Ulie Dessinateur
| Sujet: * Danga V.2.1 * - La Shizo s'amuse en BD !! Sam 29 Sep - 22:46 | |
| Alors, voilà comment procéder pour pas divulguer les idée de chacun avant l'heure. Chacun vas poster sa page, l'un après l’autre. Mais pour ça, faut déjà que je la dessine. Nous savons que le suivant à écrire une page c'est Shizu, donc je te prie de me l'envoyer par MP et de poster, un poste unique, après moi que tu éditera une fois la page finit. Dans se poste tu notera simplement, "mon tour". Une fois que tu aura éditer ton poste pour y ajouté la page que je t'aurais alors envoyer par MP, un autre postera après toi avec le même message, et m'enverra sa suite par MP. Et ainsi de suite jusqu'à se qu'on est établis l'ordre de poste de chacun. ^^ J'ouvre le bal avec non pas un texte, mais bien la première page que je viens tous juste de finir ! ^^ Danga's page :: 01 Shizu's page :: 02 (oups... j'ai dessiner la page dans le sens de lecture japonaise... je sais pas pourquoi, désoler... ^^')PS :: Pour tous commentaire, veuillez ouvrir un sujet approprié. ^^ Si le titre vous plais pas, euh, j'ai pas d'idée mieux que ça ! N'hésitez pas à nous claquer du bon comique ! PS2 :: J'vous aimes bien mes petits loup, sinon je m'investirais pas autant. PS3 :: Le style est pas merveilleux, mais j'ai pas le temps de faire mieux puis c'est plus fun comme ça.
Dernière édition par Ulie le Jeu 25 Oct - 20:43, édité 8 fois (Raison : mis en Post it Par Shizu!) | |
|
ShiZumarys Admin [Midnight]
| Sujet: Re: * Danga V.2.1 * - La Shizo s'amuse en BD !! Dim 30 Sep - 1:53 | |
| Mon tour | |
|