9 Oct - 19:51

J'espère bien sinon ça va chier Razz
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo   [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo - Page 9 EmptyMar 9 Oct - 20:05

Ek la menace ne sert à rien. Mata, prend ton temps rien que pour emmerder Ek :p
et puis autre argument dont je viens d'avoir l'idée: si Mata veut informer de l'avancement, il ne va pas demander au Staff de rouvrir le sujet que pour ça !
Ulie
Dessinateur
Dessinateur
Ulie

MessageSujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo   [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo - Page 9 EmptyMar 9 Oct - 22:02

Youhou, de retours de mon séjour au cap vert ! ^^

La planche de Shizu arrive bientôt, vous aller mourir de rire ! Wink
ShiZumarys
Admin [Midnight]
Admin [Midnight]
ShiZumarys

MessageSujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo   [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo - Page 9 EmptyMer 10 Oct - 4:31

Normal elle est de moi !!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo   [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo - Page 9 EmptyMer 10 Oct - 5:25

Cooooooooooool !!!!

Ok c'est bon zavez gagné Sad
momsdu91
Floodeur stagiaire
Floodeur stagiaire
momsdu91

MessageSujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo   [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo - Page 9 EmptySam 13 Oct - 0:30

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo   [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo - Page 9 Empty

[Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant