SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 6 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

SK Mizik OuyarD akademi'Zz

+8
kaiserkief
Matatchi
Grimmjow-sama
Makkia
Ek3driver
Alicianne
##naruto59##
ShiZumarys
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 6 EmptyVen 6 Juil - 17:44

Ok je vais écouter ça.

Ah ouais c'est pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 6 EmptyVen 6 Juil - 18:58

Ek3driver a écrit:

Makkia : Boaf, une balade reste une balade. Wink

Pas d'accord ! c'est bien mieux les balades version V.I ou 2am que version je sais pas qui de métal :p
Ek3driver
Admin vénéré
Admin vénéré
Ek3driver

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 6 EmptyVen 6 Juil - 20:02

Marrant, je pensais justement l'inverse Razz
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 6 EmptyVen 6 Juil - 20:14

Il faudrait que tu me fasse écouter une balade de métal, je pourrais mieux juger, mais bon, en tout cas pour moi, la balade sera toujours plus belle avec une belle langue, comme le coréen.

Et je vais tuer mes voisins !!!!!!!!!!!!!!! *prépare la tronçonneuse*
Ek3driver
Admin vénéré
Admin vénéré
Ek3driver

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 6 EmptyVen 6 Juil - 20:20

Le problème étant que justement j'aime pas du tout les langues asiatiques à la base, en fait silent

J'pense à Still Loving you de Scorpions, November rain des Gun's, Nothing else matters de Metallica

Pour citer uniquement celle qui me viennent à l'esprit comme ça.
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 6 EmptyVen 6 Juil - 20:23

Bon, j'écouterais ce soir, ou demain, une fois que j'aurais tuer les vieux du troisième âge avec leur "Alexandriiiiiii, Alexandraaaaaaaa ouhou" :p

Et tu as tord ! Le coréen est une très belle langue, assez compliqué, et très variés, que du bonheur :p Le mandarin est un peu répétitif, mais très beau aussi, quand au japonais, j'adore la sonorité. Bon, par contre le chinois (je sais j'ai déjà parlé du mandarin, mais bon...) c'est moins beau.
Et oui et le Thaïlandais, j’avoue c'est assez moche, j'ai regardé un drama entier dans cet langue, je crois que ça fait assez :p
Ek3driver
Admin vénéré
Admin vénéré
Ek3driver

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 6 EmptyVen 6 Juil - 20:28

J'avoue, ça craint.
C'est pas que je me trompe ou quoi que ce soit, c'est juste que c'est complètement subjectif Wink
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 6 EmptyVen 6 Juil - 20:37

Evidemment, mais à mon avis, tu as tord :p C'est ce que je pense, personnellement

fire devil un de morts, restent plus que 59 :p fire devil
##naruto59##
P'ti floodeur
P'ti floodeur
##naruto59##

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 6 EmptyVen 6 Juil - 20:40

Makkia a écrit:

fire devil un de morts, restent plus que 59 :p fire devil

le 59 ou ça ? quand on parle du 59 je suis toujours la mdr
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 6 EmptyVen 6 Juil - 20:50

59 fou du troisième âge, qui pour une raison inconnus font la faite (à ne surtout pas regarder, c'est vraiment zarbe) avec de la musique pourris, qui m'empêche de voir mon drama tranquillement et d'aérer ma chambre en même temps. Résultat, j'ai super chaud, je peu pas ouvrir la fenêtre à moins de préférer "dady hououuuu" au k-drama... au secours !!!!!!!!!!!!!
##naruto59##
P'ti floodeur
P'ti floodeur
##naruto59##

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 6 EmptyVen 6 Juil - 21:20

et la c le drame la sadik c pendu a son lustre.demain ça passe au infos ptdr
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 6 EmptyVen 6 Juil - 21:25

j'ai pas de lustre dans la maison ou je me trouve, le lustre se trouve dans l'appartement de toulouse :p raté je vais pas pouvoir me prendre aujoud'hui :p fire devil fire devil fire devil
##naruto59##
P'ti floodeur
P'ti floodeur
##naruto59##

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 6 EmptyVen 6 Juil - 21:30

lustre ou lampe xD et me dis pas que ta pas de lampe chez toi mdr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 6 EmptySam 7 Juil - 7:04

Je suis plus donc je vous propose une nouvelle musique:

Seasick Steve
Don't Know Why She Loves Me But She Do

https://www.youtube.com/watch?v=WvxXfq61t1E&feature=related
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 6 EmptySam 7 Juil - 10:33

59naruto59 a écrit:
lustre ou lampe xD et me dis pas que ta pas de lampe chez toi mdr

Elles sont incastrées dans le plafond :p

Bref, côté juillet, ça s'annonce super pour moi, mais pour vous pas autant :p Imaginez un peu le nombre de groupes ou de solistes de k-pop qui sortent un album ou un mini-album ce mois-ci :p Hihi, j'en saute de joie bounce

Bref, j'ai hésité, longement hésité... version coréenne, japonaise, madarin (j'ai un doute sur la version de ce mot "mandarine" ou "mandaraine") ou française
et comme je sais que je vais me faire ninja si je met autre chose que la version française ben, la voici (snif, c'est plus jolie en coréenne)

Naneun triste (je sais plus comment on le dit en coréen :p)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 6 EmptyDim 8 Juil - 14:57

Encore le roi lion ?!
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 6 EmptyDim 8 Juil - 15:35

Ben c'est du disney ou ça:

Ek3driver
Admin vénéré
Admin vénéré
Ek3driver

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 6 EmptyDim 8 Juil - 15:37

Va pour disney Razz

Un petit bijou découvert grâce au trailer d'Rfactor2 ! Very Happy
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 6 EmptyDim 8 Juil - 15:41

j'en étais sur que tu préférerais le disney :p
Grimmjow-sama
Floodeur invisible
Floodeur invisible
Grimmjow-sama

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 6 EmptyLun 9 Juil - 1:03

Bonjour,

Alors je ne suis pas d'accord pour se que certain(e)s ont dit part rapport à la musique dans les 1er postes concernant le style du dancefloor ( disons ; sans instrument et sans talent ), je suis obligé d'en parlé car vous vous trompé totalement ...

Il faut juste dire : ce n'est pas mon genre.
Après je ne suis pas là pour vous apprendre se qu'il faut dire.
La musique reflète tout simplement ta personnalité

Personnellement, j'écoute de tout : Hard rock, techno, lounge, chill-out, Jazz, classique, Funk, disco, Electro, rock r'n'b,RAP, dance, doom métal, variété du monde, pop, etc etc....
Plus particulièrement le chill-out/Jazz/lounge/Electro, ensuite c'est pop/funk

Tout se que je peux en conclure, c'est juste un gout personnelle rien de plus, il ne faut jugé un groupe ou une personne non-artiste car ils font du dancefloor. ou ils n'utilisent pas une guitare, une batterie, etc. L’électronique est un nouveau genre ! donc moderne, dit moderne ; son particulier et nouveaux ! ses instruments sont effectivement des logiciels extrêmement complexe et parfois autre choses... je n'imagine pas comment ils peuvent créé certaine rythmique ..
.

Je vous propose donc aujourd'hui une musique
Une musique loin d'être violente ...

Style : Electro

Bonne écoute

Et voici une variété de rock que j'aime énormément ( je pense que j'aime autant car il y a du Kung fu dedan lol ).

##naruto59##
P'ti floodeur
P'ti floodeur
##naruto59##

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 6 EmptyLun 9 Juil - 10:18

je la trouve super ta video avec les combats j'adore les films ou il y a de l'action est ce que tu pourrai me dire quel est le titre du film dans lequel on vois Jet Li car c'est un acteur extraordinaire je l'adore ce mec
Ek3driver
Admin vénéré
Admin vénéré
Ek3driver

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 6 EmptyLun 9 Juil - 10:23

L'electro peut-être très complexe en effet, raison pour laquelle j'en écoute parfois.
Cependant je suis obligé de confirmer qu'en règle général tout ce qui est connu, et qui touche donc au domaine du dancefloor ça casse pas trois pattes à un canard. C'est de toute par définition un genre musical fait pour plaire sous certaines conditions, on est loin de la réalisation artistique aspirant à une certaine harmonie musicale. Affaire de goût, en effet... Wink

J'écoute tes liens après Wink
Grimmjow-sama
Floodeur invisible
Floodeur invisible
Grimmjow-sama

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 6 EmptyLun 9 Juil - 10:29

Pour cela, je suis bien d'accord avec toi

Il y a des musiques bien plus Artistique et travaillé que certaine, mais ça reste tout de même une musique.

Même dans mon style de musique parfois je n'aime pas
Ek3driver
Admin vénéré
Admin vénéré
Ek3driver

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 6 EmptyLun 9 Juil - 10:53

Nedja a écrit:
Pour cela, je suis bien d'accord avec toi

Il y a des musiques bien plus Artistique et travaillé que certaine, mais ça reste tout de même une musique.

Même dans mon style de musique parfois je n'aime pas

Normal ! Wink
Faut savoir garder une certaine objectivité. Bien qu'étant plus attiré par un certain univers musical que par un autre je tâche de ne pas fermer pour autant aux autres choses !
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 6 EmptyLun 9 Juil - 11:28

Nedja, tu dis tu "écoute de tout" ? Je suis sur que j'arriverais à te trouver un style que tu n'aimerais pas :p Bref, soyons sérieux :p
Perso, je ne suis pas une fane du deuxième clip que tu as mis, mais bon, j'aime bien la langue, mais bon, il dommage qu'il est pas chanté en mandarin Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SK Mizik OuyarD akademi'Zz   SK Mizik OuyarD akademi'Zz - Page 6 Empty

SK Mizik OuyarD akademi'Zz
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant