L'anal.... de toutes vos fautes ^^ - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

L'anal.... de toutes vos fautes ^^

+4
Makkia
Ek3driver
##naruto59##
Alicianne
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

L'anal.... de toutes vos fautes ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'anal.... de toutes vos fautes ^^   L'anal.... de toutes vos fautes ^^ - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 15:51

Ah une faute Licia !

Alicianne a écrit:
super dernière planche mata félicitations

LE -S !
Revenir en haut Aller en bas
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: L'anal.... de toutes vos fautes ^^   L'anal.... de toutes vos fautes ^^ - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 15:53

pas besoin de rajouter en plus ton exclamation, on l'avait remarqué avec ta première correction tu sais... (mode rabat-joie)
Matatchi
Dessinateur
Dessinateur
Matatchi

MessageSujet: Re: L'anal.... de toutes vos fautes ^^   L'anal.... de toutes vos fautes ^^ - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 16:28

Bande de........de.....euh.....hahem.......eh bien.....euh.......gamins! Surprised

Ouais, je sais chui pas le plus vieux!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'anal.... de toutes vos fautes ^^   L'anal.... de toutes vos fautes ^^ - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 4:16

Mais tu sais Mata ce topic est fait exprès pour les fautes ^^
##naruto59##
P'ti floodeur
P'ti floodeur
##naruto59##

MessageSujet: Re: L'anal.... de toutes vos fautes ^^   L'anal.... de toutes vos fautes ^^ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:09

vous m'avez tous manquez pendant ces quelque jours ^^
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: L'anal.... de toutes vos fautes ^^   L'anal.... de toutes vos fautes ^^ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:58

c'est réciproque Naru, mais une question, pourquoi tu l'as mis sur tous les sujets ? (ok je sors...) part en courant
kaiserkief
Admin barjot
Admin barjot
kaiserkief

MessageSujet: Re: L'anal.... de toutes vos fautes ^^   L'anal.... de toutes vos fautes ^^ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:53

anal ..... mmmmmm c'est bizarre comme theme venant de licia lol cheers

:punis:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'anal.... de toutes vos fautes ^^   L'anal.... de toutes vos fautes ^^ - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 5:25

lol!

Mais qu'est ce que ça peut bien vouloir signifier ? XD
##naruto59##
P'ti floodeur
P'ti floodeur
##naruto59##

MessageSujet: Re: L'anal.... de toutes vos fautes ^^   L'anal.... de toutes vos fautes ^^ - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 6:35

kaiserkief a écrit:
anal ..... mmmmmm c'est bizarre comme theme venant de licia lol cheers

:punis:

Soketsu a écrit:
lol!

Mais qu'est ce que ça peut bien vouloir signifier ? XD

MOI JE SAIS, MOI JE SAIS, MOI JE SAIS C'EST QU'ELLE PENSER TELLEMENT A MOI ET A KAI QU'ELLE A MIS ÇA MDR
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'anal.... de toutes vos fautes ^^   L'anal.... de toutes vos fautes ^^ - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 22:08

Je voulais mettre un truc mais c'est vraiment pas gentil ^^
Matatchi
Dessinateur
Dessinateur
Matatchi

MessageSujet: Re: L'anal.... de toutes vos fautes ^^   L'anal.... de toutes vos fautes ^^ - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 18:37

Mouais c'est vraiment pas gentil Soket!! Surprised
OOOOOOOOOOYEEEEEEEEEEE ça c'est mon chef à moi !!!!!!

Allez naru ptite correction!!
MOI JE SAIS, MOI JE SAIS, MOI JE SAIS C'EST QU'ELLE PENSAIT TELLEMENT A MOI ET A KAI QU'ELLE A MIS ÇA MDR

kaiserkief
Admin barjot
Admin barjot
kaiserkief

MessageSujet: Re: L'anal.... de toutes vos fautes ^^   L'anal.... de toutes vos fautes ^^ - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 19:29

si je pensai fort a toi jaurai tache mon ecran naruto ^^ mdr

ooooooooooooyyyyyyyeeeeeeeeeeeeee

mata cheri smack!!!!!!!!!!!
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: L'anal.... de toutes vos fautes ^^   L'anal.... de toutes vos fautes ^^ - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 20:14

kaiserkief a écrit:
si je pensais fort à toi j'aurais taché mon écran naruto ^^ mdr

mata chéri smack!!!!!!!!!!!

Je passe sur les majuscules vues que moi-même je ne les mets pas souvent question de clavier :p

Dernière édition par Makkia le Dim 21 Oct - 11:44, édité 2 fois
Matatchi
Dessinateur
Dessinateur
Matatchi

MessageSujet: Re: L'anal.... de toutes vos fautes ^^   L'anal.... de toutes vos fautes ^^ - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 23:15

Allez Makkia, je te suis, je ne vois pas l’intérêt de mettre des majuscules pour les messages du forum, d'accord. Mais... quand tu corriges quelqu'un fais attention à ne pas faire une autre phrase avec autant de fautes que celle que tu viens de nous écrire... je te laisse te relire et te corriger, si tu en as envie, on ne te force à rien!^^XDXDXDXD
Vladeo
Floodeur stagiaire
Floodeur stagiaire
Vladeo

MessageSujet: Re: L'anal.... de toutes vos fautes ^^   L'anal.... de toutes vos fautes ^^ - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 6:27

Pour les majuscules et points, perso c'est devenus une habitude, maintenant si je ne les met pas, je me sent mal, je suis obligé d'éditer mon message.
Matatchi
Dessinateur
Dessinateur
Matatchi

MessageSujet: Re: L'anal.... de toutes vos fautes ^^   L'anal.... de toutes vos fautes ^^ - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 10:58

Oui moi c'est pareil mais bon, ça ne me gène pas que d'autres ne le fassent pas.
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: L'anal.... de toutes vos fautes ^^   L'anal.... de toutes vos fautes ^^ - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 11:44

Matatchi a écrit:
Allez Makkia, je te suis, je ne vois pas l’intérêt de mettre des majuscules pour les messages du forum, d'accord. Mais... quand tu corriges quelqu'un fais attention à ne pas faire une autre phrase avec autant de fautes que celle que tu viens de nous écrire... je te laisse te relire et te corriger, si tu en as envie, on ne te force à rien!^^XDXDXDXD

La fatigue :p Je suis d'accord, j'ai honte de mes fautes, et surtout de la tournure de la phrase incorrecte :p (magnifique mon "l'es" vous ne trouvez pas ?)
Pour la ponctuation je la mets, mais avec mon ordinateur portable (le dernier, le précédent n'avait pas ce problème) le clavier a un certain problème de compréhension et il continue à mettre des majuscules sans que je le veuille :p
Par contre Vlad, tu met trop de virgule, la langue française n'en requiert pas autant.

AAARG J'Y CROIE PAS SBS SUPPRIME LES MEILLEURS PERFORMANCES ET LAISSE LES PLUS NUL !!!!!
Vladeo
Floodeur stagiaire
Floodeur stagiaire
Vladeo

MessageSujet: Re: L'anal.... de toutes vos fautes ^^   L'anal.... de toutes vos fautes ^^ - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 12:20

Makkia a écrit:
Matatchi a écrit:

La fatigue :p Je suis d'accord, j'ai honte de mes fautes, et surtout de la tournure de la phrase incorrecte :p (magnifique mon "l'es" vous ne trouvez pas ?)
Pour la ponctuation je la mets, mais avec mon ordinateur portable (le dernier, le précédent n'avait pas ce problème) le clavier a un certain problème de compréhension et il continue à mettre des majuscules sans que je le veuille :p
Par contre Vlad, tu met trop de virgule, la langue française n'en requiert pas autant.

AAARG J'Y CROIE PAS SBS SUPPRIME LES MEILLEURS PERFORMANCES ET LAISSE LES PLUS NUL !!!!!

A la différence de ne pas en mettre assez, mettre trop de virgules n'est pas un problème en sois.

Pour cette phrase: "Pour les majuscules et points, perso c'est devenus une habitude, maintenant si je ne les met pas, je me sent mal, je suis obligé d'éditer mon message."

J'aurais pus faire sauter les virgules après points et pas, ce qui aurait donné "Pour les majuscules et points perso c'est devenus une habitude, si je ne les met pas je me sent mal, je suis obligé d'éditer mon message."

Si tu les lis à hautes voix en respectant correctement les virgules, tu verra qu'au final, ce n'est pas choquant.
Ce procédé de mettre des virgules assez souvent me viens d'un écrivain assez célèbre qui avait le même toque, je trouve que ça donne un style aux phrases, je me permet donc d'en caller sans retenus.

Après, même si c'est de l'écris c'est fait pour être lus, donc ça dépend de la façon de parler de celui qui écris, et quand je parle, je fais vraiment autant de temps d'arrêt.
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: L'anal.... de toutes vos fautes ^^   L'anal.... de toutes vos fautes ^^ - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 12:54

OUi certes, je trouve même que la virgule entre points et perso est limite obligatoire pour une meilleure lecture orale. Par contre, entre pas et je, je trouve qu'elle est en trop pour la lecture orale, mais c'est une simple préférence. Car à mes yeux " si je ne les met pas" et "je me sent mal" sont séparés par une virgule, c'est enlever le sens de la phrase. Faire une pause orale entre ces deux parties de la phrase me rends assez mal à l'aise si j'ose dire.
Vladeo
Floodeur stagiaire
Floodeur stagiaire
Vladeo

MessageSujet: Re: L'anal.... de toutes vos fautes ^^   L'anal.... de toutes vos fautes ^^ - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 13:16

Je trouve qu'au contraire placer une virgule entre le "si je ne les met pas" et "je me sent mal" amplifie le "je me sent mal".
Après, encore une fois, c'est selon la façon de s'exprimer de la personne qui écris.
Mais dans l'esprit, mettre plus de virgules que le nécessaire n'est pas incorrect, à partir du moment ou ça ne deviens pas ça: Pour les majuscules, et points perso, c'est devenus, une habitude, si je ne les met pas, je me sent mal, je suis obligé d'éditer, mon message.
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: L'anal.... de toutes vos fautes ^^   L'anal.... de toutes vos fautes ^^ - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 16:47

La j'avoue que c'est beaucoup mieux avec tant de virgule ! /sbaf/ (c'est sarcastique hein...)

Je ne dis pas que c'est incorrecte, mais dans la langue française écrite (je parle pas de quand on la parle, je ne parle que de l'écrit pure et simple, rien à voir avec l'oral) cela devient trop si on ajoute trop de ponctuation.
Matatchi
Dessinateur
Dessinateur
Matatchi

MessageSujet: Re: L'anal.... de toutes vos fautes ^^   L'anal.... de toutes vos fautes ^^ - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 17:39

Virgules ou pas virgule, telle est la questions!! Cool
##naruto59##
P'ti floodeur
P'ti floodeur
##naruto59##

MessageSujet: Re: L'anal.... de toutes vos fautes ^^   L'anal.... de toutes vos fautes ^^ - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 17:39

kaiserkief a écrit:

Moi aussi je t'aime, merde je vois plus rien je viens d'eclabousser mon ecran en pensant a kai mdr lovea
Vladeo
Floodeur stagiaire
Floodeur stagiaire
Vladeo

MessageSujet: Re: L'anal.... de toutes vos fautes ^^   L'anal.... de toutes vos fautes ^^ - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 18:19

##naruto59## a écrit:
kaiserkief a écrit:

Moi aussi je t'aime, merde je vois plus rien je viens d'eclabousser mon ecran en pensant a kai mdr lovea

Quel folie.
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: L'anal.... de toutes vos fautes ^^   L'anal.... de toutes vos fautes ^^ - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 19:16

Matatchi a écrit:
Virgules ou pas virgule, telle est la questions!! Cool

Heu tu disais la ? Alors pourquoi tu rajoute un s à question ? Et pareil pour virgule d'ailleurs ...
S ou pas s, telle est la question...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'anal.... de toutes vos fautes ^^   L'anal.... de toutes vos fautes ^^ - Page 3 I_icon_minitime

L'anal.... de toutes vos fautes ^^
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant