Devine ... Si tu peux! - Page 9 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Devine ... Si tu peux!

+4
linkii
##naruto59##
Alicianne
ShiZumarys
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Devine ... Si tu peux! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Devine ... Si tu peux!   Devine ... Si tu peux! - Page 9 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 5:44

On nous dit qu'un jour le lapin est blanc lendemain il est noir que c'est t'il passé ?
Eh bah on lapin ! cheers

Un autre ta 3 poussins tu veut en avoir que 2 qu'est-ce que tu fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicianne
Son Altesse prééminente
Son Altesse prééminente
Alicianne

MessageSujet: Re: Devine ... Si tu peux!   Devine ... Si tu peux! - Page 9 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 6:35

ba tu en jette 1 >.<
https://shizoku-koosoo.1fr1.net
##naruto59##
P'ti floodeur
P'ti floodeur
##naruto59##

MessageSujet: Re: Devine ... Si tu peux!   Devine ... Si tu peux! - Page 9 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 15:17

t'en bouffe 1 discrètement xD
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: Devine ... Si tu peux!   Devine ... Si tu peux! - Page 9 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 15:43

Soketsu a écrit:
On nous dit qu'un jour le lapin est blanc lendemain il est noir que c'est t'il passé ?
Eh bah on lapin ! cheers

Un autre ta 3 poussins tu veut en avoir que 2 qu'est-ce que tu fait ?

tu en pousse un :p (c'était notre gros kiff en maths cette blague l'année dernière :p en plus de la chanson de J.Y.Park !)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Devine ... Si tu peux!   Devine ... Si tu peux! - Page 9 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 15:44

Bien joué Mak ! cheers

C'est méchant Licia :'(
##naruto59##
P'ti floodeur
P'ti floodeur
##naruto59##

MessageSujet: Re: Devine ... Si tu peux!   Devine ... Si tu peux! - Page 9 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 15:54

a la base c'est 3 poussin sur une branche (tu as oublier une partie de ta blague) car si les poussin se trouve par terre tu as beau les pousser tu les verra toujours lol
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: Devine ... Si tu peux!   Devine ... Si tu peux! - Page 9 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 16:01

non moi je connaissais la même que soke :p (et le prof de maths aussi, il l'a marqué sur mon carnet "chante et raconte une blague de poussin en cours de maths")
##naruto59##
P'ti floodeur
P'ti floodeur
##naruto59##

MessageSujet: Re: Devine ... Si tu peux!   Devine ... Si tu peux! - Page 9 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 18:39

mdr cette folle de makk tu chanté koi ? encore de la kpop ?
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: Devine ... Si tu peux!   Devine ... Si tu peux! - Page 9 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 19:27

je chantais ça:
Spoiler:
et en sport (basket) je faisais la chorégraphie :p j'adore cette chanson elle me fait trop marrer :p
##naruto59##
P'ti floodeur
P'ti floodeur
##naruto59##

MessageSujet: Re: Devine ... Si tu peux!   Devine ... Si tu peux! - Page 9 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 19:34

j'ai ecouter 3 secondes et mes oreilles bourdonne déjà Sad comment peut-on aimer 5 mecs plus que bizarre ( je parle de leur tenue vestimentaire ) et leurs rythme de musique est nul par rapport a ces paroles,voilà ma pensée
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: Devine ... Si tu peux!   Devine ... Si tu peux! - Page 9 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 19:37

boulet, c'est pas cinq mec, mais Park Jin Young premier du nom, un chanteur solo et fondateur d'un des trois plus gros label coréen. et les autres ce sont les danseurs de la JYP e.
et contrairement à ce que tu pense, le rythme musical correspond aux paroles. mais comme tu ne connais pas les paroles, tu ne peux pas juger.
et l'art de la danse n'est pas que bouger son corps sur une musique en gardant le rythme identique à l'audio loin de là.
Alicianne
Son Altesse prééminente
Son Altesse prééminente
Alicianne

MessageSujet: Re: Devine ... Si tu peux!   Devine ... Si tu peux! - Page 9 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 21:40

fiu -___-"
J'ai fait plus fort que toi naru j'ai resisté a coupé jusqu'a 45secondes >.< MDR
##naruto59##
P'ti floodeur
P'ti floodeur
##naruto59##

MessageSujet: Re: Devine ... Si tu peux!   Devine ... Si tu peux! - Page 9 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 22:51

t'en a du courage moi c'etait impossible de resister plus de 3 secondes * Applaudis Alicianne pour cette performance hors norme *
déjà j'ai vu ces zigoto comment il etait habiller je me suis dis j'aime pas direct xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Devine ... Si tu peux!   Devine ... Si tu peux! - Page 9 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 5:25

Makkia a écrit:
non moi je connaissais la même que soke :p (et le prof de maths aussi, il l'a marqué sur mon carnet "chante et raconte une blague de poussin en cours de maths")
Je vois bien la tête de tes parents en voyant ça xD
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: Devine ... Si tu peux!   Devine ... Si tu peux! - Page 9 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 15:58

Soketsu a écrit:
Makkia a écrit:
Je vois bien la tête de tes parents en voyant ça xD

ma mère s'en fou du moment que je chante juste (c'est chanteuse d'opéra -enfin plus maintenant-) et mon père je sais même pas s'il sait encore la date de mon anniversaire, puisque l'année dernière il n'a envoyé qu'une lettre dans l'année: pour noel avec son minable chèque :p
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Devine ... Si tu peux!   Devine ... Si tu peux! - Page 9 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 16:17

Ok on sait que tes parents sont séparés xD
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: Devine ... Si tu peux!   Devine ... Si tu peux! - Page 9 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 19:53

comme pour les 8/4 de la France (quand il est partis j'ai dit "youpie je suis comme tous le monde !")
##naruto59##
P'ti floodeur
P'ti floodeur
##naruto59##

MessageSujet: Re: Devine ... Si tu peux!   Devine ... Si tu peux! - Page 9 I_icon_minitimeMer 19 Sep - 0:10

mais de ou tu sors makk ? d'un trou perdu au fin fond de la galaxie ? ou tu n'as pas de sentiment ? les parents sont tres précieux meme si il ne te donne pas de ses nouvelles tu peux l’appeler par toi meme ranhh les gosses de maintenant

Ps : Moi aussi mes parents sont divorcés et c'est pas pour ça que je renie mon pere, j'habite chez ma mere.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Devine ... Si tu peux!   Devine ... Si tu peux! - Page 9 I_icon_minitimeMer 19 Sep - 5:34

Perso ils sont toujours ensemble et ça me vas hyper bien !
Alicianne
Son Altesse prééminente
Son Altesse prééminente
Alicianne

MessageSujet: Re: Devine ... Si tu peux!   Devine ... Si tu peux! - Page 9 I_icon_minitimeMer 19 Sep - 7:28

uou Naru........ hôte moi d'un doute la.......... hum.... tu as 24 ans c'est bien ça ?
Et tu vis encore avec ta maman ???!!!!!! Laughing
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: Devine ... Si tu peux!   Devine ... Si tu peux! - Page 9 I_icon_minitimeMer 19 Sep - 11:37

59naruto59 a écrit:
mais de ou tu sors makk ? d'un trou perdu au fin fond de la galaxie ? ou tu n'as pas de sentiment ? les parents sont tres précieux meme si il ne te donne pas de ses nouvelles tu peux l’appeler par toi meme ranhh les gosses de maintenant

Ps : Moi aussi mes parents sont divorcés et c'est pas pour ça que je renie mon pere, j'habite chez ma mere.

le problème n'est pas de ne pas avoir de sentiment, le problème c'est la raison du départ de mon géniteur: le fric ! en partant il avait une prime de 30 000 et plus de loyer à payer. en gros il s'enrichissait ! et en plus il a eu une augmentation à son départ.
en suite ce trouillard est parti sans même nous dire au revoir. il a attendu que personne ne soit chez nous pour faire sa valise, et puis, il est parti avec la cousine au je ne sais combien de degré de ma mère....

et puis, un père absent n'est plus un père pour moi. les gènes n'ont rien a avoir avec les sentiments. quand on n'était petite il ne s'occupait jamais de nous, ses bonsaï l'importaient plus que ses propres filles.

Licia: je suis d'accord :p même ma soeur de 19 ans ne vis plus chez nous (enfin officiellement elle y vis, mais elle ne viens qu'une semaine sur cinquante avec son mec qui bouche la douche au passage :p) *raconte sa vie*
##naruto59##
P'ti floodeur
P'ti floodeur
##naruto59##

MessageSujet: Re: Devine ... Si tu peux!   Devine ... Si tu peux! - Page 9 I_icon_minitimeMer 19 Sep - 13:35

pour info oui je vis encore chez ma mere car je n'est pas de boulot stable et sans boulot stable comment veux tu avoir ton appart je n'est pas envie de parti de chez ma mere et déetre viré dan 2/3 mois et tout perdre (appart + boulot) et de plus je ne peux pas me permettre de parti car ma mere est seule et dois se taper toutes les factures et le loyer de sa maison et ma mere ne agne pas 2000 euros par mois * ça yai je me transforme en makk je raconte ma vie perso * mdr

Mak je comprend un peu mieux ton probleme ^^
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: Devine ... Si tu peux!   Devine ... Si tu peux! - Page 9 I_icon_minitimeMer 19 Sep - 14:22

je vois :p

vous avez qu'à aller à l'île je sais plus quoi comme nom (quand je saurais de nouveau son nom je le dirais) pas d’impôts à payer :p problème: île mi française-mi anglaise
##naruto59##
P'ti floodeur
P'ti floodeur
##naruto59##

MessageSujet: Re: Devine ... Si tu peux!   Devine ... Si tu peux! - Page 9 I_icon_minitimeMer 19 Sep - 16:34

euh tu connais ma reponse je crois ? descend plus bas pour voir ma reponse ^^

NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: Devine ... Si tu peux!   Devine ... Si tu peux! - Page 9 I_icon_minitimeMer 19 Sep - 17:55

t'inquiète pas quand je la rachèterais elle deviendra française entièrement :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devine ... Si tu peux!   Devine ... Si tu peux! - Page 9 I_icon_minitime

Devine ... Si tu peux!
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant