L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 5 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire

+9
Grimmjow-sama
Matatchi
Makkia
##naruto59##
linkii
ShiZumarys
Ek3driver
Alicianne
kaiserkief
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 5 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:39

le rock c'est pas trop mon truc moi, je pense que je préfère composer du trot ou de la k-pop, peut-être même des balades
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 5 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:41

Ah bon bah sa colle pas
Eh bah c'est tres bien ce que tu nous a fait blac !
blacking
Floodeur invisible
Floodeur invisible
blacking

MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 5 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:43

Merci ! Embarassed
Coréen et rock ça doit être énorme ! Laughing
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 5 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:44

Peut etre pas énorme mais bien oui !
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 5 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:48

croyez moi, les coréens sont mieux en balades, trot, k-pop et autres mais pas trop en rock...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 5 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:49

Comment tu fais ces sign?
Perso je préferais celle avant
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 5 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:51

C'est un gif déjà fait :p mais je change un peu, et puis c'est d'actualité même en france Psy, alors je le met :p
Je cherche des gifs sur internet, ou j'en demande à des amis qui en créer (perso j'ai la flemme de faire des milieu de capture d'écran pour créer un gif, je laisse le sale boulo aux autres :p)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 5 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:52

lool
hinata9
Floodeur néophyte
Floodeur néophyte
hinata9

MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:51

je voi il y a beaucoup de bon dessinateur par ici mais sont ils aussi fort que moi *suspense*

bon un petit avent gout la c'est vegeta en super sayan
L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 5 S-vege10

sangoku en super sayan
L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 5 S-goku10
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:06

Oh pas mal
hinata9
Floodeur néophyte
Floodeur néophyte
hinata9

MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:14

sangohan
L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 5 S-goha10

arsene lupin
L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 5 Copie_10

Dernière édition par hinata9 le Jeu 23 Aoû - 19:17, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:15

Sangohan? Ça ressemble plus a Sangoku pour moi
kaiserkief
Admin barjot
Admin barjot
kaiserkief

MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:22

excellent il y a du potentiel ds la team lol^^
Des artistes!!!!!!!!!!!!!!

à pas confondre autistes comme ek3 ou naru Drapeau
Ek3driver
Admin vénéré
Admin vénéré
Ek3driver

MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:29

Soketsu a écrit:
Sangohan? Ça ressemble plus a Sangoku pour moi

Sangoten, plutôt x).

Très joli en effet, si t'as des photos plus grande de tes dessins hésite pas, qu'on voit mieux en détail Wink
hinata9
Floodeur néophyte
Floodeur néophyte
hinata9

MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:34

ok kelke news dessin
L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 5 S-boir10
L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 5 S-drag10
alors la j'ai dessiner ronaldinho attention les yeux
L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 5 S-rona10
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:07

Désolé mais on voit pas grand chose
hinata9
Floodeur néophyte
Floodeur néophyte
hinata9

MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:12

prend le temps d'observé et tu verra la beauté de l'art Smile
hinata9
Floodeur néophyte
Floodeur néophyte
hinata9

MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:13

x)
Ek3driver
Admin vénéré
Admin vénéré
Ek3driver

MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:31

Bah ça a l'air chouette mais il nous faudrait des images plus grandes en effet Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 5 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 5:27

L'option "éditer" sert a quelques chose Hina !
ShiZumarys
Admin [Midnight]
Admin [Midnight]
ShiZumarys

MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 5 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:24

Zetes toujours aussi bruyant mes chouws xD
hinata9
Floodeur néophyte
Floodeur néophyte
hinata9

MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 5 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:24

encore quelque dessin Smile
L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 5 S-peti10
L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 5 S-cell10
L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 5 S-le_g10
L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 5 S-goha11
L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 5 S-goku11

Dernière édition par hinata9 le Ven 24 Aoû - 9:31, édité 2 fois
ShiZumarys
Admin [Midnight]
Admin [Midnight]
ShiZumarys

MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 5 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:26

Ah enfin un dessin c'est Booow !!

Continue !! Smile
hinata9
Floodeur néophyte
Floodeur néophyte
hinata9

MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 5 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:32

qui veut des autographe Cool
ShiZumarys
Admin [Midnight]
Admin [Midnight]
ShiZumarys

MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 5 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:41

Euuuuh c'est obligatoire ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire   L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire - Page 5 I_icon_minitime

L'âme des artistes en herbe ou autres substances de votre imaginaire
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant