Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

L'anal.... de toutes vos fautes ^^

+4
Makkia
Ek3driver
##naruto59##
Alicianne
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alicianne
Son Altesse prééminente
Son Altesse prééminente
Alicianne

L'anal.... de toutes vos fautes ^^ Empty
MessageSujet: L'anal.... de toutes vos fautes ^^   L'anal.... de toutes vos fautes ^^ EmptyVen 28 Sep - 10:44

L'anal.... de toutes vos fautes ^^ H718903-360-360--les-fautes-de-francais-plus-jamais

Ayant remarqué une forte tendance de votre part a faire des fautes un peu partout dans notre forum, je me suis dit que répertorier les meilleures d'entre elles serait amusant ^^
Alors a vos citations !!!

Je vous propose la dernière en date de notre amis sokette (le meilleur dans ce domaine il en convient !) :

Soketsu a écrit:
Makkia a écrit:
des fois je me demande pourquoi j'essaye encore d'argumenter avec vous... :punis:
Tu t'y ferat

Comme nous le fait remarquer notre maitresse d'école :

Makkia a écrit:
depuis quand on met un "t" à fera ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shizoku-koosoo.1fr1.net
##naruto59##
P'ti floodeur
P'ti floodeur
##naruto59##

MessageSujet: Re: L'anal.... de toutes vos fautes ^^   L'anal.... de toutes vos fautes ^^ EmptyVen 28 Sep - 15:44

oulala ta mit la choze kil fallez dan le titre " ANAL " miam miam *bave* kel idez de metre ce mo kan mêm xD si vou voulé dé faute en voila
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'anal.... de toutes vos fautes ^^   L'anal.... de toutes vos fautes ^^ EmptyVen 28 Sep - 15:46

Ouais mais la c'est des fautes volontaires il faut des fautes involontaires ^^
Ek3driver
Admin vénéré
Admin vénéré
Ek3driver

MessageSujet: Re: L'anal.... de toutes vos fautes ^^   L'anal.... de toutes vos fautes ^^ EmptyVen 28 Sep - 16:54

59naruto59 a écrit:
oulala ta mit la choze kil fallez dan le titre " ANAL " miam miam *bave* kel idez de metre ce mo kan mêm xD si vou voulé dé faute en voila

ça te plait ce mot hein mon p'tit cochon Laughing
Alicianne
Son Altesse prééminente
Son Altesse prééminente
Alicianne

MessageSujet: Re: L'anal.... de toutes vos fautes ^^   L'anal.... de toutes vos fautes ^^ EmptyVen 28 Sep - 18:41

MDR j'en était sur que le premier a réagir a ce pti mot serait toi naru !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'anal.... de toutes vos fautes ^^   L'anal.... de toutes vos fautes ^^ EmptyVen 28 Sep - 18:41

Que veut tu... *souffle*
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: L'anal.... de toutes vos fautes ^^   L'anal.... de toutes vos fautes ^^ EmptyVen 28 Sep - 18:54

vous avez une idée à quel point ce sujet va vite être remplis de fautes INVOLONTAIRE (hein Naru ? :p)

Gard à vous je vais le remplir moi ce sujet !
Alicianne
Son Altesse prééminente
Son Altesse prééminente
Alicianne

MessageSujet: Re: L'anal.... de toutes vos fautes ^^   L'anal.... de toutes vos fautes ^^ EmptyVen 28 Sep - 20:14

m'en doutais mak !! j'ai expressément changer ton rang pour ce boulot makkia Wink
##naruto59##
P'ti floodeur
P'ti floodeur
##naruto59##

MessageSujet: Re: L'anal.... de toutes vos fautes ^^   L'anal.... de toutes vos fautes ^^ EmptyVen 28 Sep - 20:37

Ek3driver a écrit:
59naruto59 a écrit:

ça te plait ce mot hein mon p'tit cochon Laughing

oui ça me plait * bafouille en ecrivant *

Alicianne a écrit:
MDR j'en était sur que le premier a réagir a ce pti mot serait toi naru !!

merci c'est un honneur de me faire reconnaitre comme tel xD

Makkia a écrit:
vous avez une idée à quel point ce sujet va vite être remplis de fautes INVOLONTAIRE (hein Naru ? :p)

Gard à vous je vais le remplir moi ce sujet !

qui me parle ? ah c'est toi makki je ne t'avais pas entendus tu peux repéter ? lol
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: L'anal.... de toutes vos fautes ^^   L'anal.... de toutes vos fautes ^^ EmptyVen 28 Sep - 21:56

très drôle mon cher Naru -_-' (tête blasé)

Licia: je vais prendre un grand plaisir à le faire ce boulo ! fire devil
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'anal.... de toutes vos fautes ^^   L'anal.... de toutes vos fautes ^^ EmptySam 29 Sep - 5:51

59naruto59 a écrit:
oui si tu sais pas c'est quoi un chat je peux t"expliquer si tu veux ^^

Il manque le x de "veu"

L'apostrophe en guillemets mais bon ça...
(Je sens que j'ai fait une faute à apostrophe)

et c'est pas du tout français aussi !

Ek3driver
Admin vénéré
Admin vénéré
Ek3driver

MessageSujet: Re: L'anal.... de toutes vos fautes ^^   L'anal.... de toutes vos fautes ^^ EmptySam 29 Sep - 9:49

Makkia a écrit:
très drôle mon cher Naru -_-' (tête blasé)

Licia: je vais prendre un grand plaisir à le faire ce boulot ! fire devil

Haaaaaaaaaaaaan ! La grande Makkia humiliée en direct sur son propre topic ! Qu'on la pende sur la place publique !
Alicianne
Son Altesse prééminente
Son Altesse prééminente
Alicianne

MessageSujet: Re: L'anal.... de toutes vos fautes ^^   L'anal.... de toutes vos fautes ^^ EmptySam 29 Sep - 9:50

Soketsu a écrit:
59naruto59 a écrit:
oui si tu sais pas c'est quoi un chat je peux t"expliquer si tu veux ^^

Il manque le x de "veu"

L'apostrophe en guillemets mais bon ça...
(Je sens que j'ai fait une faute à apostrophe)

et c'est pas du tout français aussi !

Si on veux être chiant jusqu’au bout... il te manque une majuscule : "Et c'est pas du tout français aussi !"

Laughing
Matatchi
Dessinateur
Dessinateur
Matatchi

MessageSujet: Re: L'anal.... de toutes vos fautes ^^   L'anal.... de toutes vos fautes ^^ EmptySam 29 Sep - 11:38

Ohlala, on ne pourra jamais en finir, faisais attention quoi!!!!!! >.<
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: L'anal.... de toutes vos fautes ^^   L'anal.... de toutes vos fautes ^^ EmptySam 29 Sep - 12:10

Alicianne a écrit:

Si on veux être chiant jusqu’au bout... il te manque une majuscule : "Et c'est pas du tout français aussi !"

Laughing
Je vais être méchante, mais techniquement parlant, le français correcte demande à ce qu'on écrive "ce n'est pas du tout" au lieu de "c'est pas du tout". On fais la négation ou on ne le fait pas !

Citation :
Haaaaaaaaaaaaan ! La grande Makkia humiliée en direct sur son propre topic ! Qu'on la pende sur la place publique !

