Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

SK Mizik OuyarD akademi'Zz

+8
kaiserkief
Matatchi
Grimmjow-sama
Makkia
Ek3driver
Alicianne
##naruto59##
ShiZumarys
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 26 EmptyDim 26 Aoû - 13:05

Revenir en haut Aller en bas
momsdu91
Floodeur stagiaire
Floodeur stagiaire
momsdu91

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 26 EmptyDim 26 Aoû - 13:22

J'ai le même casque beat mais en rouge que la meuf Very Happy
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 26 EmptyDim 26 Aoû - 15:23

La meuf elle s'appelle Lee Chae Rin alias CL et c'est la leader des 2ne1... alors un peu de respect ! (surtout qu'elle a fait un super trio avec GD et Teddy... )

et elle est super pote avec Taeyang (je vais plus te lâcher avec lui maintenant :p)
momsdu91
Floodeur stagiaire
Floodeur stagiaire
momsdu91

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 26 EmptyDim 26 Aoû - 16:24

Mdr je ne savais pas Embarassed

Taeyang Razz
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 26 EmptyDim 26 Aoû - 16:30

faut dire normal qu'ils soient super pote, Taeyang est son sunbaenim et CL sa noona... bon j'arrête avec ça certain vont faire des crises de k-popophobie :p ou de coréeanophobie lool
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 26 EmptyDim 26 Aoû - 18:59

Tu t'es embarquer dans une bien dur aventure momo ^^

Pour ta musique Mak au début c'était bien après trop de percussion pour moi puis après ça passe
Conclusion: C'est pas mal !
momsdu91
Floodeur stagiaire
Floodeur stagiaire
momsdu91

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 26 EmptyDim 26 Aoû - 21:08

Makkia a écrit:
faut dire normal qu'ils soient super pote, Taeyang est son sunbaenim et CL sa noona... bon j'arrête avec ça certain vont faire des crises de k-popophobie :p ou de coréeanophobie lool

Pas moi en tout cas Razz

Peut être sokette Suspect
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 26 EmptyDim 26 Aoû - 21:30

surtout Ek :p j'ai un soutiens de k-pop sur ce forum ! (fais attention je vais te transformer en blackjack et VIP comme moi :p) en parlant de blackjack et de 2ne1... soke tu sais que William des black eyed peas est comme ça avec les 2ne1: (c'est comme ça que je connais les black eayed peas :p)

Spoiler:

William, je veux bien... mais l'agent de justin bieber, dégage !!!!!!!!!!!!!!!!

revenons à nos moutons...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 26 EmptyLun 27 Aoû - 4:59

Oui je sais tu me l'avait dit pour les Black eyed peas !
Pour vous watcheur invertébré de Norman !
Ek3driver
Admin vénéré
Admin vénéré
Ek3driver

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 26 EmptyLun 27 Aoû - 8:58

Will i am, mais quelle merde. Même des artistes de K-pop devraient pas poser à côté d'un déchet pareil Laughing

La reprise d'une célèbre chanson de Phil collins (ou genesis ? j'ai un doute !) en un peu plus...pêchue Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 26 EmptyLun 27 Aoû - 10:05

C'est pas mal! Ya juste le petit coté métal qui me dérange
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 26 EmptyLun 27 Aoû - 11:44

Ek3driver a écrit:
Will i am, mais quelle merde. Même des artistes de K-pop devraient pas poser à côté d'un déchet pareil Laughing

Je préfère William à Justin Bieber tu sais... le responsable artistique de ce dernier veut faire débuter Psy aux Etats-Unis... mais pas avec cette m**** de Bieber !

Et si elles ont posés avec lui c'est parce que William a fait un duo avec CL et qu'il est venue à leur concert aux Etats-Unis récemment.

Extrait du dernier Inkigayo (celui d'hier...). J'adore ce live à cause de TaeMin... j'adore sa manière de rentrer et de sortir de scène pour son duo en danse avec Boa (on dirait qu'il va chercher du pain... puis ils vont super bien en danse duo :p)

Et une deuxième vidéo parce que je sais pas vraiment dans quel catégorie la mettre... (Moms ya taeyang qui danse lool )

Ek3driver
Admin vénéré
Admin vénéré
Ek3driver

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 26 EmptyLun 27 Aoû - 13:11

Ouais enfin Will i am et les black eyeds peas c'est quand même (devenu) de la bonne chiasse musicale, quoi ^^.
Certes, pas pire que Justin bieber...mais pas loin d'être de la même trempe à mon avis ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 26 EmptyLun 27 Aoû - 14:29

Pas mal tes vidéos Mak !

Ta raison Ek c'était beaucoup mieux avec leur Let's get retarded ou Hey mama
Spoiler:

Spoiler:
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 26 EmptyLun 27 Aoû - 14:53

de toute façon je n'écoute pas les black eyed peas donc je m'en fou :p
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 26 EmptyLun 27 Aoû - 14:56

Donc ta même pas écouter ce que je viens de poster
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 26 EmptyLun 27 Aoû - 15:28

quand je dis que je n'écoute pas black eyed peas, je veux dire que je n'ai jamais écouté et que je n'écoute pas couramment comme la k-pop :p

mais comme tu as dit que tu aimais bien mes vidéo sj'ai fait l'effort d'écouter....

(je rêve ou j'ai entendus "stupide" dans la première ?)

Dernière édition par Makkia le Lun 27 Aoû - 15:36, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 26 EmptyLun 27 Aoû - 15:31

Ok je comprends
Et non c'est pas stupide c'est stupid !
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 26 EmptyLun 27 Aoû - 15:36

je sais mais stupid est anglais... donc je dis stupide :p

Et petite question, vous connaissez le groupe qui a duré le moins longtemps ? (c'est aussi le plus marketing...)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 26 EmptyLun 27 Aoû - 15:41

Ok

Aucune idée
Ek3driver
Admin vénéré
Admin vénéré
Ek3driver

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 26 EmptyLun 27 Aoû - 18:36

Les 2 be 3 ? dehors
Yep les black eyed peas avant c'était pas trop mal, avant... :/
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 26 EmptyLun 27 Aoû - 19:33

non eux ils sont commencé en 96 et on finis en 2001. Le groupe dont je parle, ils ont débuté en groupe en 2007 et on finis en 2007.
Il est composé de quatre personnalité déjà connus bien avant d'entrer dans ce groupe...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 26 EmptyLun 27 Aoû - 19:42

Si c'est un groupe k-pop personne ne saurat je pense ^^
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 26 EmptyLun 27 Aoû - 19:46

c'est pas un groupe de k-pop (bon ok il est coréen) mais va considérer un groupe de k-pop quand ce sois disant groupe a été créer pour faire de la pub à samsung :p (ben quoi un album spécial pub ça rapporte du fric et ça distrait...)

(je préviens ma question c'était juste histoire de flooder :p)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 26 EmptyLun 27 Aoû - 20:11

Ok bon bah j'abandonne xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 26 Empty

SK Mizik OuyarD akademi'Zz
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant