[Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo - Page 8 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

[Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo

+9
blacking
##naruto59##
Makkia
linkii
kaiserkief
Alicianne
ShiZumarys
Ek3driver
Matatchi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ShiZumarys
Admin [Midnight]
Admin [Midnight]
ShiZumarys

[Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo   [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo - Page 8 EmptyMar 18 Sep - 18:18

Sa se fou de moi mais duuuur xD
Revenir en haut Aller en bas
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo   [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo - Page 8 EmptyMar 18 Sep - 19:52

J'ai mal aux yeux !!!!!!!!!!
Ek3driver
Admin vénéré
Admin vénéré
Ek3driver

MessageSujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo   [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo - Page 8 EmptyMer 19 Sep - 20:24

Commentaire super utiles jartés. Arrête de vouloir booster ton compteur de message toi ! Laughing
Tu fais bien de rappeler à l'ordre.

PLUS DE HORS SUJETS,merci.
Pour dériver dans des sujets complètements sans rapport on a le flood. Wink
Ulie
Dessinateur
Dessinateur
Ulie

MessageSujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo   [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo - Page 8 EmptyVen 21 Sep - 11:55

Alors alors...

Bon, pour commencer il est primordiale que vous sachiez que ce n'est pas Ulie qui écris ces lignes hein, elle n'as aucun avis sur les BD ou qu'est-ce puisqu'elle déteste ça... Elle trouve que c'est pour les enfants, shinobi.fr c'est déjà limite, à vrais dire en se moment et depuis pas mal de temps déjà c'est moi m'occupe de tous ces PA... >_< D’où le fait qu'elle progresse si vite et si bien.. .Bref.

Je suis DANGAMESH.

Les pages que tu as finalement poster son plutôt pas mauvaise du tous ! ^^ Bon, c'est vrais que mon avis peut te semble inconnu sans que tu vois se que je suis capable de faire... Alors je vais reprendre mon argumentaire après que tu est regarder les trois pages qui suivent.

C'est un spoile, ces images sortirons dans quelques semaine sur le forum officiel de shinobi.fr, j'éspère qu'elles attirerons l'oeil d'admin et qu'il me permettra comme à l'époque d'ouvrir un nouveau livre IG. Vous n'en verrez de toutes façon pas plus avant l'heure, désoler, 3 pages c'est déjà un privilège lol, de toutes façon je vais vous concocter quelque mini comics pour motiver notre jeunes bédéiste à poursuivre son œuvre ! ^^

[Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo - Page 8 Pages_20

[Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo - Page 8 Pages_21

[Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo - Page 8 Pages_22

D'abords parlons du scénario, lol, sa me fait penser à mon début d'histoire que j'avais sortis IG, Kyuukyoku's Chronicles... Mais j'aime bien comment tu tourne la chose. Bon, sa fait un peut bizarre que quatre shinobi est autant de mal à venir à bout d'un pauvres shinobi, mais pourquoi pas, il faut cependant que tu travail l'importance de ton méchant, s'il est capable de tenir en haleine quatre shinobi, il faut que le lecteur sache pourquoi. On sait qui est la Shizoku koso, tu en as parler, c'est bien, mais d’où viens leurs adversaire dont on ne sais même pas le nom... Pense aussi à nous rafraichir la mémoire sur le lieu du combat, là on nage dans le floux, sont ils dans une montagnes ou dans une arène, s'ils sont dans une arène pourquoi y sont ils, et pourquoi quatre contre un...
L'humour que t'as intégrer est bien trouver, la pikouz sur les fesse, j'adore, le coter mélancolique de kaiser fasse à l'éternel léchouille du grands méchant que l'on retrouve dans tant de manga, je trouve ça à mourir de rire ! C'est bien trouver j'adhère ! Wink
Pense à faire resurgir la foule dans tes prochaine pages, il est vital qu'on vois leurs réaction, n’oublie pas que la réaction de la foule doit ressembler à celle que pourrais avoir tes lecteur. C'est important, on y attache pas assez d'importance, prends exemple sur Hajime no Ippo si t'as du mal, tous les combats de boxe qui s'y trouve son booster par les commentaire de la foule. Des amis proches en particulier qui observe le match.
On se pose aussi la question de pourquoi sont ils dans l'arène de Minato au juste, une revanche ? Un combat hélitique ? Pourquoi le stade est-il bondé et qui sont tous ces gens... Pense à nous éclairez sur se sujet, tu verra que ton scénario gagnera en profondeur et sa t'ouvrira d'innombrable portes pour la suite.

A par ça, le début de l'histoire promet de bonne suite comique, mais trouve un héros, on sait pas trop qui est le leader là... Si c'est sensé être Shizu, rends le plus puissant, on dirait une vrais bleusail là... ^^'

Bon parlons du dessin maintenant. Tu nous avais prévenu que c'était pas du grands professionnalisme, donc je m'attendais à du dessin minimaliste bas de gamme et sans valeur, j'suis agréablement surpris. Wink

La première chose qui me viens à l'idée c'est, renforce t'es trait. il sont trop léger, on dirait un brouillon, sa gâche un peut le mythe c'est dommage. Regarde mes trait, prends exemple, tu verra que t'es dessin aurons plus d'impact, surtout sur les gros plan centrer sur le visage.
J'vais pas parler du style, tu fait comme tu peut et c'est très bien tu t'améliorera à force de dessiner, pas la peine de précipiter les choses.

J'ai vue que parfois tu as des effet de vents sur la cape de certain personnage, pense à une choses quant tu fait ça, certain détail du décors peuvent renforcer cette effet, par exemple des grain de poussière, on est dans une arène pourquoi pas, même des pierre qui voles, des petites sa peut faire l'affaire... Parfois même des petits trait en désordre peuvent faire l'affaire. Aussi très important si le vent agis sur la cape il touche forcément les cheveux, pense à balancer la coiffure dans le même sens que la cape.

Les mouvements des personnage n'ont pas besoin d'être si décomposer, parfois deux images pour un simple coup à plus d’impact qu'une décomposition total. Pense à l’effet de style, des traits de vitesse, ou de la fumée rendrons tes coups plus impressionnant, plus fracassant, par exemple ton personnage qui se prends un coup en pleine face et qui l'écrase au sol, si tu avais fait voler la pierre dans l'image de l'impact, ce coup nous aurais paru bien plus violant.

Ne dévoile pas si vite t'es personnage, quant ils arrivent de nul part, tu peut te permettre de les coloré de noir, ils renforcerons leurs texte en paraissant plus mystérieux, on s'y attachera plus vite et plus facilement. Puis sa renforcera leurs caractère.

Bon à part ça, le reste touche à ton style, et la dessus tu est le seul à pouvoir t'auto juger, à force de dessiner tu finira par faire des choses bien meilleurs ! tongue

En tous cas c'est quand même du bon boulots dans l'ensemble, puis t'as fait pas mal de pages rapidement. J'attends de voir la suite pour m'as part, je vais aussi faire quelque pages, pas dans le même style que se que je fait actuellement, j'ai envie de m’essayer au chibi façon Danga. Sa pourrais être pas mal. ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo   [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo - Page 8 EmptyVen 21 Sep - 15:44

Oui mais on avait demander justement a Mata de nous faire quasi tous de même niveau
Ek3driver
Admin vénéré
Admin vénéré
Ek3driver

MessageSujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo   [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo - Page 8 EmptyVen 21 Sep - 18:08

Joli com' danga !
C'est sympa d'apporter un post aussi constructif à Mata Wink
##naruto59##
P'ti floodeur
P'ti floodeur
##naruto59##

MessageSujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo   [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo - Page 8 EmptyVen 21 Sep - 20:12

Très jolie planche et je trouve les personnages bien fait

Ps : premier paragraphe je l'ai lu mais quand j'ai vu en dessous de la planche je me suis dis laisse tomber j'y arriverais pas a terminer ça pour ce soir xD tu nous a écris un roman en dessous de ta planche danga
Matatchi
Dessinateur
Dessinateur
Matatchi

MessageSujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo   [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo - Page 8 EmptySam 22 Sep - 3:11

Eh bien, en voilà du texte!!!!
Merci à toi pour avoir écrit quelque chose de vraiment constructif et bien argumenté!! ( mais oui je vous aime bien les autres!!)

Maintenant je vais te répondre (tadam!!!!) : Premièrement, si tu a des questions sur ce scénario là, il faut que tu demandes à Shizu, car j'ai fait le premier chapitre comme il me l'a demandé!!
Ensuite pour ce qui est du décor et du découpage de l'action, c'est je te l'accorde, pas très soigné (mais comme tu l'auras compris j'étais très pressé par le temps!^^, que de pressions!!) et puis je tiens à fignoler ça à la tablette graphique. De plus, je suis tout à fait au courant des règles scénaristiques, mais ici il s'agissait surtout de faire rire et de ne pas ce prendre la tête au déroulement logique de l'apparition des personnages. De plus je tentais de faire environs une planche ou deux planches par jours, ce qui dégrade naturellement la qualité.
J'ajouterai également que j'ai profité de cette bd pour tester l'encrage au pinceau, d'où la fébrilité du trait, mais cela le rend d'un autre côté plus souple.
Il faut aussi que je précise que j'ai tenté d'adapter mon style d'une façon plus manga, plus simple, à la fois pour que les planches se fassent plus rapidement et aussi pour faire plaisir aux membres ( je me suis quand même bien amusé^^! ).
Pour finir je te montrerai donc volontiers des planches.... différentes! Very Happy

Ps : En effet bonne planches que tu as fait la, bien que je trouve que le trait se rapproche beaucoup de dragon ball !
PSPS : Tu n'aurais pas déjà participé à une des revues de yukkan chronicle?

See you OOOYYYEE!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo   [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo - Page 8 EmptySam 22 Sep - 5:11

Ah j'avais oublier c'est vrai que c'est très sympa ce que tu nous a fait Danga !

Je suis impatient de vois ces planches différentes !
Matatchi
Dessinateur
Dessinateur
Matatchi

MessageSujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo   [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo - Page 8 EmptySam 22 Sep - 15:12

Ah et merci beaucoup tout de même, c'est très encourageant et motivant!! cheers cheers
momsdu91
Floodeur stagiaire
Floodeur stagiaire
momsdu91

MessageSujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo   [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo - Page 8 EmptyDim 23 Sep - 15:34

momsdu91 a écrit:
Mata tu devrais créer aussi sur shino t'as gallérie sur les Sk dans le topic approprier si tu veux Smile

?
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo   [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo - Page 8 EmptyDim 23 Sep - 15:47

mom qu'est-ce qui t'arrive ? tu comprends plus ta propre phrase ? *sort*
Matatchi
Dessinateur
Dessinateur
Matatchi

MessageSujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo   [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo - Page 8 EmptyDim 23 Sep - 18:27

Euh dsl mom mais j'ai pas compris non plus ce que tu as écris! Very Happy
Mais sa doit être très sympas!! Laughing
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo   [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo - Page 8 EmptyLun 24 Sep - 5:29

Makkia a écrit:
mom qu'est-ce qui t'arrive ? tu comprends plus ta propre phrase ? *sort*
+1 !
momsdu91
Floodeur stagiaire
Floodeur stagiaire
momsdu91

MessageSujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo   [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo - Page 8 EmptyLun 24 Sep - 6:58

Non mak comme je n'avais pas eu de réponse j'ai citer ma question

Hum ok je vais faire court pour que sokette comprenne

Sur shinobi y'a une partie graphique si tu veux tu pourrais créer ton propre topic (graph SK) ici: http://www.shinobi.fr/forum/viewforum.php?f=18

Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo   [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo - Page 8 EmptyLun 24 Sep - 15:47

Mais j'ai jamais dit que je comprenais pas !
Matatchi
Dessinateur
Dessinateur
Matatchi

MessageSujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo   [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo - Page 8 EmptyLun 24 Sep - 16:24

Ah ok merci beaucoup mom, dsl hein, j'avais vraiment pas compris moi!! Je vais voir ça!! Very Happy
ShiZumarys
Admin [Midnight]
Admin [Midnight]
ShiZumarys

MessageSujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo   [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo - Page 8 EmptyLun 24 Sep - 18:04

Je Rappel que le flood n'est pas admis ici!!

À mon tour de faire un pâtée xD

Le com de Danga est extrêmement constructif effectivement je tacherais de même d'avoir un regard objectif et donc constructif..

1) Je vais répondre à quelque questions :

-Danga à effectivement fais des Yuukan Chronicles!

-Le scénario est effectivement de moi alors que je n'avais pas encore lu la Bd iG (je m'excuse d'avoir un scénario de départ proche de Danga d'ailleurs (sunimassen!)

2) Je vais donner mon point de vue sur le travail de Matachouw

Bon premièrement je pense quaucun de nous n'aurait pu faire ça ormis Danga, de ce fait je te félicite le plus sincèrement !!
Ensuite je vais commencer à décrypter il est vrai que je trouve l'apparition des personnages quelque peu rapide..
J'aurais peut être voulu me battre plus longtemps seul à seul avec ce fameux traitre!
Suite je tiens à féliciter ton excellent sens de l'humour qui ma fait rire à chaque relecture!! Mais je la trouve quand même très présente (parfois à l'excès) mais bon..

Et puis autre choses que tu a fort bien expliquer :
Mais je trouve tes traits quelques peu léger et fait à la va vite, j'aurais préférer Un délais d'attente plus long mais avec un resultat proche de Danga!

J'avoue être Fan de ses œuvres depuis peu

Je pense qu'on aurra peut être à rebosser sur tout ça mais cette fois cinabec un
Groupe restreint de la SK !

Mais pour l'instant je tire ma révérence !!
Et salut ton dévouement pour la Team!!

AVE MATA!
AVE SK!
AVE MOI!!!
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo   [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo - Page 8 EmptyLun 24 Sep - 19:47

Ave toi ? Non mais tu peux rêver la ! Ave Mata je veux bien, il fait un magnifique travail, Ave SK je veux bien aussi, mais Ave toi, ne prend pas la grosse tête !
ShiZumarys
Admin [Midnight]
Admin [Midnight]
ShiZumarys

MessageSujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo   [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo - Page 8 EmptyLun 24 Sep - 19:58

Pas de flood Merci!
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo   [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo - Page 8 EmptyLun 24 Sep - 20:19

en disant ça quelque part tu flood aussi /parpaing/

bon ok j'arrête. Par contre, Mata, je tiens encore à te féliciter pour ton travail. >.<
kaiserkief
Admin barjot
Admin barjot
kaiserkief

MessageSujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo   [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo - Page 8 EmptyMar 25 Sep - 19:48

Je tiens à feliciter matatchi!!!!!!!!!!!!!!!! alien geek affraid sunny sunny sunny

Tu as fait un excellent boulot.

PTDR Mon personnage c'est exactement ca!!!!!!!!!!!!!!!!

Je kiffe.

Shizu à senti ma piqure ptdr

Je vous adore shizoo koozoo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Otyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeee
Alicianne
Son Altesse prééminente
Son Altesse prééminente
Alicianne

MessageSujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo   [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo - Page 8 EmptyMer 26 Sep - 8:38

mdr ça pour sur kaiser as été bien cerné par notre artiste !!
https://shizoku-koosoo.1fr1.net
Matatchi
Dessinateur
Dessinateur
Matatchi

MessageSujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo   [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo - Page 8 EmptyMer 26 Sep - 14:32

Eh pas de soucis Shizu je prend en compte j'étais peut être trop obnubilé par le fait de faire un maximums de planches le plus vite possible du coup la qualité en a certes patie!! La suite sera bien mieux et le combazt prendra une véritable ampleur... hum pour l'exet de gag, c'est tout à fait délibéré, je penser que c'était plus l'objectif, mais je corrigerai ça sans soucis!! Very Happy

Merci à tous pour votre scincérité et vos encouragements, content que ton persos te plaise Kai!!!!

OOOOOOOOOOOOYYYYYYYYYEEEEEEE à tous !! Il faudra donc être plus patients si vous voulais de meilleurs planches !!!!
Ek3driver
Admin vénéré
Admin vénéré
Ek3driver

MessageSujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo   [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo - Page 8 EmptyMer 26 Sep - 14:40

Pas de soucis Mata. Tu fais ça bien gentillement alors on va pas en plus t'embêter. Prend le temps qu'il te faudra mais sort nous un truc du feu de dieu Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo   [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo - Page 8 Empty

[Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant