[Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 13 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

[Flood] Amour, Gloire et Beauté !

+8
momsdu91
linkii
kaiserkief
Makkia
##naruto59##
Alicianne
Ek3driver
ShiZumarys
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 13 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 13:08

Matatchi a écrit:
Et oui c'est LE NORD!!!! rendeer Moi je suis en ce moment dans le sud et il pleut quand même Mad . Quand je pense par exemple à Kai qui ce prélasse en nouvelle Zélande...d'un autres côté il fait froid là bas, je crois! XD
Pardon Sokestu tu à raison je n'apprécie pas, mais alors vraiment pas one piece, et je suis désoler mais pour moi une histoire qui ne parvient pas à ce boucler et qui tourne en rond depuis autant d'année, avec une purée graphique que je trouve insupportable, c'est tout bonnement à biiip!! Non je ne l'apprécie pas.
Merci, moi j'aime bien le panda du fromage, ses pubs son énorme, mais je l'achéterai quand même pas ce frometon!^^ Bon choix de sign!
heureux pour toi Makkia que tu puisse allez te prélasser au soleil mais bon, je part à la réunion au mois d'août, donc j'ai encore de l'espoir^^!!

Si tu parles d'une histoire qui tourne en rond depuis des annees sa fait un peu comme Naruto Mata.
Sur ce je te souhaite de bonne vac à la Réunion car je sais pas si je pourrais renvoyer un message avant le début août.
Revenir en haut Aller en bas
Matatchi
Dessinateur
Dessinateur
Matatchi

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 13 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 13:58

Ahah, merci à toi Sokestu ! Bah tu sais j'ai jamais que je trouvais naruto aussi bien, mais je trouve que le dessin est un peu mieux, même si je suis tout à fait d'accord sur le fait que le manga pert vraiment du souffle^^!
Bonne vac à toi!
Ek3driver
Admin vénéré
Admin vénéré
Ek3driver

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 13 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 14:37

Makkia a écrit:
j'ai un problème au genoux, alors si je bouge pas assez mon genoux, je vais avoir mal pendant longtemps, et faire du hip-hop avec un genoux qui te fais mal, c'est pas super...

Arf j'imagine ouais, ça craint.
Je compatis, j'suis tout le temps en train de me faire mal quelque part aussi dès que je vais au foot Neutral
Matatchi
Dessinateur
Dessinateur
Matatchi

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 13 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 16:48

Au fait Makkia tu peux me dire ce que tu aimerai porter comme arme, je n'arrive pas à la reconnaitre sur ton avatar, merci^^!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 13 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 1:52

Pouet.
Ek3driver
Admin vénéré
Admin vénéré
Ek3driver

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 13 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 9:49

Poueeeeeeet
Matatchi
Dessinateur
Dessinateur
Matatchi

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 13 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 9:59

Lol, vive le flood!!!! cheers
Euh : Pinpon?!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 13 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 23:51

feu
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 13 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 23:58

Nan c'est pas pinpon Mata, c'est camion!
Pouèt pouèt camion!
Matatchi
Dessinateur
Dessinateur
Matatchi

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 13 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 19:18

Bah moi je dit pinpon et puis c tout!!!!!!!! Surprised
Eh ben là moi je dis qu'on devient vraiment des bons floodeurs!!!^^
Ek3driver
Admin vénéré
Admin vénéré
Ek3driver

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 13 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 21:14

Ah, la fameuse blague du "pouet pouet"... :honte: Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 13 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 2:52

Et oui cette fameuse blague

T'inquiète Mata flooder et c'est le but de se forum^^
Matatchi
Dessinateur
Dessinateur
Matatchi

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 13 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 10:24

Ouais je sais, c justement pour ça que je trouve qu'on ce démène plutôt bien!!^^

Info : Je vais commencer à partir un peu partout chez ma famille et il ce peux que chez certaines fois il n'y pas de connexion internet, donc il se peux que je sois absent de manière ponctuelle jusqu'à la fin du moi!
Mais je ferai ton mon possible pour poster les dessins!!!!

OOOOOOOYYYYYYEEEE à vous! xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 13 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 14:59

Ok amuse toi bien!
ShiZumarys
Admin [Midnight]
Admin [Midnight]
ShiZumarys

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 13 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 17:31

Bande de floodeur xD
Ek3driver
Admin vénéré
Admin vénéré
Ek3driver

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 13 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 18:43

OYEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Mata.
Courage, sois fort pendant ces instants passé sans le sacro-saint web ! Razz
ShiZumarys
Admin [Midnight]
Admin [Midnight]
ShiZumarys

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 13 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 19:00

Mata ?!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 13 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 4:42

J'aime ce mot
Ek3driver
Admin vénéré
Admin vénéré
Ek3driver

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 13 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:15

Mata ?

Hakuna matata !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 13 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:35

Hakuna matata!
Ek3driver
Admin vénéré
Admin vénéré
Ek3driver

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 13 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:42

Mais quelle phrase magnifique !
kaiserkief
Admin barjot
Admin barjot
kaiserkief

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 13 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 4:58

"pouet pouet" moi j'aime cà surtout en touchant les seins ^^ mdr
Arreté d'embeter mon protégé c'est po de sa faute s'il a un chien qui s'apelle simbad lol
sunny sunny

C'est sa monture Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 13 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 13:47

Ces mots signifie...

Chuis allé au rodéo hier et j'ai vraiment par le nombre de grosses bonasses qu'il y avait c'était impressionnant je pense que tous les garçon ici si serait plus je pense surtout a kai ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 13 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 13:47

Ces mots signifie...

Chuis allé au rodéo hier et j'ai vraiment par le nombre de grosses bonasses qu'il y avait c'était impressionnant je pense que tous les garçon ici si serait plus je pense surtout a kai ^^
Matatchi
Dessinateur
Dessinateur
Matatchi

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 13 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 15:49

Ouais je doit avouer que je n'avais pas pensé à ça en créant mon pseudo, mais bon Smile , c'est marrant!!!^^
Ouais tas raison, dans la ream de kai (j'en fait parti alors je suis un bon informateur^^!) il y beaucoup de filles, mais.... moi je ne vais pas m'en pleindre!!!^^
Sinon Kai est plutôt de genre à faire du rodéo sur les ''bonnasses'' Razz tu vois ^^ !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 13 I_icon_minitime

[Flood] Amour, Gloire et Beauté !
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant