Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

* Danga V.2.1 * - La Shizo s'amuse en BD !!

2 participants
AuteurMessage
Ulie
Dessinateur
Dessinateur
Ulie

* Danga V.2.1 * - La Shizo s'amuse en BD !!  Empty
MessageSujet: * Danga V.2.1 * - La Shizo s'amuse en BD !!    * Danga V.2.1 * - La Shizo s'amuse en BD !!  EmptySam 29 Sep - 22:46

Alors, voilà comment procéder pour pas divulguer les idée de chacun avant l'heure.

Chacun vas poster sa page, l'un après l’autre. Mais pour ça, faut déjà que je la dessine. Nous savons que le suivant à écrire une page c'est Shizu, donc je te prie de me l'envoyer par MP et de poster, un poste unique, après moi que tu éditera une fois la page finit. Dans se poste tu notera simplement, "mon tour". Une fois que tu aura éditer ton poste pour y ajouté la page que je t'aurais alors envoyer par MP, un autre postera après toi avec le même message, et m'enverra sa suite par MP. Et ainsi de suite jusqu'à se qu'on est établis l'ordre de poste de chacun. ^^

J'ouvre le bal avec non pas un texte, mais bien la première page que je viens tous juste de finir ! ^^

Danga's page :: 01

* Danga V.2.1 * - La Shizo s'amuse en BD !!  Shizop10

Shizu's page :: 02 (oups... j'ai dessiner la page dans le sens de lecture japonaise... je sais pas pourquoi, désoler... ^^')

PS :: Pour tous commentaire, veuillez ouvrir un sujet approprié. ^^ Si le titre vous plais pas, euh, j'ai pas d'idée mieux que ça ! Laughing N'hésitez pas à nous claquer du bon comique ! Wink

PS2 :: J'vous aimes bien mes petits loup, sinon je m'investirais pas autant. Wink

PS3 :: Le style est pas merveilleux, mais j'ai pas le temps de faire mieux puis c'est plus fun comme ça. Very Happy

Dernière édition par Ulie le Jeu 25 Oct - 20:43, édité 8 fois (Raison : mis en Post it Par Shizu!)
Revenir en haut Aller en bas
ShiZumarys
Admin [Midnight]
Admin [Midnight]
ShiZumarys

* Danga V.2.1 * - La Shizo s'amuse en BD !!  Empty
MessageSujet: Re: * Danga V.2.1 * - La Shizo s'amuse en BD !!    * Danga V.2.1 * - La Shizo s'amuse en BD !!  EmptyDim 30 Sep - 1:53

Mon tour

* Danga V.2.1 * - La Shizo s'amuse en BD !!  Shizop10
Revenir en haut Aller en bas

* Danga V.2.1 * - La Shizo s'amuse en BD !!
Page 1 sur 1