[Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 16 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

[Flood] Amour, Gloire et Beauté !

+6
Ek3driver
ShiZumarys
momsdu91
##naruto59##
Matatchi
Makkia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

[Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 16 I_icon_minitimeDim 25 Nov - 13:56

La différence, c'est que toi, tu parle en permanence pour ne rien dire... Donc tu es habitué... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matatchi
Dessinateur
Dessinateur
Matatchi

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 16 I_icon_minitimeDim 25 Nov - 14:27

Moi j'ai rien à dire en ce moment si ce n'est que j'arrive po à me connect à shinobi tellement j'ai de boulot!!! ^^. Mais t'as raison faut pas que ce forum tombe dans l'oublie! Mais t'en fais pas c'est parce que beaucoup d'entre nous sont en pleine période scolaire!^^ Au prochaine vacances on met le feu!!!!!!!
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 16 I_icon_minitimeDim 25 Nov - 18:16

J'en profite pour dire ici, niveau shino, je vais plus être très actif en ce moment, entre les répétitions, le flash mob à préparer, et la préparation en entreprise (truc supra inutile quand on sait que la sois disant prépa en entreprise se déroule dans ma chambre jusqu'à 15 heures de l'aprèm :p) enfin bon voilà, j'ai pas trop le temps et la motivation...
Matatchi
Dessinateur
Dessinateur
Matatchi

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 16 I_icon_minitimeDim 25 Nov - 20:09

Ah oui, boaf, moi je l'ai fait dans un studio de jeux video, donc c'était plutôt cool!!^^ C'est à dire dans t'as chambre? Neutral
##naruto59##
P'ti floodeur
P'ti floodeur
##naruto59##

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 16 I_icon_minitimeDim 25 Nov - 20:29

si ça continue dans cette direction le forum court droit a sa perte et je n'aurais plus la motivation de venir ici malheureusement c'est vraiment dommage avant tout le monde allez sur le fofo mais maintenant plus personnes ne viens même licia, ek, kai et tant d'autres ne viennent plus c'est vraiment dommage
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 16 I_icon_minitimeDim 25 Nov - 21:19

Matatchi a écrit:
Ah oui, boaf, moi je l'ai fait dans un studio de jeux video, donc c'était plutôt cool!!^^ C'est à dire dans t'as chambre? Neutral

C'est à dire que moi, je le fais chez moi avec un Webmaster qui se trouve être le mec de ma mère, donc je n'ai pas besoin de me lever :p Non, il n'y avait pas à s'imaginer des trucs tous les plus bizarres les uns que les autres :p
Dans ma ville, ils ne prennent plus aux jeux vidéos à cause de nombreuses disparitions de jeux (si vous voyez ce que je veux dire).
Matatchi
Dessinateur
Dessinateur
Matatchi

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 16 I_icon_minitimeLun 26 Nov - 18:18

Plus ou moins, ça dépend du studio!^^ Du calme Naru, t'inquiète, on est en pleine période de boulot!! C'est normal!!
##naruto59##
P'ti floodeur
P'ti floodeur
##naruto59##

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 16 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 3:46

je ne demande pas non plus de passer des heures sur le fofo juste un petit tour pour marquer quelque chose pour ne pas que le forum ne sombre dans le noir total
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 16 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 17:20

On fait quoi là ? Mais dernièrement je me suis sentis seule à poster, donc j'ai attendus que quelqu'un vienne rappliquer, ce que tu as fait...
Et devinez quoi, en ce moment j'écoute en boucle une chanteuse américaine !
##naruto59##
P'ti floodeur
P'ti floodeur
##naruto59##

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 16 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 19:28

moi je pense de plus en plus que le forum a était une grosse connerie car seul makkia, mata et moi faisons SURVIVRE le forum, pourquoi faire bosser licia comme une dingue pour rien ??? avant on avait au minimum 5/6 personnes par jours et là plus rien, le néant !!!!! Sad
Makkia qui est ce cette chanteuse dont on a horreur de sa langue ? ^^
ShiZumarys
Admin [Midnight]
Admin [Midnight]
ShiZumarys

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 16 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 20:13

En ce moment toute les teams sont dans la merde Naru!
De la J qui n'existent plus a la G en passant par la C!!

Le forum ne pourra survivre qu'en organisant de l'IG en IF!

0n va tacher avec Kai et toi de refaire vivre les Sk, mais la tache s'avere Ardue ...
##naruto59##
P'ti floodeur
P'ti floodeur
##naruto59##

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 16 I_icon_minitimeMer 28 Nov - 18:54

cette tache va etre plus que ardue, moi je dirais que c'est mission impossible. J'essaye de motiver mes troups mais tous le monde se plaint de la répétition du jeu. Seul makkia, linkii et moi sommes assez actif IG et les autres se connecte rarement maintenant Sad
- Licia -> Ne se connecte meme plus
- Ek -> Se connecte très rarement
- Makkia -> Se connecte tous les jours
- Linkii -> Se connecte tous les jours
- Jerhn -> Pas très actif mais ça remonte un peu
- Hinata -> Se connecte très rarement
- Moi -> Celui qui se connecte le plus dans la team ( 5/6 fois par jours voir plus )
Matatchi
Dessinateur
Dessinateur
Matatchi

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 16 I_icon_minitimeMer 28 Nov - 21:01

Bah et moi?^^ Very Happy
Moi je reste persuadé que ce n'est qu'une période et que ça va reprendre! Sinon je me suis gouré et je vous aiderez de mieux que je le pourrais!!
##naruto59##
P'ti floodeur
P'ti floodeur
##naruto59##

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 16 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 3:47

je parlé de ma team donc c'est pour ça que je ne t'ai pas cité Razz
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 16 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:02

##naruto59## a écrit:
moi je pense de plus en plus que le forum a était une grosse connerie car seul makkia, mata et moi faisons SURVIVRE le forum, pourquoi faire bosser licia comme une dingue pour rien ??? avant on avait au minimum 5/6 personnes par jours et là plus rien, le néant !!!!! Sad
Makkia qui est ce cette chanteuse dont on a horreur de sa langue ? ^^

T'aime aucune langue toi c'est pas possible ! Pas d'anglais, pas de coréen, pas de mandarin, pas de japonais ni de Thailandais. Du roumain peut-être ? O-Zone ? (ok je sors...)
Bref, je doute que tu connaisse...
Ailee, chanteuse solo et actrice:
https://www.youtube.com/watch?v=MCEcWcIww5k

Bref, sinon

Citation :
- Licia -> Ne se connecte meme plus
- Ek -> Se connecte très rarement
- Makkia -> Se connecte tous les jours
- Linkii -> Se connecte tous les jours
- Jerhn -> Pas très actif mais ça remonte un peu
- Hinata -> Se connecte très rarement
- Moi -> Celui qui se connecte le plus dans la team ( 5/6 fois par jours voir plus )

Ca encourage pas vraiment ça... Mais bon survivons !!!
Matatchi
Dessinateur
Dessinateur
Matatchi

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 16 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:19

AH oui!! Le Roumain ?!! ^^ Nan mais y chante pas là bas ils boivent! Razz
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 16 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:40

Je connais un roumain qui ne touche jamais à l'alcool. Ce sont les lotois qui boivent. Et perso, je préférerais largement qu'ils boivent plus ces roumains au lieu de chanter sur l'aile d'un avion barbie
##naruto59##
P'ti floodeur
P'ti floodeur
##naruto59##

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 16 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 5:13

ta chanteuse je la connais depuis ma tendre enfance j'ai grandi avec elle et je préfère cette chanson que la kpop que tu faisais écouter auparavant, j'&i réussi a écouter la musique jusqu'à la fin tandis que la kpop je peux pas écouter en entier.
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 16 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 15:33

##naruto59## a écrit:
ta chanteuse je la connais depuis ma tendre enfance j'ai grandi avec elle et je préfère cette chanson que la kpop que tu faisais écouter auparavant, j'&i réussi a écouter la musique jusqu'à la fin tandis que la kpop je peux pas écouter en entier.

Je suis désolé de te décevoir, mais malgré le fait qu'elle soit américaine, c'est une soliste de k-pop. Elle fais donc de la k-pop.
Matatchi
Dessinateur
Dessinateur
Matatchi

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 16 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 21:16

K-pop, ça fait ce bruit là quand je met des pop-corn au micro-onde! Laughing
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 16 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 22:03

Ha ha ha
ça m'étonnerait que tes pop-corns fassent "key-pop" "key-pop" dans ton micro-onde...
##naruto59##
P'ti floodeur
P'ti floodeur
##naruto59##

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 16 I_icon_minitimeSam 1 Déc - 0:51

tiens moi aussi mata mes pop corn acheté a carrefour font exactement le meme bruit que tes pop corn, non en faites elle ne font pas " key-pop " mais " ki-pop " mdr
Matatchi
Dessinateur
Dessinateur
Matatchi

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 16 I_icon_minitimeSam 1 Déc - 11:20

Non moi, c'est k comme la lettre! ^^ K....POP! Des pops qui font KI-pop! XDXDXD! Faut pas les manger ceux là!
##naruto59##
P'ti floodeur
P'ti floodeur
##naruto59##

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 16 I_icon_minitimeSam 1 Déc - 16:27

ah MERDE !!!!!!!!!!!! je bouffe ceux là, c'est pour ça que ça a un sale gout lol
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 16 I_icon_minitimeSam 1 Déc - 16:57

Matatchi a écrit:
Non moi, c'est k comme la lettre! ^^ K....POP! Des pops qui font KI-pop! XDXDXD! Faut pas les manger ceux là!

Oui, mais alors ça n'a rien avec avec la Korean Pop, parce que (j'utilise la phonétique pour expliquer à l'écrit) ka-pop, ça ne veut strictement rien dire. Ça se dit Key-pop, ou alors koréanne pop. Et ki-pop ? Wtf ? Quel est le rapport ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Flood] Amour, Gloire et Beauté !   [Flood] Amour, Gloire et Beauté ! - Page 16 I_icon_minitime

[Flood] Amour, Gloire et Beauté !
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant