Prénom : Arnaud Age : 20 ans Emploi/Formation : BTS Management des Unités Commerciales Loisirs : Football, VTT, passer des heures au téléphone avec notre combattante préférée , squatter la télé devant toutes les compétitions automobiles que je trouve et...piloter
Sinon je suis également un joueur de L4D2 ou GTR évolution principalement, quoique je me refuses pas une petite partie de Fifa de temps en temps... (mais pas trop, mauvais perdant que je suis )
ShiZumarys Admin [Midnight]
Sujet: Re: [FICHE VALIDEE] - EK3driver - Le taxi le plus rapide du Yuukan Mar 12 Juin - 21:13
Tient voilà le bras droit!
Et dire que tes mon second xD
##naruto59## P'ti floodeur
Sujet: Re: [FICHE VALIDEE] - EK3driver - Le taxi le plus rapide du Yuukan Mer 13 Juin - 15:41
tu aurais pu marquer aussi fan de naruto et de scrubs ptdr
Ek3driver Admin vénéré
Sujet: Re: [FICHE VALIDEE] - EK3driver - Le taxi le plus rapide du Yuukan Mer 13 Juin - 15:42
Ah ouaiiiis scrubs J'suis pas fan de naruto par contre, j'ai pas regardé depuis loooooongtemps
Sujet: Re: [FICHE VALIDEE] - EK3driver - Le taxi le plus rapide du Yuukan Mer 13 Juin - 15:44
je parlais de moi boubours ^^
Ek3driver Admin vénéré
Sujet: Re: [FICHE VALIDEE] - EK3driver - Le taxi le plus rapide du Yuukan Mer 13 Juin - 16:03
bah tu te démerde pour ta présentation non mais dit
Sujet: Re: [FICHE VALIDEE] - EK3driver - Le taxi le plus rapide du Yuukan Mer 13 Juin - 16:16
tu est fan de moi dis le!!!!!!!! tous le monde le sais xD
Ek3driver Admin vénéré
Sujet: Re: [FICHE VALIDEE] - EK3driver - Le taxi le plus rapide du Yuukan Mer 13 Juin - 16:17
Boaf, j'te trouve un peu bizarre comme mec
Sujet: Re: [FICHE VALIDEE] - EK3driver - Le taxi le plus rapide du Yuukan Mer 13 Juin - 16:41
menteur tu deprimerais sans moi
Ek3driver Admin vénéré
Sujet: Re: [FICHE VALIDEE] - EK3driver - Le taxi le plus rapide du Yuukan Mer 13 Juin - 16:44
Ouais, je m’ennuierais pas si je pouvais pas dire n'importe quoi sur la radio/te kicker à outrance
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [FICHE VALIDEE] - EK3driver - Le taxi le plus rapide du Yuukan
[FICHE VALIDEE] - EK3driver - Le taxi le plus rapide du Yuukan