Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

[Flood] Amour, Gloire et Beauté !

+8
momsdu91
linkii
kaiserkief
Makkia
##naruto59##
Alicianne
Ek3driver
ShiZumarys
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ek3driver
Admin vénéré
Admin vénéré
Ek3driver

[Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 36 EmptyMar 25 Sep - 10:31

alors fous-en un de côté, si c'est pour pas pouvoir participer à la vie de la team rejoins nous avec ton nouveau compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
##naruto59##
P'ti floodeur
P'ti floodeur
##naruto59##

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 36 EmptyMar 25 Sep - 11:10

c bon je vais vous rejoindre je suis lvl 10 Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 36 EmptyMar 25 Sep - 15:54

Ouais tu enlèves 59naruto59 de l'équipe et tu gardes #naruto#
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 36 EmptyMar 25 Sep - 16:24

dites, j'ai pensé à vous en cours de PSE. en plein contrôle, quelqu'un dans notre classe crie "elle est bonne" tout le monde c'est retourné et de la fenêtre de notre classe on voyait dans le bâtiment juste à côté il y a avait un couple qui se baisait.
pendant tous le cours tous le monde regardait, un moment celle qu'on supposait être une fille nous a vue, enfin elle a surtout vue que tous le monde regardait :p
##naruto59##
P'ti floodeur
P'ti floodeur
##naruto59##

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 36 EmptyMar 25 Sep - 16:41

tu as pris une video ? *bave* ek 3615 repond pas a ce topic si tu n'as pas envie de te faire descendre Twisted Evil pig
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 36 EmptyMar 25 Sep - 16:45

non, la prof m'aurait tué :p
elle criait "suivait le cours !" et quand je lui est répondus "ben techniquement c'est aussi un cours... on est en PSE après tout " (PSE est l'équivalent de l'SVT mais en plus chiant, on parle pas des sujets intéressants :p)
le mieux c'était à la fin, quand ils ont eu finis, on était en train d'écrire et celui qui était le plus près à lancé "ils ont finis" on a vu la fille qui était au dessus (précis hein) se lever et aller prêt de la vitre... c'était pas une fille et un mec, mais deux mec.
le gros choc !
##naruto59##
P'ti floodeur
P'ti floodeur
##naruto59##

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 36 EmptyMar 25 Sep - 17:04

plus besoin de video en faites je pourrai m'en passer a vie de 2 homos mais ça aurais etait 2 gueen ça m'aurais plus mdr
Ek3driver
Admin vénéré
Admin vénéré
Ek3driver

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 36 EmptyMar 25 Sep - 17:45

C'est flatteur. Quand Makkia voit un couple dans leur intimité elle pense à nous. Normal... Laughing
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 36 EmptyMar 25 Sep - 18:40

Heureusement que c'était pas tomber sur ma classe parce que la le prof disait ce qu'il voulait personne aurait tourné la tête ^^

Ceci dit je me suis bien marré sur ton histoire !
##naruto59##
P'ti floodeur
P'ti floodeur
##naruto59##

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 36 EmptyMar 25 Sep - 19:15

Ek3driver a écrit:
C'est flatteur. Quand Makkia voit un couple dans leur intimité elle pense à nous. Normal... Laughing

Elle a pensé a nous deux quand on se fait des cochonneries avec ton gourdin ptdr
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 36 EmptyMar 25 Sep - 20:12

Soketsu a écrit:
Heureusement que c'était pas tomber sur ma classe parce que la le prof disait ce qu'il voulait personne aurait tourné la tête ^^

Ceci dit je me suis bien marré sur ton histoire !

en fait, quand la prof parlait, on se retournait seulement pour la renvoyé balader :p elle a même dit un moment: "quand vous sortirez, vous irez dire aux 3PP2 de m'attendre devant la vie sco on va changer de salle". quand on lui a répondus qu'ils auraient surrement terminé d'ici là, devinez ce qu'elle a répliqué "ho vous savez vous les jeunes..." sous entendants beaucoup de chose :p
##naruto59##
P'ti floodeur
P'ti floodeur
##naruto59##

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 36 EmptyMar 25 Sep - 21:05

c'est bon makki on ne veux plus de détails tu nous a casser notre moral a nous dire que c'etait deux mec Sad
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 36 EmptyMer 26 Sep - 5:37

59naruto59 a écrit:
Ek3driver a écrit:

Elle a pensé a nous deux quand on se fait des cochonneries avec ton gourdin ptdr

Lollipop !
Alicianne
Son Altesse prééminente
Son Altesse prééminente
Alicianne

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 36 EmptyMer 26 Sep - 8:39

-_____- roh vous avez de ses occupations sérieux >.< vous êtes grave ! surtout toi naru !!
https://shizoku-koosoo.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 36 EmptyMer 26 Sep - 10:39

Trop magnifique en bleu GG Licia !!
Alicianne
Son Altesse prééminente
Son Altesse prééminente
Alicianne

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 36 EmptyMer 26 Sep - 13:39

merci sokette ^^ ça m'a pris ce matin lol envie de changement :p
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 36 EmptyMer 26 Sep - 14:12

je suis d'accord avec lui je trouve ça très agréable :p
Matatchi
Dessinateur
Dessinateur
Matatchi

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 36 EmptyMer 26 Sep - 14:34

uou OOOHHH le site est tout bleu maintenant!!!

GG à toi Alicianne!!!!!!!!!
Ek3driver
Admin vénéré
Admin vénéré
Ek3driver

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 36 EmptyMer 26 Sep - 14:39

Mouais bof, faut lui dire si vous trouvez ça naze... dehors
Alicianne
Son Altesse prééminente
Son Altesse prééminente
Alicianne

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 36 EmptyMer 26 Sep - 15:16

merci je retient ton compliment a sa hauteur ek3 !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 36 EmptyMer 26 Sep - 15:41

Nan c'est magnifique !
##naruto59##
P'ti floodeur
P'ti floodeur
##naruto59##

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 36 EmptyMer 26 Sep - 17:01

Ek3driver a écrit:
Mouais bof, faut lui dire si vous trouvez ça naze... dehors

c'est pourri ton travail meme un gosse de 2 an ferais mieux mdr

Alicianne a écrit:
-_____- roh vous avez de ses occupations sérieux >.< vous êtes grave ! surtout toi naru !!

moi je suis innocent (je suis un ange) *siflote*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 36 EmptyMer 26 Sep - 17:47

AHEM !!

ATCHA !!

BWWARH !!
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 36 EmptyMer 26 Sep - 19:47

we ? weo ? toi innocent ?
##naruto59##
P'ti floodeur
P'ti floodeur
##naruto59##

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 36 EmptyMer 26 Sep - 21:28

toujours innocent j'ai dis !!!!! je suis encore plus sage qu'un ange :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 36 Empty

[Flood] Amour, Gloire et Beauté !
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant