[Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 12 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Flood] Amour, Gloire et Beauté !

+8
momsdu91
linkii
kaiserkief
Makkia
##naruto59##
Alicianne
Ek3driver
ShiZumarys
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Matatchi
Dessinateur
Dessinateur
Matatchi

[Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 12 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:07

Râââh! les vacances que c'est bon! Surtout quand y fait un temps dégeulasse, moi j'adore, ça me donne envie de channnnteeer!!! >.< >.< >.< Forum
Revenir en haut Aller en bas
Ek3driver
Admin vénéré
Admin vénéré
Ek3driver

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 12 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:10

momsdu91 a écrit:
Oh non tu vas peut être ratée mon arrivé dans la team Crying or Very sad

Naru est au courant de ton arrivée hein ? Si oui je peux me charger de ton intégration s'il est pas encore revenu.

L'été arrive début de semaine pro mata...tenons bons ! Razz
momsdu91
Floodeur stagiaire
Floodeur stagiaire
momsdu91

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 12 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:25

Ek3driver a écrit:
momsdu91 a écrit:

Naru est au courant de ton arrivée hein ? Si oui je peux me charger de ton intégration s'il est pas encore revenu.

L'été arrive début de semaine pro mata...tenons bons ! Razz

Oui oui il le c'est que j'viens après l'évent Very Happy
Matatchi
Dessinateur
Dessinateur
Matatchi

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 12 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:12

Yo tous le monde! Je viens de mater un putain d'anime! ( pardon pour ce vocabulaire!^^)
Certains d'entre vous connaisse peut-être déjà cette super série qu'est Furi Kuri.
C'est en 6 épisode et c'est un vrai bijou!!! Je rage qu'il n'y pas de suite!
A découvrir absolument, la version française ce trouve sur WAT! ( J'arrive jamais à me faire à la langue Japonaise!).
Ek3driver
Admin vénéré
Admin vénéré
Ek3driver

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 12 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:15

Matatchi a écrit:
A découvrir absolument, la version française ce trouve sur WAT! ( J'arrive jamais à me faire à la langue Japonaise!).

Toi tu va te faire une ennemi... Laughing
Je matterais ça si j'ai le temps, mais j'ai déjà tellement de truc sur le feu Neutral
Matatchi
Dessinateur
Dessinateur
Matatchi

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 12 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:03

Ahaha! T'inquiète j'ai l'habitude^^, mais bon je trouve que quand un bon animé a un bon doublage français, je préfère ça! Bon le bon doublage n'est pas toujours présent sur les grosse séries, comme naruto, one piece ou encore bleach.
Tiens tu vas voir je vais m'attirer de nouveaux ennemis^^ Connerie : Je déteste One Piece!! Enfin surtout l'anime. Non mais c'est vrais quoi comment on peut faire une telle daube au niveau du graphisme et de la fluidité de l'image, sans dec' y a une image toutes les secondes!! ( je parle toujours de l'anime). Non franchement quand on voit certains OAV à côté, c'est juste incomparable.
Enfin ça reste mon avis, je n'ai rien contre les fan de one piece.
Sinon vous remarquerai pour ceux que ça intéresse l'anime que dont j'ai parlé tout à l'heure est...euh vraiment barré, alors ne soyez pas surpris de la ''barjuitude'', ça fait parti du décors!
Ek3driver
Admin vénéré
Admin vénéré
Ek3driver

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 12 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:01

T'es pas la premier à dire que One piece c'est d'la daube, je l'ai fais avant toi...et effectivement c'est dangereux, méfie toi x)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 12 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 1:34

On dit pas c'est de la daube on dit je n'apprecie pas (bon on dit pareil avec le musique de Mak mais c'est different) j'avoue que les dessins de l'anime de One Piece sont moisie mais l'histoire est bien.

Et puis chuis pas d'accord pour les vacances moi il fait beau Twisted Evil

En passant j'adore ta sign Matatchi. Rock
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 12 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 10:20

Matatchi a écrit:
Râââh! les vacances que c'est bon! Surtout quand y fait un temps dégeulasse, moi j'adore, ça me donne envie de channnnteeer!!! XD XD XD Forum

Dommage, je viens enfin de retourner dans ma vrai maison, dans le sud et il fait chaud ! et encore mieux en Espagne demainje vais pouvoir me baigner nah !

momsdu91 a écrit:

T'inquiète pas, on a pris trois de nos ordis, et on a internet en espagne, donc je vais pas rater ton arrivée, mais chut,le dit pas aux autres, si je peux être tranquille, l'esprit libre sans ses fous qui savent que je me connecte c'est encore mieux ! Drapeau
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 12 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 10:23

Ek3driver a écrit:
T'es pas la premier à dire que One piece c'est d'la daube, je l'ai fais avant toi...et effectivement c'est dangereux, méfie toi x)

Et moi encore avant toi :p One Piece.... j'ai envie de le biiiiiiiiiiiiiiiiiiiip à chaque fois que j'en entends parler. Et soke !!!!!!! Je t'interdis de dire que la k-pop est nul ok ????!!!!!!! Et encore plus de critiquer oppa et oennie ! Si tu le fais je te feu
Ek3driver
Admin vénéré
Admin vénéré
Ek3driver

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 12 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 10:24

Trop tard ! Mouhahaha.

Tu m'emmènes dans tes valises pour les baignades ? Sad
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 12 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 10:33

ça dépend, si tu te trouve dans le nord en ce moment, c'est trop tard :p
Ek3driver
Admin vénéré
Admin vénéré
Ek3driver

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 12 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 10:36

Rah. Je désespère, y a pas plus loin de la mer que la Moselle je crois Sad Laughing
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 12 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 10:38

Mdr :p C'est bête, moi je suis bien au chaud dans mon bel appartement de toulouse :p enfin de retour chez soit, depuis un an !
Ek3driver
Admin vénéré
Admin vénéré
Ek3driver

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 12 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 10:40

Et t'es ou le reste du temps ?
Une copine vient de la bas aussi, parait que c'est chouette ^^
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 12 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 13:21

le reste du temps est partagé entre mon autre maison dans le sud, et pendant la période scolaire dans le nord...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 12 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 13:52

C'est zarb cette histoire mais bon si sa te derange pas.
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 12 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 13:58

moi ça me dérange pas, ce qui me dérange surtout, c'est que pendant les cours, je suis coincé dans le nord... snif Bye
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 12 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 14:02

Dur effectivement.

Et pour ceux qui ont la flemme de voir les nouveaux messages dans le registre je previens juste que j'ai mis ma presentation a jour!

5 shurikens pour bibi!

Au fait chuis monter dans une limousine au US je vous ferait parvenir la photo quand je l'aurais developper. On voit que l'interieur car sur la photo de l'exterieur ya toute ma famille et je doute qu'ils soient d'accord pour que je la mette ici.
Ek3driver
Admin vénéré
Admin vénéré
Ek3driver

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 12 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 15:26

En effet ^^

Mais c'est chouette le Nord, la pluie tout ça... x)
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 12 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 16:11

Hein ??????????????? tu connais pas le vrai beau temps, celui qui avant me faisait louper les cours sans même sécher, celui qui me permettais de me baigner tous les jours, et surtout celui qui disais aux contrôle "va te faire ..." bref, vous l'aurez compris, même si je peu pas rester trop au soleil, je l'adore car il me faisait louper les cours et me baigner à la place...
Matatchi
Dessinateur
Dessinateur
Matatchi

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 12 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 16:18

Et oui c'est LE NORD!!!! rendeer Moi je suis en ce moment dans le sud et il pleut quand même Mad . Quand je pense par exemple à Kai qui ce prélasse en nouvelle Zélande...d'un autres côté il fait froid là bas, je crois! >.<
Pardon Sokestu tu à raison je n'apprécie pas, mais alors vraiment pas one peice, et je suis désoler mais pour moi une histoire qui ne parvient pas à ce boucler et qui tourne en rond depuis autant d'année, avec une purée graphique que je trouve insupportable, c'est tout bonnement à biiip!! Non je ne l'apprécie pas.
Merci, moi j'aime bien le panda du fromage, ses pubs son énorme, mais je l'achéterai quand même pas ce frometon!^^ Bon choix de sign!
heureux pour toi Makkia que tu puisse allez te prélasser au soleil mais bon, je part à la réunion au mois d'août, donc j'ai encore de l'espoir^^!!
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 12 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 16:36

Tu as beaucoup d'espoir même :p mais bon je me prélasse pas pour l'instant, comme vous le voyez, ou lisez plutôt je suis bien au frais à l'intérieur en attendant les 3heures de route dans une voiture (au secours !!!!!!!!!!!!), c'est plutôt ma tante qui ce prélasse, et la vache, qu'est-ce qu'elle ronfle fort !!!!!!
Ek3driver
Admin vénéré
Admin vénéré
Ek3driver

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 12 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 17:01

3 heures de route en voiture ? C'est le paradis ouais !
Demandez à Licia ce qu'elle a penser des balades dans les cols mosellans-alsaciens... V-tec Very Happy
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 12 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 17:07

j'ai un problème au genoux, alors si je bouge pas assez mon genoux, je vais avoir mal pendant longtemps, et faire du hip-hop avec un genoux qui te fais mal, c'est pas super...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 12 I_icon_minitime

[Flood] Amour, Gloire et Beauté !
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant