SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 15 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

SK Mizik OuyarD akademi'Zz

+8
kaiserkief
Matatchi
Grimmjow-sama
Makkia
Ek3driver
Alicianne
##naruto59##
ShiZumarys
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 15 EmptyMar 31 Juil - 19:05

Et une 2eme musique s'associant plutot bien avec mon avatar et ma sign ^^
True love ways
Buddy Holly
https://www.youtube.com/watch?v=QjFRHIhSvwc

(Trouver sur une radio amercaine)
Revenir en haut Aller en bas
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 15 EmptyMar 31 Juil - 19:20

Soketsu a écrit:
C'est juste le noir baraque au debut qui me fait planer sinon jai pas ecouter le reste

TU CONNAIS PAS AC DC???????!!!!!!!!!!!!!
SORS DE LA SK SORS!!!!!!!!!

AC DC c'est quel genre ? Celui que beaucoup de collégiens français écoute, ou un style musical différent de la mode musical ?

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 15 EmptyMar 31 Juil - 19:26

Du Hard rock! Nan mais je reve tu connais pas AC DC c'est une blague?! Sa peut que etre une blague!
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 15 EmptyMar 31 Juil - 19:36

Je n'aime pas le rock encore moins quand il y a le mot hard devant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 15 EmptyMar 31 Juil - 19:51

Tu vas pas me dire que ta jamais ecouter AC DC quand meme?!
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 15 EmptyMar 31 Juil - 20:08

Jamais, je connaissais même pas de nom :p et j'en suis fière !
kaiserkief
Admin barjot
Admin barjot
kaiserkief

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 15 EmptyMar 31 Juil - 20:21

makki makki c'est du metal
mais celle la tu va kiffe ^^

Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 15 EmptyMar 31 Juil - 20:42

au début c'est bien, mais après j'aime pas trop... par contre j'ai pas écouté en entier c'est trop long et j'ai la flemme :p
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 15 EmptyMar 31 Juil - 20:58

AC DC c'est du Hard rock pas du metal kai!
Le metal c'est plus du genre Slipknot tu vois quand c'est chanter en scream (quand il vomit dans le micro)
Perso j'aime pas le metal

Dernière édition par Soketsu le Mar 28 Aoû - 14:33, édité 1 fois
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 15 EmptyMar 31 Juil - 21:00

de toute façon moi j'aime ni le rock ni le métal donc le problème est réglé :p
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 15 EmptyMar 31 Juil - 21:01

Tu connais la samba?
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 15 EmptyMar 31 Juil - 21:06

c'est pas un genre musical et danse du brésil ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 15 EmptyMar 31 Juil - 21:12

Si c'est a peu pres sa. Felicitations tu connais la samba!!
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 15 EmptyMar 31 Juil - 21:56

je connais de nom, mais j'ai jamais écouté
Ek3driver
Admin vénéré
Admin vénéré
Ek3driver

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 15 EmptyMar 31 Juil - 23:12

Makkia a écrit:

Ho et Ek, la taille ne veut rien dire en plus :p J'en connais une super petite et pourtant, qu'est-ce qu'elle fait mal !

Mdr vous dîtes toutes ça mais au final... Laughing Laughing
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 15 EmptyMer 1 Aoû - 1:18

Mais ta pas lu Ek? ELLE CONNAIT PAS AC DC!!!!
Ek3driver
Admin vénéré
Admin vénéré
Ek3driver

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 15 EmptyMer 1 Aoû - 8:48

Makkia a écrit:
de toute façon moi j'aime ni le rock ni le métal donc le problème est réglé :p

Rectification, tu ne connais ni le rock ni le métal Wink
Comme bien des gens, tu reste sur des préjugés concernant ce type de musique, du coup, impossible de s'y ouvrir, logiquement.

Pour ACDC je dirais trop rien parce que perso j'aime pas vraiment, ça me lasse bien vite ^^
Cela dit ça reste un groupe majeur et à connaître car pionnier du heavy metal Wink
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 15 EmptyMer 1 Aoû - 10:26

Ek, j'ai déjà écoute du rock et du métal, et j'ai jamais réussis a apprécié... Après chacun ses goûts musicaux

et en retour k-pop, deux des quatre sistar :

Ek3driver
Admin vénéré
Admin vénéré
Ek3driver

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 15 EmptyMer 1 Aoû - 11:07

Tu connais pas un des groupes majeurs de ce genre, t'as pas du tout écouter grand chose ou pas écouter ce qu'il fallait Wink

Je pense que se restreindre à "je n'aime pas tel genre de musique" c'est idiot et c'est faire preuve d'un esprit etroit, parce qu'au final ça dépend de l'artiste. J'aime pas la funk de façon générale et pourtant j'adore Jamiroquai, j'aime pas le rap mais j'aime bien écouter un morceau de eminem parfois, je déteste l'electro mais pourtant un petit Pendulum/Ratatat parfois ça passe bien, etc... Wink
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 15 EmptyMer 1 Aoû - 11:21

J'aime pas le rap et pourtant je vénère TOP, et Epik High. J'aime pas les musiques au mélange chant/rap trop présent et pourtant j'aime JJ Project. Au départ j'aimais pas le trot et pourtant j'adorais DaeSung, je l'adore toujours d'ailleurs :p et le trot aussi maintenant, preuve que mes goûts musicaux évolue, et que je ne m'arrête au style musical. Le trot est bien différent de la k-pop :p

Mais je compte aussi beaucoup sur la composition d'une chanson. J'aime bien les chansons au paroles portant sur des émotions fortes diverses, et pas sur de la bouillie en rime comme a montré notre chère Sok en page 23...
Ek3driver
Admin vénéré
Admin vénéré
Ek3driver

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 15 EmptyMer 1 Aoû - 14:57

Aucune idée de laquelle tu parles ^^
Pour la dernière j'aime pas du tout par contre, le clip fait vraiment trop "kikoopouf" xD
Ek3driver
Admin vénéré
Admin vénéré
Ek3driver

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 15 EmptyMer 1 Aoû - 15:01

Pas que j'aime particulièrement...mais c'est tellement adapté en voiture pour les balades un peu rapide x)
D'ailleurs vers 40/45sec on voit l’épisode d’où provient ma signature Razz
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 15 EmptyMer 1 Aoû - 15:06

Je suis d'accord, le clip est pourris, mais les paroles sont plutôt belle et la chorégraphie me parle. et je parlais de ça:

Soketsu a écrit:
Essaie!

Moi je vous propose un remix d'une musique que vous reconnaitrez surement elle est trop LOL!! lol!
https://www.youtube.com/watch?v=gCmugok0St4
me suis gourée c'était page 24 :p
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 15 EmptyMer 1 Aoû - 17:38

Comme dit Ek tu n'ai pas obliger dapprecier AC DC mais il te faut au moins le connaitre au moins après quand tu disais que tu n'aimais pas le rap mais tu aimais top truc bidule cela se résume toujours a de la musique asiatique
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 15 EmptyMer 1 Aoû - 18:16

T.O.P ! C'est pas difficile à retenir, il n'y a que trois lettre ! C'est pas comme si j'avais dit Choi Seung Hyun ou Yang Hyun Suk !

Quand à TOP c'est une exeption, il a une voix magnifique, que ces crétins de français qui s'occupait de la traduction du film ont remplacé par un crétin de français qui dit même pas le bon texte !

Bref revenons musique, si j'aime ce qui rapporte a la musique coréenne, c'est tout d'abord la langue. Les chansons en coréen sont très belle, les compositions coréennes sont à mes yeux bien plus intéressantes que celle française ou anglaise.

Et comment veut-tu que je connaisse AC DC quand on sait que mes connaissances n'écoutent pas ça (entre ceux qui écoutent les musiques japonaises, la fane de vieille musique française, et ceux qui écoutent du Rap pur et simple...) et que je regarde pas la télé française pour en savoir plus....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 15 Empty

SK Mizik OuyarD akademi'Zz
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant