SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 14 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

SK Mizik OuyarD akademi'Zz

+8
kaiserkief
Matatchi
Grimmjow-sama
Makkia
Ek3driver
Alicianne
##naruto59##
ShiZumarys
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ek3driver
Admin vénéré
Admin vénéré
Ek3driver

SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 14 I_icon_minitimeLun 30 Juil - 20:25

Uga uga
Revenir en haut Aller en bas
Matatchi
Dessinateur
Dessinateur
Matatchi

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 14 I_icon_minitimeLun 30 Juil - 22:38

Bah c'est vrais que c'est pas des masses explicite^^ ton texte Makkia, surtout pour ceux qui ne sont pas à fond dans la Kpop ( comme moi, dsl^^, j'ai esseillé mais je peux pas m'y faire à cette musique, si s'en est une!). Enfin c'est tout à fait ton droit et des plus respectable de nous balancer ça à répétition!!!!!!!!!!!!!!!! >.< >.< >.<
##naruto59##
P'ti floodeur
P'ti floodeur
##naruto59##

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 14 I_icon_minitimeMar 31 Juil - 0:52

j'adore ta sign matata on dirai makkia en train de danser su de la k-pop mdr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 14 I_icon_minitimeMar 31 Juil - 5:56

Matatchi a écrit:
Bah c'est vrais que c'est pas des masses explicite^^ ton texte Makkia, surtout pour ceux qui ne sont pas à fond dans la Kpop ( comme moi, dsl^^, j'ai esseillé mais je peux pas m'y faire à cette musique, si s'en est une!). Enfin c'est tout à fait ton droit et des plus respectable de nous balancer ça à répétition!!!!!!!!!!!!!!!! >.< >.< >.<
VOILA!! C'est sa que je veut entendre rejoins notre communauter anti k-pop!
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 14 I_icon_minitimeMar 31 Juil - 10:22

Matatchi a écrit:

Bon, ok je sais que quand je parle, j'utilise des termes assez k-pop, mais bon c'est une habitude de parler mi-français, mi-coréen :p
Je m'en rend pas compte, biane désolé :p
Ek3driver
Admin vénéré
Admin vénéré
Ek3driver

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 14 I_icon_minitimeMar 31 Juil - 12:20

Soketsu a écrit:
Matatchi a écrit:
VOILA!! C'est sa que je veut entendre rejoins notre communauter anti k-pop!

Formons la Brigade Anti Kpop mes frères !
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 14 I_icon_minitimeMar 31 Juil - 13:29

Si vous faites ça je vous tue, et par dessus le marché, je ramène tous les VIP, tous les soompiens, tous les Babys, tous les ELFs (et attention, suite au plagiat des Suju, ils sont devenus encore plus énergiques :p) tous les Shawols, tous les BlackJacks et autres, français :p Attention, vous avez déjà une BlackJack et une VIP !
Matatchi
Dessinateur
Dessinateur
Matatchi

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 14 I_icon_minitimeMar 31 Juil - 14:46

Voilà j'ai rien compris à ce que tu viens d'écrire (dsl), mais sa avait l'air plutôt menaçant, non? Very Happy

(merci naru, mais si je vois un jours un mec de la K-pop qui fait : Rock ce sera un petit pas pour la musisque mais un grand pas pour la K-pop!!!!!)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 14 I_icon_minitimeMar 31 Juil - 15:27

Ah Mak et la k-pop.
Ek3driver
Admin vénéré
Admin vénéré
Ek3driver

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 14 I_icon_minitimeMar 31 Juil - 15:58

Bof, les coréens font pas plus d'un mètre 20 en moyenne, même pas peur... Laughing
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 14 I_icon_minitimeMar 31 Juil - 16:12

Tin y sont pas grands!
Ek3driver
Admin vénéré
Admin vénéré
Ek3driver

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 14 I_icon_minitimeMar 31 Juil - 17:30

Ouais. Faut faire gaffe quand tu voyages en corée tu risque de leur marcher dessus dehors
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 14 I_icon_minitimeMar 31 Juil - 17:44

Mechant!
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 14 I_icon_minitimeMar 31 Juil - 17:47

Vous y connaissez rien, même TaeYang qui est super petit est plus grand que ça :p Et puis, qui a dit que j'appelle des coréens ? les soompiens sont anglais, français et espagnol, pas coréen :p quand aux autres noms que j'ai donné, il y a de tout :p

Ho et Ek, la taille ne veut rien dire en plus :p J'en connais une super petite et pourtant, qu'est-ce qu'elle fait mal ! feu
A et j'allais oublier, l'autre message, j'ai fait exprès d'utiliser des termes coréens pour que vous y compreniez rien :p fire devil

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 14 I_icon_minitimeMar 31 Juil - 17:49

I don't like!
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 14 I_icon_minitimeMar 31 Juil - 17:54

bon repartons musique, avec du Tablo en mode solo :p

J'avais dit au début que j'aimais pas le rap, mais sauf quand c'est du rap bien fait, comme la, ou TOP par exemple :p
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 14 I_icon_minitimeMar 31 Juil - 17:56

Es tu capable de poster une musique non k-pop?
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 14 I_icon_minitimeMar 31 Juil - 17:58

Oui, de la J-pop ! et techniquement parlant, j'en ai déjà posté.. Le clip version courte chanté en japonais tu te souviens ? avec les quatre filles.. page 22 :p
Je rappelle a ceux qui savent pas que la k-pop est la "petite soeur" de la j-pop Razz mais en plus populaire
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 14 I_icon_minitimeMar 31 Juil - 18:00

Je parlais d'un truc non en rapport avec les asiatiques
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 14 I_icon_minitimeMar 31 Juil - 18:02

ha... ben le roi lion j'en ai posté et c'est pas asiatique... ho et l'extrait de disney channel ça marche ? non je pense pas... vue que c'est du pure et simple plagiat de k-pop ! A bas Disney channel !!!! Bref, sinon, non !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 14 I_icon_minitimeMar 31 Juil - 18:06

Essaie!

Moi je vous propose un remix d'une musique que vous reconnaitrez surement elle est trop LOL!! lol!
https://www.youtube.com/watch?v=gCmugok0St4
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 14 I_icon_minitimeMar 31 Juil - 18:12

Toutes les musiques que je connais sont asiatiques, entre la k-pop, la j-pop, le trot et autres, mais asiatique, le reste je connais pas :p
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 14 I_icon_minitimeMar 31 Juil - 18:14

Tu connais AC DC quand meme?
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 14 I_icon_minitimeMar 31 Juil - 18:16

non... et pour ce que tu as posté, j'espère qu'il est pas fière de ça composition... ou j'espère surtout que c'est pas lui l'auteur compositeur...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 14 I_icon_minitimeMar 31 Juil - 18:17

C'est juste le noir baraque au debut qui me fait planer sinon jai pas ecouter le reste

TU CONNAIS PAS AC DC???????!!!!!!!!!!!!!
SORS DE LA SK SORS!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 14 I_icon_minitime

SK Mizik OuyarD akademi'Zz
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant