| Citation & Blague du Jour! | |
|
+9Matatchi momsdu91 ##naruto59## linkii Ek3driver Makkia kaiserkief Alicianne ShiZumarys 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Makkia Prof à ne pas contrarier
Age : 27 Localisation : Quelques parts entre le pôle nord et le pôle sud
| Sujet: Re: Citation & Blague du Jour! Sam 10 Nov - 15:56 | |
| Je ne suis pas sur d'avoir compris la phrase, mais si j'ai bien compris: je suis d'accord :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Citation & Blague du Jour! Sam 10 Nov - 16:42 | |
| Nan mais en fait elle est mieux quand tu la dit pour de vrai je m'en suis rendu compte en me la faisant à moi même (oui je sais ça peut être bizarre) faire la tronche de débile, le mec qu'a l'air bien satisfait, etc... |
|
| |
Matatchi Dessinateur
| Sujet: Re: Citation & Blague du Jour! Sam 10 Nov - 17:23 | |
| Ah oui....je visualise! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Citation & Blague du Jour! Sam 10 Nov - 17:24 | |
| C'est tout de suite plus marrant |
|
| |
Matatchi Dessinateur
| Sujet: Re: Citation & Blague du Jour! Sam 10 Nov - 17:45 | |
| Oh oui!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Citation & Blague du Jour! Sam 10 Nov - 17:47 | |
| | |
|
| |
Matatchi Dessinateur
| Sujet: Re: Citation & Blague du Jour! Sam 10 Nov - 17:49 | |
| Si, si, fermes les yeux et imagine Soket entrain de mimer sa blague.... c'est très drôle!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Citation & Blague du Jour! Sam 10 Nov - 18:36 | |
| Exctement ! Tu sais Mata Mak c'est Mak et elle ne change pas |
|
| |
| Sujet: Re: Citation & Blague du Jour! Sam 10 Nov - 23:40 | |
| - Soketsu a écrit:
- Tu sais Mata Mak c'est Mak et elle ne change pas
Disons qu'on ne vit pas dans le même monde... | |
|
| |
Matatchi Dessinateur
| Sujet: Re: Citation & Blague du Jour! Dim 11 Nov - 1:53 | |
| Carrément!!! Makkia est sur une planète où les gens dansent sur de la K-pop toute la journée, où ils parlent d'étranges langues, où ils sont très à cheval sur l'orthographe, où les bahuts n'existent pas, et où ils s'étonnent que les habitants des planètes voisines ne connaissent pas leurs cultures! (et pour finir où ils ne font jamais de virgules dans leurs phrases!) Mais on peut dire que cette planète, de par l’étrangeté des ses habitants, est très étonnante et intrigante ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Citation & Blague du Jour! Dim 11 Nov - 10:36 | |
| - Matatchi a écrit:
- Carrément!!! Makkia est sur une planète où les gens dansent sur de la K-pop toute la journée, où ils parlent d'étranges langues, où ils sont très à cheval sur l'orthographe, où les bahuts n'existent pas, et où ils s'étonnent que les habitants des planètes voisines ne connaissent pas leurs cultures! (et pour finir où ils ne font jamais de virgules dans leurs phrases!) Mais on peut dire que cette planète, de par l’étrangeté des ses habitants, est très étonnante et intrigante !
Raté, raté, et encore raté. Qui a dit que je danse sur de la K-Pop ? D'étranges langues ? Non plus, le Coréen est une langue connus et non étrange, quand au Mandarin, c'est la langue la plus parlé au monde, donc voilà quoi ! Pour l'orthographe, tu as juste, les bahuts, ils existent (malheureusement)) et je met des virgules dans mes phrases ! | |
|
| |
Matatchi Dessinateur
| Sujet: Re: Citation & Blague du Jour! Dim 11 Nov - 15:48 | |
| Mais ce n'est parce qu'une langue est la plus parlée au monde qu'elle ne peut pas nous paraitre étrange !! Là, tu as fait un effort mais je te promet que tu as souvent écrit des phrases avec trop peu de ponctuations !!! ( Mais beaucoup mieux écrit que la plus part des autres personnes du forum ). Et je me m'étonne que tu ne danse pas sur une musique dont tu nous fait l'éloge !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Citation & Blague du Jour! Dim 11 Nov - 18:14 | |
| J'ai jamais dit que je ne dansais pas dessus non plus... Tu as des problèmes de lecture mon vieux ! - Matatchi a écrit:
- Là, tu as fait un effort mais je te promet que tu as souvent écrit des phrases avec trop peu de ponctuations !!!
Sache pour ta gouverne, que je met toujours assez de virgules pour ce soit compréhensible :p Et en ce qui concerne la langue, les Français ne font que regarder leur nombril ou quoi ? Ce n'est pas parce que vous trouvez un truc bizarre que ça l'est pour toute la population. Je généralise un peu le cas, afin de simplifier (je ne vais comme même pas dire, pour le trois quarts de la population, cette langue est tout a fait compréhensible, mais il est vrai que les Français ou même les Espagnol peuvent la trouver bizarre) ce serait bien trop long ! Et je généralise au plus nombreux, hors, les Chinois, plus ceux qui ne sont pas chinois mais qui parlent mandarin, plus les Français qui ont une maîtrise plus ou moins poussé dans cette langue et plus encore, ça fait beaucoup de monde :p | |
|
| |
Matatchi Dessinateur
| Sujet: Re: Citation & Blague du Jour! Dim 11 Nov - 18:41 | |
| Non ça je ne crois pas, on parle d'abords l'anglais! Et je n'ai aucun problème de lecture si tu écris de façon un peu ambigüe!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Citation & Blague du Jour! Dim 11 Nov - 20:20 | |
| Je n'écris pas de façon ambiguë, je déclare juste que je n'ai jamais écris telle chose, mais ça ne veut pas dire que cette chose n'est pas vrai :p De crois tu ne crois pas ? J'ai pas trop compris là, après tout, le mandarin est la langue la plus parlé au monde, donc la langue la plus généralisable (j'adore ce mot /sbaf/) | |
|
| |
##naruto59## P'ti floodeur
| Sujet: Re: Citation & Blague du Jour! Lun 12 Nov - 3:04 | |
| - Makkia a écrit:
- J'ai jamais dit que je ne dansais pas dessus non plus... Tu as des problèmes de lecture mon vieux !
- Matatchi a écrit:
- Là, tu as fait un effort mais je te promet que tu as souvent écrit des phrases avec trop peu de ponctuations !!!
Sache pour ta gouverne, que je met toujours assez de virgules pour ce soit compréhensible :p Et en ce qui concerne la langue, les Français ne font que regarder leur nombril ou quoi ? Ce n'est pas parce que vous trouvez un truc bizarre que ça l'est pour toute la population. Je généralise un peu le cas, afin de simplifier (je ne vais comme quand même pas dire, pour le trois quarts de la population, cette langue est tout a fait compréhensible, mais il est vrai que les Français ou même les Espagnol peuvent la trouver bizarre) ce serait bien trop long ! Et je généralise au plus nombreux, hors, les Chinois, plus ceux qui ne sont pas chinois mais qui parlent mandarin, plus les Français qui ont une maîtrise plus ou moins poussé dans cette langue et plus encore, ça fait beaucoup de monde :p d | |
|
| |
| Sujet: Re: Citation & Blague du Jour! Lun 12 Nov - 12:31 | |
| OUi c'est normal, j'ai déjà expliqué, j'écris vite et je ne fais pas attention à la phonétique, et ayant l'habitude de parler Lotois, j'ai du mal à m'adapter :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Citation & Blague du Jour! Mar 13 Nov - 17:01 | |
| ARRÉTÉ AVEC VOS PAVÉ !!!!!!!!!!!! Si'l vous plaît |
|
| |
##naruto59## P'ti floodeur
| Sujet: Re: Citation & Blague du Jour! Mer 14 Nov - 3:40 | |
| - Makkia a écrit:
- OUi c'est normal, j'ai déjà expliqué, j'écris vite et je ne fais pas attention à la phonétique, et ayant l'habitude de parler Lotois, j'ai du mal à m'adapter :p
moi aussi je peux dire c'est parce que j’écris vite donc j’abrège, ce n'est pas une excuse !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Citation & Blague du Jour! Mer 14 Nov - 16:36 | |
| Mais le problème, c'est que tu ne fais pas de l'abrégé, tu enlève des lettres qui sont bien trop importante pour la compréhension. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citation & Blague du Jour! | |
| |
|
| |
| Citation & Blague du Jour! | |
|