Je ne suis pas bonne avec les abrégés... En fait, comme j'écris avec toutes les lettres, quand j'utilise les mots comme "boulot" qui font partis du langage familier, je me goure souvent :p Ça fait partis des importuns :p
Matatchi
Dessinateur
Dessinateur
Matatchi

MessageSujet: Re: L'anal.... de toutes vos fautes ^^   L'anal.... de toutes vos fautes ^^ EmptySam 29 Sep - 14:31

Moi je dirai plutôt que parler ainsi en français coupe les différences entre le langage orale et écrit, tout comme les contractions en Anglais! Tu ne dis pas à l'oral (sauf si tu est en présence de quelqu'un de particulièrement éminent) '' Ce n'est pas du tout cela '' ou alors tu es vraiment coincé de la life!! silent
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: L'anal.... de toutes vos fautes ^^   L'anal.... de toutes vos fautes ^^ EmptySam 29 Sep - 15:39

Ce n'est pas une histoire d'être coincé ou non. C'est une histoire de langage. La plupart des personnes parlent en langage familier. Moi même je le fais actuellement, mais avant je parlais toujours en langage soutenu. L'habitude d'entendre les gens autour de moi parler en familier m'a atteinte.
Mais ça n'empêche pas que l'ont doit écrire en Français correcte. Même si l'on ne dit pas '' Ce n'est pas du tout cela '', on l'écris. Le langage parlé et écris à une grande différence.

Et certain (comme moi) disent ça, mais d'une manière plus contracté (en gros ça donne "c'nest pas du tout ça"). Parce que justement "on mange les mots". Je sais pas si j'ai été assez clair à la fin, ma phonétique n'est pas génial :p
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'anal.... de toutes vos fautes ^^   L'anal.... de toutes vos fautes ^^ EmptySam 29 Sep - 16:05

Comment elle cherche des excuses ! ^^
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: L'anal.... de toutes vos fautes ^^   L'anal.... de toutes vos fautes ^^ EmptySam 29 Sep - 18:30

Ce ne sont pas des excuses, juste des explications :p
Ek3driver
Admin vénéré
Admin vénéré
Ek3driver

MessageSujet: Re: L'anal.... de toutes vos fautes ^^   L'anal.... de toutes vos fautes ^^ EmptySam 29 Sep - 18:49

Et pour vraiment chipoter dans le sens de Makkia, l'utilisation même de "c'est" à l'écrit est mauvaise. Il serait bien plus correct, bien plus intéressant stylistiquement parlant d'utiliser "il s'agit de" ou "cela est" par exemple, selon la situation...

Razz
Alicianne
Son Altesse prééminente
Son Altesse prééminente
Alicianne

MessageSujet: Re: L'anal.... de toutes vos fautes ^^   L'anal.... de toutes vos fautes ^^ EmptySam 29 Sep - 18:50

+1 ek ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'anal.... de toutes vos fautes ^^   L'anal.... de toutes vos fautes ^^ EmptySam 29 Sep - 19:01

Ek3driver a écrit:
Et pour vraiment chipoter dans le sens de Makkia, l'utilisation même de "c'est" à l'écrit est mauvaise. Il serait bien plus correct, bien plus intéressant stylistiquement parlant d'utiliser "il s'agit de" ou "cela est" par exemple, selon la situation...

Razz

Mais quel professionnalisme !
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: L'anal.... de toutes vos fautes ^^   L'anal.... de toutes vos fautes ^^ EmptySam 29 Sep - 19:19

Ek3driver a écrit:

Razz

Tout a fait d'accord :p
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'anal.... de toutes vos fautes ^^   L'anal.... de toutes vos fautes ^^ EmptySam 29 Sep - 19:49

Ek3driver a écrit:

Razz
On a le droit d'écrire nan ?
Matatchi
Dessinateur
Dessinateur
Matatchi

MessageSujet: Re: L'anal.... de toutes vos fautes ^^   L'anal.... de toutes vos fautes ^^ EmptyDim 30 Sep - 1:34

Nan pas toi!!! Laughing
Oui, dans ce cas précis il s'agit d'une contraction qui est intégré parfaitement à la langue aussi bien soutenue qu'orale (faut qu'on arrête de dire des cochonnerie! Very Happy ), donc c'est un changement de la langue (raah et aller!! J'ai dis qu'on arrêtait!!!!).
En effet c'est du chipotage!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'anal.... de toutes vos fautes ^^   L'anal.... de toutes vos fautes ^^ Empty

L'anal.... de toutes vos fautes ^^
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant