Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Le bar de la 3ème mi-temps

+2
##naruto59##
Ek3driver
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ek3driver
Admin vénéré
Admin vénéré
Ek3driver

Le bar de la 3ème mi-temps Empty
MessageSujet: Le bar de la 3ème mi-temps   Le bar de la 3ème mi-temps EmptyDim 29 Juil - 15:12

Et bas alors ? Ou c'est qu'ils sont les sportifs ?!

En ces temps de JO, j'me suis dis que ça pouvait être une bonne idée ce topic, histoire de pas envahir le flood, notamment quand le championnat de ligue 1 reprendra, sinon va se faire taper sur les doigts pour les nanas (hein Shizu ? Laughing )

Quelqu'un qui suit un sport en particulier ? Des pronos pour la France aux JO ? Razz

Non Kaiser, la 3ème mi-temps c'est pas forcément faire des cochonneries ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
##naruto59##
P'ti floodeur
P'ti floodeur
##naruto59##

MessageSujet: Re: Le bar de la 3ème mi-temps   Le bar de la 3ème mi-temps EmptyDim 29 Juil - 16:45

moi les handballeurs de france c tou ^^ et je les vois bien encore champion
Ek3driver
Admin vénéré
Admin vénéré
Ek3driver

MessageSujet: Re: Le bar de la 3ème mi-temps   Le bar de la 3ème mi-temps EmptyDim 29 Juil - 18:05

Ils ont un coup de moins bien quand même, faut voir Smile
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: Le bar de la 3ème mi-temps   Le bar de la 3ème mi-temps EmptyDim 29 Juil - 20:29

voici le seul message que je posterais sur ce topic je pense:

je déteste les JO !!!
Ek3driver
Admin vénéré
Admin vénéré
Ek3driver

MessageSujet: Re: Le bar de la 3ème mi-temps   Le bar de la 3ème mi-temps EmptyDim 29 Juil - 22:07

Razz
Bon bah perso j'me suis matté une bonne partie de la soirée les JO et la France s'en sert bien en ce qui concerne la natation, les experts semblent pas mal (m'enfin face aux anglais, ah heum...) on verra pour la suite mais pour l'instant on est pas mal Very Happy
kaiserkief
Admin barjot
Admin barjot
kaiserkief

MessageSujet: Re: Le bar de la 3ème mi-temps   Le bar de la 3ème mi-temps EmptyDim 29 Juil - 22:10

comme on est au barre, je commande un shooter peper minth avec un vere de ti punch, apres reserve moi une tite corona histoire de digerer ^^

Le sport ma raison de vivre.

VIVE LES JO!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le bar de la 3ème mi-temps   Le bar de la 3ème mi-temps EmptyLun 30 Juil - 16:53

Makkia a écrit:
voici le seul message que je posterais sur ce topic je pense:

je déteste les JO !!!
Pareil pour moi
Ek3driver
Admin vénéré
Admin vénéré
Ek3driver

MessageSujet: Re: Le bar de la 3ème mi-temps   Le bar de la 3ème mi-temps EmptyLun 30 Juil - 18:00

Bande de nazes x)
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: Le bar de la 3ème mi-temps   Le bar de la 3ème mi-temps EmptyLun 30 Juil - 18:59

Je me corrige, voici le deuxième message que je poste:

Beulabo Park Taeh Wan ! (et les présentateurs français... quels débiles ! Ils savent pas lire un prénom dans le bon sens !)

Et merci Sok' :p
Ek3driver
Admin vénéré
Admin vénéré
Ek3driver

MessageSujet: Re: Le bar de la 3ème mi-temps   Le bar de la 3ème mi-temps EmptyLun 30 Juil - 20:25

Quelle idée d'avoir des noms pareils...moi je serais aux commentaires je l’appellerais "le bridé" et ce serait réglé... dehors

Dernière édition par Ek3driver le Mar 31 Juil - 12:13, édité 1 fois
kaiserkief
Admin barjot
Admin barjot
kaiserkief

MessageSujet: Re: Le bar de la 3ème mi-temps   Le bar de la 3ème mi-temps EmptyLun 30 Juil - 21:06

ppppppttttttdddddrrrrr ek3
makki makki va rale elle va parle k pop lol

le k pop star show^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le bar de la 3ème mi-temps   Le bar de la 3ème mi-temps EmptyMar 31 Juil - 5:57

Nan rectifictation! J'aime que les sports que j'aime (logique)
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: Le bar de la 3ème mi-temps   Le bar de la 3ème mi-temps EmptyMar 31 Juil - 10:26

Merci sok' pour cette remarque super constructive sur les sports aimé ou non :p

Mais Ek, il suffit juste de lire dans le bon sens, encore je veux bien qu'il prononce mal une partie du prénom (il a dit Taéh ou lieu de Taeh) mais bon, normalement quand on sait lire, on ne fait pas de faute de nom/prénom dans le bon sens !
Ek3driver
Admin vénéré
Admin vénéré
Ek3driver

MessageSujet: Re: Le bar de la 3ème mi-temps   Le bar de la 3ème mi-temps EmptyMar 31 Juil - 12:17

Ce qui est normal qu'il se plante, de façon générale on est pas du tout habitué à avoir des mots/noms à consonance asiatique dans notre language.
Quand tu sais que la plupart des gens sont pas foutus de lire correctement l'anglais ( qui est pourtant une langue assez proche de la notre ), mais qui arrivent à lire l'allemand (alors que ces deux langues sont cousines...) c'est pas étonnant, au final.

les étrangers aussi ont beaucoup de mal avec nos prononciations...tu t'es jamais éclaté à faire chier les assistants de langue ou quoi ? Razz
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: Le bar de la 3ème mi-temps   Le bar de la 3ème mi-temps EmptyMar 31 Juil - 13:39

Quel assistant de langue ? J'ai été dans un collège privée et catholique de 70 élève, et dans ce collège (comme au japon :p) a la fin des cours, on tournait pour nettoyer notre classe, (une salle par classe) ou on appelait les professeurs par leur prénoms, et ont aller boire un café avec eux après les cours (c'est eux qui nous le payé en plus :p). Donc pas d'assistant dance genre de collège.

Je te dis, je parle juste du sens dans lequel il lit les mots, un français il lit "bonjour" et pas "jourbon" ben la, il a fait la même chose, sur sa fiche c'est marqué Park Taehwan, et il lit Taehwan Park ! Quel imbécile ! (je parle pas de l'accent, ou de la phonétique, puisque en plus, on parle d'un alphabet différent (hangul) et donc la romanisations varie beaucoup...)

et en honneur à la corée, l'hymne sud-coréen des JO composé et chanté (plutôt rapé, vue que c'est un rappeur) par Psy ! (celui qui danse comme un fou, vous vous souvenez :p)

Matatchi
Dessinateur
Dessinateur
Matatchi

MessageSujet: Re: Le bar de la 3ème mi-temps   Le bar de la 3ème mi-temps EmptyMar 31 Juil - 15:03

Allez Makkia je te met au défis de prononcer correctement des noms Islandais ou ou finlandais, on verra comment tu t'en sort^^ comme Vilhjálmur (si, si c'est possible s'en est un !!), ou encore Eilífr Goðrúnarson. Bon courage! et ce d'une seule traite, comme esseillerai un commentateur sportif!

Quand à l'invertion des noms et prénoms tu devrais savoir qu'il est difficile pour une personne qui ne s'y connait pas un peu en culture asiatique de savoir la diffèrence entre le nom et le prénom.

Sinon je peux comprendre que l'on aime pas certains sports des JO, mais on ne pas ne pas aimer les JO : Pensez que c'est le seul événement qui rassemble tous les pays du monde dans une sorte de grande fête, l'esprit des JO est le seul qui corresponde à l'humanité sous une seule et même bannière!!

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le bar de la 3ème mi-temps   Le bar de la 3ème mi-temps EmptyMar 31 Juil - 15:21

Nan encore pire épreuve pour Mak! Donne nous au moins un nom de groupe des grands du rock et le nom de notre président aussi!

J'aime bien ce que te tas écrit Mata a la fin je sais pas pourquoi mais j'aime bien.
Ek3driver
Admin vénéré
Admin vénéré
Ek3driver

MessageSujet: Re: Le bar de la 3ème mi-temps   Le bar de la 3ème mi-temps EmptyMar 31 Juil - 16:04

D'autant plus que dans nos pays les noms peuvent se lire dans un sens comme dans l'autre, ce qui peut donc expliquer cette erreur Wink

+1 les JO sont une belle fête, c'est pas pour rien qu'ils représentent le Graal pour de nombreux athlètes Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le bar de la 3ème mi-temps   Le bar de la 3ème mi-temps EmptyMar 31 Juil - 16:10

C'est quoi cette histoire de nom?!
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: Le bar de la 3ème mi-temps   Le bar de la 3ème mi-temps EmptyMar 31 Juil - 17:53

Qui rassemble tous les pays Mata ? Et la corée du nord ? (bon c'est une blague hein... après tous, après la mort du dictateur Kim Jong Il la tension coréen nord/sud est devenus encore pire... :p)

Je déteste les JO sauf pour une raison: il y a toujours un nouveau clip a chaque fois :p
Quand a lire d'une traite un nom, je parle pas de ça moi. Je parle juste: sur sa fiche, c'est marqué quelque chose, il le lit comme c'est marqué. Mais non, lui le présentateur fais tous dans le mauvais sens.
Quand à Ek, les noms coréens gardent le même sens, en france comme en corée, mais la plupart des gens le savent pas, donc je suis d'accord avec toi pour ça.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le bar de la 3ème mi-temps   Le bar de la 3ème mi-temps EmptyMar 31 Juil - 17:58

?
D'accord j'ai tout compris. elephant
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: Le bar de la 3ème mi-temps   Le bar de la 3ème mi-temps EmptyMar 31 Juil - 18:00

encore heureux que j'ai pas parlé des ulzzang alors que je voulais le faire sinon la tu serais complètement mort :p
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le bar de la 3ème mi-temps   Le bar de la 3ème mi-temps EmptyMar 31 Juil - 18:07

Boulet
kaiserkief
Admin barjot
Admin barjot
kaiserkief

MessageSujet: Re: Le bar de la 3ème mi-temps   Le bar de la 3ème mi-temps EmptyMar 31 Juil - 18:17

Si vous voulez être heureux je vous propose un nom:

supercalifragilisticexpialidocious

Et oui mary poppins indemodable!!!!!!!!!!!!!

J'ai mis la traduction ptdrrrrr, j tadore ko meme makki makki te laisse po faire!!!!!! k pop!!!!!!

BON MOI JE ME PRENDS Un Mojito
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le bar de la 3ème mi-temps   Le bar de la 3ème mi-temps EmptyMar 31 Juil - 18:20

Nan ne rejoins sa communauter Kai tu vas aller en enfer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar de la 3ème mi-temps   Le bar de la 3ème mi-temps Empty

Le bar de la 3ème mi-temps
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant