Dans ma vie je me suis poser une seule question : - Est ce que Makk va t-elle mettre 1 seule video connu ? REPONSE : un peu plus bas NNNNNNOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et voici ma video a moi
pour information jeune maknae (je sais le jeune est inutile...) les vidéos musicales les plus vues sur youtube sont des clip de K-POP :p Il me semble que c'est lemonde.fr et un journal italien qui avait rapporté le fait dans leur émission sur la k-pop. Autre fait, youtube a décerné plein de prix à différent groupe/artiste/label de k-pop... Big Bang en a eu plein pour leur dernier mini-album d'ailleurs...
Tu sais Mak c'est comme si on était aveugle quand tu écris les nom on comprends rien (pour l'ordinateur) on comprends rien Garde courage un jour peut etre qu'un jour on aimeras la k-pop
Vous êtes bouchés ou quoi ? J'ai dit des tonnes de fois qu'en plus d'aimer la k-pop, je suis une grande fane de trot (la musique, j'ai l'impression d'avoir besoin de le préciser...), de balade, et maintenant un peu de rap, mais ça dépend du style de rap, et évidement de hip-hop à la manière du soleil... (jeu de mot que vous ne pouvez pas comprendre...)
Vous êtes bouchés ou quoi ? J'ai dit des tonnes de fois qu'en plus d'aimer la k-pop, je suis une grande fane de trot (la musique, j'ai l'impression d'avoir besoin de le préciser...), de balade, et maintenant un peu de rap, mais ça dépend du style de rap, et évidement de hip-hop à la manière du soleil... (jeu de mot que vous ne pouvez pas comprendre...)
On t'a appris à lire un jour ? en maternel ?
Invité Invité
Sujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz Mar 7 Aoû - 10:37
Elle pas que sa mais elle est méchante x)
Une chtite musique vraiment cool se trouver dans le jeu video de snowboard SSX on tour sur PS2 (très très bon jeu cela dit) Red flag Billy Talent
Makkia Prof à ne pas contrarier
Age : 27 Localisation : Quelques parts entre le pôle nord et le pôle sud
Sujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz Mar 7 Aoû - 13:05
Allez, en mémoire de ce mémorable Inkigayo, et en encouragement à CL et Minzy qui ont toutes deux plus de voix depuis leur dernier Inkigayo
Dommage que la "SPAK" est pas voulus que les filles gardent les animaux pour leur performance sur scène...
##naruto59## P'ti floodeur
Sujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz Mar 7 Aoû - 23:20
mak je veu te faire chier et j'y arrive mdr
Makkia Prof à ne pas contrarier
Age : 27 Localisation : Quelques parts entre le pôle nord et le pôle sud
Sujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz Mer 8 Aoû - 16:21
T'inquiète pas moi aussi je peu te faire chier quand j'en ai envie... En parlant de faire chier, pourquoi, mais pourquoi PSY doit avoir autant de succès avec son dernier album ? Pourquoi il faut que les américains s'y intéressent ?! Psy je vais te tuer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bref, petite parenthèse rageuse.
Niel, une si belle voix devrait être interdite !!!!!! Et la chorégraphie et génial. Par contre la musique et moins bien que celle de leur album précédent.
Alicianne Son Altesse prééminente
Sujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz Mer 8 Aoû - 17:35