L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 4 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire

+9
Grimmjow-sama
Matatchi
Makkia
##naruto59##
linkii
ShiZumarys
Ek3driver
Alicianne
kaiserkief
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
linkii
Floodeur invisible
Floodeur invisible
linkii

L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 4 EmptyMer 11 Juil - 16:14

super beau le paysage kai
et les dessins des autre y a rien a redire c'ets trop trop bien fais je vous tire mon chapeau a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 4 EmptyMer 11 Juil - 18:56

J'aime bien "l'autre" >.<
Ek3driver
Admin vénéré
Admin vénéré
Ek3driver

MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 4 EmptyMer 11 Juil - 19:34

C'est pas "l'autre", c'est "des autres" Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 4 EmptyMer 11 Juil - 19:35

Ouai je sais pas.
Mais j'aime bien quand meme!
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 4 EmptyMer 11 Juil - 22:06

Faut pas en demander trop à Soke :p
Matatchi
Dessinateur
Dessinateur
Matatchi

MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 4 EmptyMer 11 Juil - 23:33

Yosh à tous!!

Je me suis permis de faire les deux premières planches de la Bd, mais ne vous en faite pas il n'y à que les chefs de teams et modos qui y sont!! La première est vraiment introductive, la seconde ^^, ben je me suis bien marrer à la faire, bon par contre à l'heure ou je tape ce message elle n'est pas tout à fait terminée!
Encore pardon mais j'ai du prendre des photos, mon scan marche plus Laughing Laughing , faut que je reste calme et serein zen zen .
Bon du coup c encore des photos, mais bon!
N'hésiter pas à donner vos impressions : elles me sont d'une aides primordiale!! Very Happy .
Je tiens aussi à vous rappeler que cette Bd projet n'est pas vraiment à moi mais à tous, donc chaque avis est importants!!!
A très vite!!

https://i.servimg.com/u/f44/17/64/60/85/file0125.jpg

https://i.servimg.com/u/f44/17/64/60/85/file0126.jpg

https://i.servimg.com/u/f44/17/64/60/85/file0127.jpg

https://i.servimg.com/u/f44/17/64/60/85/file0128.jpg

https://i.servimg.com/u/f44/17/64/60/85/file0129.jpg

https://i.servimg.com/u/f44/17/64/60/85/file0130.jpg

https://i.servimg.com/u/f44/17/64/60/85/file0131.jpg

https://i.servimg.com/u/f44/17/64/60/85/file0132.jpg

https://i.servimg.com/u/f44/17/64/60/85/file0133.jpg

https://i.servimg.com/u/f44/17/64/60/85/file0134.jpg
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 1:48

Makkia a écrit:
Faut pas en demander trop à Soke :p
J'aime mieux quand c'est simple, c'est vrai. Banane

Et nous on est ou Matatchi? Ou alors tu comptes nous faire apres?
Sinon pour les dessins faudrait des petites retouches mais j'aime bien le style.
Ek3driver
Admin vénéré
Admin vénéré
Ek3driver

MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 10:32

Yaaaaahaaa la graaaande classe la ce que tu nous fais Mata !
Si tu veux créer un topic spécial pour ta BD hésites pas Wink

Ce qu'on est beau quand même Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 14:05

Ouais mais faudrait tous nous faire ce serait plus sympa ^^
Mais c'est vrai que les dessins c'est vraiment bien. Desoler de pas pouvoir vous aidez chuis vraiment nul en dessin mais quand je dis nul c'est vraiment, vraiment nul.
Ek3driver
Admin vénéré
Admin vénéré
Ek3driver

MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 15:24

T'en fais pas on est deux, pour le reste ça viendra. Laissons lui le temps ^^
Matatchi
Dessinateur
Dessinateur
Matatchi

MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 15:39

Ahah, merci! Very Happy . T'inquiète Soketsu j'ai bien l'intention de tous vous faire! Bon même si ça va être long^^. Mais en effet, la deuxième planche, n'est pas finie, il manque les ombrages, mais je vais tout d'abord vous faire tous un part un!
Merci Ek3 je comptais envoyer un message prochainement pour vous le demander!
Allez je m'y attaque!! fume
Ps : allez soketsu je fais le tiens!

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 4 EmptySam 14 Juil - 12:54

Cool thanks! Je te souhaite de bien réussir très bien réussir même
kaiserkief
Admin barjot
Admin barjot
kaiserkief

MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 4 EmptyDim 15 Juil - 3:50

matatchi c'est trop beau!!!!!!!!!

je crois que je vais me remettre aux crayons(il en faut plusieurs ^^ et au story board car jai trop d'idée.
C'est carrement fort avc mes seringues ^^ mdr!!!!

Bon je vous postes mes tofs de nouvelles zealands vous allez adoré!!

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Au plaisir des yeux mes nakamas!!!!! bave bave bave bave Rose Rose
Matatchi
Dessinateur
Dessinateur
Matatchi

MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 4 EmptyDim 15 Juil - 10:53

OUIIINNNNN!!!!!!!
Je veux y aller!!!!! Bah va falloir qu'on m'explique pourquoi les plus beaux paysages du monde ce trouve à l'opposé de la où nous sommes?? Il n'y pas de justice, c'est moi qui vous le dit!!!
Ek3driver
Admin vénéré
Admin vénéré
Ek3driver

MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 4 EmptyDim 15 Juil - 11:16

P'tain j'avoue que c'est magnifique ouais !
Alicianne
Son Altesse prééminente
Son Altesse prééminente
Alicianne

MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 10:08

YYaattaaa putain elles sont superbe ces photos !!
https://shizoku-koosoo.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 20:47

Grave
Je posterais mes photos en revenant copain!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 19:58

Yeah jai télécharcger Audacity je pourrais vous faire écouter mes petites compos sans paroles (jarrive pas a jouer en chantant lol )
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 21:23

Soketsu a écrit:
Yeah jai télécharcger Audacity je pourrais vous faire écouter mes petites compos sans paroles (jarrive pas a jouer en chantant lol )

Tu compose ? je m'y attendais pas à ça :p
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 21:25

Arrête steuplait c'est pas drole de ce moquer en plus c'est pas facile
Ce ne sont que des débuts c'est pas comme si sa durait 5min j'ai juste trouver des petits riffs apres je pourrais rajouter des trucs dessus tu comprends ?
blacking
Floodeur invisible
Floodeur invisible
blacking

MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 21:27

Voilà Soke, toi qui souhaite mon enregistrement qui date d'il y a 1an et demi, voilà un début de chanson par lequel j'ai quasi commencé après du metallica !
Je reprécise donc que ce sont mes débuts et désolé pour la qualité très faible.
Le son derrière ma guitare est Guitar Pro 5, logiciel pour apprendre a jouer .
Et c'est très bien d'essayer l'impro, j'en suis incapable moi.

Voilà soke, tu télécharge la dessus :

http://www.divshare.com/download/19326040-b77

Enjoy xD
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 21:29

Soketsu a écrit:
Arrête steuplait c'est pas drole de ce moquer en plus c'est pas facile
Ce ne sont que des débuts c'est pas comme si sa durait 5min j'ai juste trouver des petits riffs apres je pourrais rajouter des trucs dessus tu comprends ?

Je me moque pas, moi même je compose des chansons (je fais pas la musique, mais les paroles...)
blacking
Floodeur invisible
Floodeur invisible
blacking

MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 21:32

Formé un groupe d'impro alors vous deux !
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 21:33

Blac je compose des chansons en coréen... et je doute que soke et le coréen ça aille ensemble :p
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 21:39

Effectivement apres si tu veut des morceaux un peu rock je suis avec toi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 4 Empty

L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant