[Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 33 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Flood] Amour, Gloire et Beauté !

+8
momsdu91
linkii
kaiserkief
Makkia
##naruto59##
Alicianne
Ek3driver
ShiZumarys
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

[Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 33 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 19:00

mdr, il tiens pas beaucoup à sa team de son côté lui... il me fait rire ce gars. Et il a pas du aimé la remarque que j'ai faite sur son projet d'équipe... et ça réponse n'est pas très polie je trouve, il aurait peu l'être un peu plus vue comment je lui est répondus.
Revenir en haut Aller en bas
momsdu91
Floodeur stagiaire
Floodeur stagiaire
momsdu91

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 33 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 19:01

Il t'a dit quoi? What a Face
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 33 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 21:27

je lui est répondu:

Citation :
Bonjour,

je suis désolé de devoir décliner ton offre. Je fais déjà partie d'une équipe exceptionnelle à mes yeux, et je ne veux pas changer.
De plus, si je peux me permettre, je ne comprends pas vraiment le concept de ton projet d'équipe. Car quand tu seras lvl 69, je serais déjà lvl 100 ou du moins presque.

Cordialement.

et il a répondu:

Citation :
Bah tu connais pas très bien le jeu.

Mais explique moi le rapport ?

Après ma réponse à ce message il m'envoi:

Citation :
Oh et tu sais pas qu'en ce moment y'en à plein qui reste ML.

Oui ben franchement, moi si je fais ça, vous m'écorchez à vif !
momsdu91
Floodeur stagiaire
Floodeur stagiaire
momsdu91

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 33 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 21:49

Ah ouais quand même le boulet Surprised
##naruto59##
P'ti floodeur
P'ti floodeur
##naruto59##

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 33 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 22:45

ahahahahah je suis mort de rire pour cette phrase plus que hilarante " Car quand tu seras lvl 69, je serais déjà lvl 100 ou du moins presque. " ah cette makk elle me fera toujour rire * Naru est tomber par terre et ne peux plus se relever tellement il rigole grace a cette blague enorme.

PS : Je décerne l'oscar de la meilleur blague jamais sorti a ce jour a MAKKIA xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 33 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 5:27

Pourquoi tu rigoles ?
C'est pas drole ^^
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 33 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 11:01

59naruto59 a écrit:
ahahahahah je suis mort de rire pour cette phrase plus que hilarante " Car quand tu seras lvl 69, je serais déjà lvl 100 ou du moins presque. " ah cette makk elle me fera toujour rire * Naru est tomber par terre et ne peux plus se relever tellement il rigole grace a cette blague enorme.

PS : Je décerne l'oscar de la meilleur blague jamais sorti a ce jour a MAKKIA xD

vue son niveau j'aurais le temps mon cher Naru
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 33 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 15:43

Ouais c'est toi qui dit ça...
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 33 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 16:32

un peu de respect envers ta noona Sok ! non mais ho !
##naruto59##
P'ti floodeur
P'ti floodeur
##naruto59##

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 33 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 18:17

Makkia a écrit:
59naruto59 a écrit:

vue son niveau j'aurais le temps mon cher Naru

déjà que tu as mis 3 ans pour etre lvl 70 j'y crois pas Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 33 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 18:43

Makkia a écrit:
un peu de respect envers ta noona Sok ! non mais ho !
Noona ?
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 33 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 21:28

Sok, j'ai mis trois ans, parce que j'ai eu de nombreuses innactivités du à des problèmes familiaux qui me donnent envie de commettre un millième meurtre.

Citation :
☻ Oppa >> Vous êtes une fille, et vous êtes plus jeune que le garçon à qui vous parlez.

☻ Unni >> Vous êtes une fille, et vous êtes plus jeune que la fille à qui vous parlez.

☻ Hyung >> Vous êtes un garçon, et vous êtes plus jeune que le garçon à qui vous parlez.

☻ Noona>> Vous êtes un garçon, et vous êtes plus jeune que la fille à qui vous parlez.

Dans tous les cas ce sont des termes utilisés comme nom pour désigner une personne avec qui on a un lien amicale. C'est une manière familière de s'adresse à une personne, tout en gardant le respect envers l’aîné.

En terme courant Noona = grande soeur
Oppa = grand frère
unni = grande soeur
Hyung = grand frère.

en gros je suis ta noona, je suis la unni de Hinata, Ek est mon oppa au même titre qu'il est ton hyung, toi, tu es le oppa de Hinata vue qu'elle est plus jeune de quelques mois etc...

Perso je trouve ce système très utile parce que quand on n'a pas la mémoire des noms (comme moi :p) tu peux toujours utiliser ses termes sans en ajouter les prénoms. ce qui évite de paraître ridicule en appelant gertrude janette.
##naruto59##
P'ti floodeur
P'ti floodeur
##naruto59##

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 33 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 21:50

pour moi tu est gertrude et rien ne changera et tu le restera jusquà la fin de ta vie :p
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 33 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 22:26

oppa saekki ! (je vous préviens, je ne traduirais pas... sachez juste que ce n'est pas tout a fait une déclaration d'amour... si vous comprenez ce que je veux dire)
##naruto59##
P'ti floodeur
P'ti floodeur
##naruto59##

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 33 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 0:22

saekki ??? et tu declare enfin ta flamme a soket ? ptdr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 33 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 6:03

nul...
Vous avez pas bientôt fini ?! Un jour c'est avec Fuji après avec Mak ! RAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSS LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEE BBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oula ça va être chaud a retenir tous ces trucs Mak !
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 33 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 11:04

Naru, je parlais pas à Sok, mais à toi. et saekki est loin d'être un mot sympathique, c'est d'ailleurs pour ça que je ne vais pas le traduire :p

mais non Sok c'est facile à retenir !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 33 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 15:43

Ok on verrat ça
Ek3driver
Admin vénéré
Admin vénéré
Ek3driver

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 33 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 16:04

[Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 33 Sans_t10

Encore un bug à la con...à noter que le petit ninja à gauche est animé x)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 33 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 16:16

LOL !
Pas en retard cette fois ^^
Matatchi
Dessinateur
Dessinateur
Matatchi

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 33 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 17:54

EK ton bug... c trop la classe!! bave
Snif.... sa m'arrive jamais à moi!

Au fait j'ai pas trop suivi, mais enfaite ce que tu viens de nous citer Makkia, ressemble au japonais avec les san, sana, ni-san et j'en passe.... Si je ne me trompe!

Rape me my friend : ça c'est le genre de traduction que je ne donnerai à ceux qui sot nul en Anglais et au plus jeunes d'entre nous! lol!
Alicianne
Son Altesse prééminente
Son Altesse prééminente
Alicianne

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 33 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 18:10

Les paroles de nirvana sont génial Rock
https://shizoku-koosoo.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 33 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 5:42

Tous ensemble, tous ensemble
Rock Rock Rock Rock
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 33 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 16:08

Matatchi a écrit:
EK ton bug... c trop la classe!! bave
Snif.... sa m'arrive jamais à moi!

Au fait j'ai pas trop suivi, mais enfaite ce que tu viens de nous citer Makkia, ressemble au japonais avec les san, sana, ni-san et j'en passe.... Si je ne me trompe!

Rape me my friend : ça c'est le genre de traduction que je ne donnerai à ceux qui sot nul en Anglais et au plus jeunes d'entre nous! lol!

mdr moi aussi je bug jamais :p

Et non Mat, j'ai parlé de Coréen. ce dont tu parle est bien du japonais (sempai, san, chan, kun etc...) c'est un peu le même principe en faite :p pas exactement pareil mais c'est assez semblable.

et pour ta partie anglaise, au pire, il y a google traduction ( non mais c'est pas bien de mettre ça Mata ! *et c'est moi qui dit ça avec mon saekki*)
Matatchi
Dessinateur
Dessinateur
Matatchi

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 33 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 17:33

Ah ben je vous avez prévenue!! Very Happy

Rockn'gung my firends!!!!!! And nothing else matters!!!!YEahh!!
OOOOYYYEEEEE Rock Rock Rock

PS : Ouais c trop bien niravana!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 33 I_icon_minitime

[Flood] Amour, Gloire et Beauté !
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant