Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Flood] Amour, Gloire et Beauté !

+8
momsdu91
linkii
kaiserkief
Makkia
##naruto59##
Alicianne
Ek3driver
ShiZumarys
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 29 EmptyMer 5 Sep - 18:28

Et alors les accents c'est une faute nan ?

Wouah si ça arrive ça va être la honte suprême !

Tu sais nous c'est pareil premier jour en Français on as des devoirs: mini bio sur Maupassant, définition une nouvelle, définition le réalisme donc c'est pas forcément mieux !
En maths on a la pire ^^

Et en espagnol normalement y'a une prof elle a des big bo*** mais nous on as eux une vieille. Au pire sinon ça aurait été plus un cours d'observation qu'autre chose xD
Mais bon pour moi rentrée positive !!
Revenir en haut Aller en bas
Ek3driver
Admin vénéré
Admin vénéré
Ek3driver

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 29 EmptyMer 5 Sep - 19:19

Mdr je te comprends soke. Nous a l'époque c'était l'assistante de langue, aaah "bridget" bave xD
kaiserkief
Admin barjot
Admin barjot
kaiserkief

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 29 EmptyMer 5 Sep - 20:06

OOOOOOOOOOOOOOYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEE

Les langues mmmmmmmmmmmmmmmm, rien de tel que de testé en vrai pour savourer une discussion avec une étrangère!!!!!!!

Comme dirai Sangoku:

-"entrainement,entrainement"...............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et pui kamé ha mé aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa fire devil

tchoum!!!!!!!!!!!!!!!!!! doigt

Lol à tes souhaits mdr!!!!!!!!!!!! cat

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 29 EmptyJeu 6 Sep - 5:12

Ek3driver a écrit:
Mdr je te comprends soke. Nous a l'époque c'était l'assistante de langue, aaah "bridget" bave xD
xD

Tu pourrais mettre moins d'espace dans tes messages kai parce que j'ai rien compris ^^
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 29 EmptyJeu 6 Sep - 10:10

Soketsu a écrit:
Et alors les accents c'est une faute nan ?

Wouah si ça arrive ça va être la honte suprême !

Tu sais nous c'est pareil premier jour en Français on as des devoirs: mini bio sur Maupassant, définition une nouvelle, définition le réalisme donc c'est pas forcément mieux !
En maths on a la pire ^^

Et en espagnol normalement y'a une prof elle a des big bo*** mais nous on as eux une vieille. Au pire sinon ça aurait été plus un cours d'observation qu'autre chose xD
Mais bon pour moi rentrée positive !!

oui un accent c'est une faute.

c'est déjà arrivé l'année dernière :p sinon notre lycée est trop bien, café gratos à toute heure ! Et le lundi, on a que deux matières dans toute la journée !

euh, c'est ma ville ou on ne peut pas aller sur shinobi depuis hier soir ?
Ek3driver
Admin vénéré
Admin vénéré
Ek3driver

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 29 EmptyJeu 6 Sep - 11:13

On peut pas Wink
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 29 EmptyJeu 6 Sep - 15:21

ok donc c'est pas ma ville !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 29 EmptyJeu 6 Sep - 15:30

Ah pas mal pour le café nous y'a des robinets...

Et puis je dois changer de classe car j'avais choisit européenne mais ses imbécile de l'administration ne m'ont pas dans une du coup je dois changer. J'espère que je vais bien m'éclater !
Matatchi
Dessinateur
Dessinateur
Matatchi

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 29 EmptyJeu 6 Sep - 17:35

Ouais Moi aussi, shinobi à planté definitivement........La shizoku koosoo n'a plus de raison d'extister!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid

Sinon, moi rentrée de terminale, bref, comme disait mon maitre : du travail, du travail, du travail et encore du travail!! ( référence à un sktech des inconnus )!!
Visseur
Floodeur invisible
Floodeur invisible
Visseur

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 29 EmptyJeu 6 Sep - 17:58

sa commence a etre long se bug
##naruto59##
P'ti floodeur
P'ti floodeur
##naruto59##

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 29 EmptyJeu 6 Sep - 18:05

comment tu le sais mata que shinobi a planté défiitivement ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 29 EmptyJeu 6 Sep - 18:15

Il a pas planté définitivement sa va durer une semaine à peu près

Finalement comme j'ai changé de classe j'ai la prof d'espagnol avec les big bo*** !
I'm happy !! cheers
##naruto59##
P'ti floodeur
P'ti floodeur
##naruto59##

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 29 EmptyJeu 6 Sep - 18:29

de oute façon j'en ai marre que shinobi recrash chaque fois qu'on respire donc j'arrette
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 29 EmptyJeu 6 Sep - 21:04

quittez pas tous l'équipe on va se retrouver à quatre...
Matatchi
Dessinateur
Dessinateur
Matatchi

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 29 EmptyVen 7 Sep - 12:33

Mais non, ça va pas fermer définitivement, ils font peut-être enfin une grosse mise à jour.
Ou c'est un gros plantage! Mais non, faut pas arrêter dès qu'il y a un bug, sinon il n'y aura plus personne!!

Donc soyons patients et attendons que ça se rétablisse, on pourra commencer à paniquer si ça dépasse un mois!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 29 EmptyVen 7 Sep - 16:03

Exactement !!

Franchement naru tu t'arrêtes pour peu je trouve...
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 29 EmptyVen 7 Sep - 17:06

Pour une fois je suis d'accord avec Soke...

Et Mata: je pense plutôt que c'est un gros bug :p

Ps: Que Giselle, le poisson rouge le plus idiot de tous le bocal repose en paix... (enfin bon, pas idiot ce poisson de se suicider directement dans son cercueil -la poubelle- fire devil )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 29 EmptyVen 7 Sep - 17:17

C'est qui Giselle ?
LOL !!!
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 29 EmptyVen 7 Sep - 18:09

c'est la deuxième la plus idiote de toute l'Europe (normal elle habite à l'impasse des molles) et c'est le nom de mon ex poisson rouge :p
momsdu91
Floodeur stagiaire
Floodeur stagiaire
momsdu91

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 29 EmptyVen 7 Sep - 18:18

Lol c'était juste shino qui a planté et ce n'était pas la première fois naru Razz

Perso j'attends la V3 moi... silent

Je suis plus chef de toute façon car plus trop le temps de jouer No
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 29 EmptyVen 7 Sep - 18:20

Tu pourras m'envoyer des screens de la v3 please ?
momsdu91
Floodeur stagiaire
Floodeur stagiaire
momsdu91

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 29 EmptyVen 7 Sep - 18:33

http://twitter.com/#!/shinobi/media/slideshow?url=http%3A%2F%2Fyfrog.com%2Fh6q31dnp

Tiens et tu peux changer d'image en cliquant sur la flèche Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 29 EmptySam 8 Sep - 5:33

Wouah !
C'est vrai que ça a l'air vraiment bien !
Ek3driver
Admin vénéré
Admin vénéré
Ek3driver

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 29 EmptyDim 9 Sep - 9:28

[Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 29 Bugshi10

Paie ton bug Laughing
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 29 EmptyDim 9 Sep - 11:12

magnifique :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 29 Empty

[Flood] Amour, Gloire et Beauté !
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant