SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 23 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

SK Mizik OuyarD akademi'Zz

+8
kaiserkief
Matatchi
Grimmjow-sama
Makkia
Ek3driver
Alicianne
##naruto59##
ShiZumarys
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ek3driver
Admin vénéré
Admin vénéré
Ek3driver

SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 23 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:31

Un p'tit lostprophets assez sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaiserkief
Admin barjot
Admin barjot
kaiserkief

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 23 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:38

Sympa ca change des kpops corn flake ^^ hahahahahaahh

OOOOOOOOOYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Alicianne
Son Altesse prééminente
Son Altesse prééminente
Alicianne

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 23 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:03

je te donne un pouce bleu pour cette magnifique chanson Very Happy
https://shizoku-koosoo.1fr1.net
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 23 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:41

Perso quand je comprends pas les paroles je déteste ça... donc rien que les paroles j'aime pas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 23 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:42

Wouah ! Mais c'est génial !!

Je préfère ne rien comprendre parce que si on comprends la plupart du temps c'est a ch***
Ek3driver
Admin vénéré
Admin vénéré
Ek3driver

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 23 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:54

Pas ce que j'écoute justement, puisque je sélectionne à partir de ça en bonne partie Razz
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 23 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:06

chacun sa langue de prédilection... même en passant des années à apprendre l'anglais, je ne saurais dire que deux choses:
"What ? I don't understand !" et "feat himself" et encore ce dernier je l'ai appris grâce à un forum RPG français basé sur un concept d'un k-drama.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 23 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:19

Tu pourrais au moins connaitre "I'm French" ah nan dsl "I'm Corean girl baby!"
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 23 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:21

Soke on va pas jouer sur les mots... je sais dire oui et non dans beaucoup de langue, même en anglais...
Le principe est que je comprend bien mieux quand c'est chanté en coréen ou en japonais (merci la prof d'anglais de nous passer les ordis en cours sans vérifier qu'on fasse bien le travail :p) que l'anglais.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 23 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:32

Zavez du bol! Nous on fait pareil (Cette phrase ne sert a rien je sais)

Mais moi je préfères ne rien comprendre au paroles c'est comme sa
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 23 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:35

la chanson à mes yeux passe par la musique, mais aussi par la composition des paroles. C'est d'ailleurs pour ça que j'accorde beaucoup d'importance à la langue. Quand j'écoute une musique, tu peux être sur qu'à chaque fois je regarde d'abord le compositeur car il est la moitié de la musique à lui tous seul.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 23 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:41

Moi franchement ce que je trouve dommage dans un groupe c'est que le chanteur a tous les regards hors dans la plupart des groupes comme sa les musiciens mérite l'attention
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 23 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:44

ils sont l'attention, je précise par exemple avec deux groupes ou ils ont eux mêmes les instruments, CN Blue et FT Island, les musiciens comme le chanteurs ont énormément d'attention car leur label permet de faire équilibrer les choses avec des albums solos et autres.
et avec des groupes comme Big Bang et 2ne1 ou c'est plus rare qu'ils jouent eux même (même si on a déjà vue des membre le faire), ils sont automatiquement chacun leur spécialité dans le groupe, donc c'est égale :p
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 23 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 5:57

Ils ont beau avoir une spécialité dans le groupe le chanteur aurat quand même les regards

Mais bon moi je vous propose une musique plutôt cool
https://www.youtube.com/watch?v=k4t5qqdP7As

Dernière édition par Soketsu le Mer 22 Aoû - 11:55, édité 1 fois
Ek3driver
Admin vénéré
Admin vénéré
Ek3driver

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 23 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:57

T'as raison Soke en effet, de manière générale le nom du chanteur sera bien plus retenu que celui des autres.
C'est dommage mais c'est comme ça, quelques rares exceptions existent quand même.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 23 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:56

Le guitariste d'AC/DC, puet être Jimmy Page apres sa j'ai aucun nom qui me vient a l'esprit
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 23 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:25

Soketsu a écrit:
Ils ont beau avoir une spécialité dans le groupe le chanteur aurat quand même les regards

dans les groupe comme 2ne1 et Big Bang ils chantent tous ou rap, tandis que dans les groupe "a instrument :p" comme FT Island ou CN Blue, le chanteur a beaucoup d'attention, mais pas plus que les autres membres, par exemple, dans CN Blue, je préfère largement le bassiste/rappeur que le chanteur principal. Et puis je tiens à préciser que la K-pop est bien différente sur ce point. C'est vrai qu'il est possible que pour beaucoup de groupe ce soit ça, mais en K-pop, si au début le groupe n'est pas très égalé, les label prévoient par exemple des albums solos pour les membres qui ont moins d'attention pour justement équilibrer la balance.
Et puis, comme la plupart des groupe de k-pop (même CN Blue et FT Island, ils ont tous chant/rap dans leur partition :p), ils chantent ou rapent tous, sa change tous :p

mais bon, à mon tour, tout d'abord, un teaser qui donne sacrément envie:

Pour quelques secondes vous allez par râler si je met une musique avec :p
Voici la toute fin du film My Nineteen. Le seul film ou les trois "héros" se présentent pendant les dernières secondes du film :p vous imaginez ? pendant deux heures dans le films ils ne connaissaient que leur âge !

Dernière édition par Makkia le Mer 22 Aoû - 12:32, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 23 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:28

Première vidéo: Bof

Deuxième vidéo: Ça passe
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 23 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:34

Tu devrais regarder le film il est vraiment bien :p et puis on s'habitue vite à Numéro 1, numéro 2 et numéro.. 13 *out*
la première n'est qu'un teaser du prochain album solo de GD qui sort le 25/08 (vous savez quel clip je vais mettre ce jour-là !) et c'est un style plus hip hop underground c'est pour ça que j'adore !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 23 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:37

Shocked
Ok j'essaierais d'écouter...
Ek3driver
Admin vénéré
Admin vénéré
Ek3driver

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 23 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:59

LE guitariste emblématique par excellente : Slash, des gun's Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 23 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:26

Ah oui je m'excuse de ne pas avoir penser a lui
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 23 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:14

ben tu vois Soke... bon je le connais pas ce guitariste, mais ça ne vous étonnera pas :p
Ek3driver
Admin vénéré
Admin vénéré
Ek3driver

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 23 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:28

On savait déjà que t'as aucune culture Makkia Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 23 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 5:22

Oui c'est un peu. Dès qu'on a compris que tu connaissais pas AC/DC c'est bon on est fixé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 23 I_icon_minitime

SK Mizik OuyarD akademi'Zz
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant