| [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! | |
|
+8momsdu91 linkii kaiserkief Makkia ##naruto59## Alicianne Ek3driver ShiZumarys 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
momsdu91 Floodeur stagiaire
| |
| |
##naruto59## P'ti floodeur
| Sujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! Jeu 30 Aoû - 2:48 | |
| je métrise aucune langnue moi, meme pas la mienne mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! Jeu 30 Aoû - 6:01 | |
| - momsdu91 a écrit:
- J'ai la classe en maitrisant qu'une langue moi
Ouais faut voir pour ça - 59naruto59 a écrit:
- je métrise aucune langnue moi, meme pas la mienne mdr
Ouais on avait vu LOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Ek3driver Admin vénéré
| Sujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! Jeu 30 Aoû - 6:23 | |
| - Makkia a écrit:
- l'anglais ? une fabuleuse langue ? perso pour moi ça évoque plus quelqu'un qui crache qu'une langue agréable à entendre et facile à écouter...
même le thaïlandais est mieux à écouter ! Y a pas plus moche que les langues asiat' à part l'allemand peut-être | |
|
| |
Matatchi Dessinateur
| Sujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! Jeu 30 Aoû - 6:49 | |
| Nan moi je trouve que Le Hollandais est pas mal dans le genre, mais l'allemand et l'asiat sont certes assez cassant pour les oreilles!! >.< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! Jeu 30 Aoû - 7:39 | |
| |
|
| |
Makkia Prof à ne pas contrarier
Age : 27 Localisation : Quelques parts entre le pôle nord et le pôle sud
| Sujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! Jeu 30 Aoû - 12:02 | |
| les langues asiatiques du dis ? Tu ne sais même pas faire la différence entre le coréen et le japonais ou le japonais et la Thaïlandais...
et perso moi je trouve que le coréen et la japonais sont de très belles langues. De plus le coréen est plus chargé que le Français ce qui donne une différence de dialecte bien plus intéressante... (petit clin d'oeil à mon ex prof de sport...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! Jeu 30 Aoû - 12:49 | |
| L'allemand c'est vraiment pas très romantique petite éxemple: Je t'aime, I love you, Ti amo, Ichli bidich !!! |
|
| |
Matatchi Dessinateur
| Sujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! Jeu 30 Aoû - 12:50 | |
| Eh Makia : comment on dit ça d'ailleurs en japonais? Et je demande ça sans aucunes mauvaise intention! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! Jeu 30 Aoû - 12:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! Jeu 30 Aoû - 14:18 | |
| - Matatchi a écrit:
- Eh Makia : comment on dit ça d'ailleurs en japonais?
Et je demande ça sans aucunes mauvaise intention! comment on dit quoi en japonais ? si tu parle de "je t'aime" en japonais il y a plein de façon de le dire, ça va du "Sukiyo" au "Watakushi-wa anata-wo ai shimasu " en passant par le très familier " Kimi o ai shiteru", le mieux à mon gout étant "Aishitemasu" (on ne dit pas le 'u' à la fin dans ce cas là et ça donne en phonétique "A-i-shi-té ma-ss" et en Coréen c'est encore plus compliqué: le plus courant est "Saranghee" ("oppa saranghee !")... la version plus polie de saranghee est "Saranghapanida" ou "Saranghaeveyo", mais il y aussi du plus long: "Nanun neoreul saranghapnida" ou le mieux à mon gout: " Nanun tongshinun sarang hamnida ". Et à côté de ça, on pourrait penser que le mandarin c'est encore plus compliqué, mais en faite c'est juste ça : "Wo ai ni " bien entendus, c'est la version romanisé... donc l'écriture est aléatoire. C'est bien mieux en Hangul ou en Hiragana. | |
|
| |
Ek3driver Admin vénéré
| Sujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! Jeu 30 Aoû - 16:39 | |
| Le japonais c'est pas dégueu à la rigueur mais le reste j'accroche vraiment pas du tout. Perso l'anglais reste l'une des plus belle langue au monde, de loin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! Jeu 30 Aoû - 17:00 | |
| Ek l'amoureux de l'anglais |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! Jeu 30 Aoû - 17:59 | |
| Ek a partir ce cet instant je t'aime plus commet on peut aimer une langue aussi pourri que l'anglais de merde ? | |
|
| |
Ek3driver Admin vénéré
| Sujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! Jeu 30 Aoû - 18:52 | |
| Les avantages en terme de voyage (tu parles anglais = tu es compris absolument partout, ou presque.) ou surtout professionnel me font une excellente raison d'apprécier cette langue, perso Et puis finalement c'est très proche du français, grammaticalement parlant c'est ultra simple y a très peu de règles, ( pas comme en français ! ) Et surtout c'est une langue extrêmement moins douce, rare sont les sonorités qui accrochent pas très bien. Faut juste prendre le pli et savoir ou/quoi/comment accentuer certaines syllabes sans quoi c'est totalement inélégant, effectivement | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! Jeu 30 Aoû - 19:07 | |
| - 59naruto59 a écrit:
- Ek a partir ce cet instant je t'aime plus commet on peut aimer une langue aussi pourri que l'anglais de merde ?
Je suis tout a fait d'accord ! - Ek3driver a écrit:
- Les avantages en terme de voyage (tu parles anglais = tu es compris absolument partout, ou presque.) ou surtout professionnel me font une excellente raison d'apprécier cette langue, perso
Et puis finalement c'est très proche du français, grammaticalement parlant c'est ultra simple y a très peu de règles, ( pas comme en français ! ) Et surtout c'est une langue extrêmement moins douce, rare sont les sonorités qui accrochent pas très bien.
Faut juste prendre le pli et savoir ou/quoi/comment accentuer certaines syllabes sans quoi c'est totalement inélégant, effectivement Perso je trouve l'accent horrible, la langue ne glisse pas facilement (passez sur l'expression...)et son dialecte est trop courant... Bon certes l'accent de Busan est un peu bizarre mais très agréable comparé à celui anglais. Et puis le coréen c'est plus "classe" à mon gout: la politesse se fait en mettant des verbes plus longs (c'est pour ça qu'on ajoute le "nim" sunbae donne sunbaenim en langage soutenu dongsaeng > donsaengnim etc...) tandis qu'en anglais c'est moins classe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! Jeu 30 Aoû - 19:28 | |
| C'est pour ça que les 3/4 des chanteurs français chante en anglais Mais c'est vrai que le voyage c'est cool |
|
| |
Ek3driver Admin vénéré
| Sujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! Jeu 30 Aoû - 19:48 | |
| L'accent ? Quel accent ? L'irlandais, l'anglais, l'americain, le gallois, le....etc etc... L'accent amerloque est pitoyable certes, mais les vrai gentleman à la british c'est presque la classe incarnée Les goûts et les couleurs...perso justement les mots trop long je trouve que ça déstructure trop et ça m'agace, raison pour laquelle l'allemand me gonfle aussi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! Jeu 30 Aoû - 19:59 | |
| Ouais c'est la classe les gentleman ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! Jeu 30 Aoû - 20:19 | |
| Pour moi la langue dont j'adorerais parlais c'est l'espagnol c'est une langue plus que magnifique je suis en kiff total quand j'entend cette langue extraordianaire | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! Jeu 30 Aoû - 20:24 | |
| - Ek3driver a écrit:
- L'accent ? Quel accent ? L'irlandais, l'anglais, l'americain, le gallois, le....etc etc...
L'accent amerloque est pitoyable certes, mais les vrai gentleman à la british c'est presque la classe incarnée
Les goûts et les couleurs...perso justement les mots trop long je trouve que ça déstructure trop et ça m'agace, raison pour laquelle l'allemand me gonfle aussi ^^ tous ! l'accent british comme tu dis est pire que l'accent de Yang Hyun Suk ! et pourtant lui son accent ...; bref. moi j'aime bien justement les mots long, ça structure la langue et lui donne un dialecte plus fluide. (ben pour toi ça déstructure, et ben moi c'est le contraire :p) et je sais je parle beaucoup de dialecte, mais savez-vous que mon dialecte habituel est du langage soutenu ? j'ai changé ça parce que les gens trouvaient sa bizarre que je parle avec un dialecte soutenu. c'est pour ça aussi que j'aime le coréen, ça passe beaucoup mieux de parler en langage soutenu. et c'est pour ça que j'aime pas l'anglais: j'arrive pas à voir la différence entre le soutenu et le familier... Naru > je suis d'accord avec toi, l'espagnol est aussi une belle langue (moins bien que le coréen comme même *sort*) c'est vrai que c'est une langue agréable à entendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! Jeu 30 Aoû - 20:29 | |
| makk tu sais que je t'aime <3 <3<3<3<3<3 tu as les meme gout a peu pret que moi sauf pour les langues asiatiques xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! Jeu 30 Aoû - 20:42 | |
| oui bon ne m'aime comme même pas trop veut-tu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! Jeu 30 Aoû - 21:03 | |
| | |
|