[Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo

+9
blacking
##naruto59##
Makkia
linkii
kaiserkief
Alicianne
ShiZumarys
Ek3driver
Matatchi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
##naruto59##
P'ti floodeur
P'ti floodeur
##naruto59##

[Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo   [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Juil - 19:04

ah j'ai eu peur xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo   [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Juil - 19:06

Twisted Evil
Alicianne
Son Altesse prééminente
Son Altesse prééminente
Alicianne

MessageSujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo   [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:36

a quand les prochaines planches :p :p :p
https://shizoku-koosoo.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo   [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:28

Mata est toujours pas revenu
Matatchi
Dessinateur
Dessinateur
Matatchi

MessageSujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo   [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:33

Osh à tous!!!

Dsl mais il mes très difficile de me connecter à la réunion!!
J'ai le grand regret de vous annoncer que je ne pourrait donc pas poster mes planches avant la fin du mois!

Mais sachez que je travaille d'arrache pied pour qu'elles soit les plus fun possibles!!

J'en suis actuellement à la 13ème planche, et oui ça fais 13 planches que vous n'avez pas vus!^^Et j'ai doublé mon rithme de travaille afin de faire une trentaine de planches fini (mais pas encore en couleur!) d'ici la fin du mois, soit mon retour!! Et oui une trentaine, peut-être même plus!

ps : j'ai tellement pas de temps que je n'arrive même pas à me mettre au courant des dernières news!!

Pas de soucis l'idée de dessiner des personnage avec une bipe sur le front ne me tente pass trop ( par contre en tatouage c tout à fait possible!XD)

Ah au fait ce post-it est pas fais pour le flood XDXDXDXDXD!!!!!

A très vite ( vous me manquer!! snif!! Crying or Very sad ) sauf kai!! Laughing !
blacking
Floodeur invisible
Floodeur invisible
blacking

MessageSujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo   [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:50

Ce topic est très intéressant, hâte de voir tes talents de dessinateurs ! Si vous avez besoin pour rien, perso faut me demander voilà ! Connerie
Non je plaisante, si y a besoin d'idée pour l'histoire (même si j'suis présent depuis peu lol! ) ou pour quelques dessins je veux bien!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo   [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:11

Ta pas besoin detre la depuis longtemps pour participer aux discussion tkt ^^
blacking
Floodeur invisible
Floodeur invisible
blacking

MessageSujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo   [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:28

Mais pour participer à la bd si! Je ne connais pas les débuts des SK !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo   [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:38

Mon non plus mais tu n'es pas oblgé de faire exactement la meme sinon cest pas drole
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo   [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:09

blacking a écrit:
Mais pour participer à la bd si! Je ne connais pas les débuts des SK !

Et je suis depuis les débuts de la SK et même avant *out* et pourtant je connais pas l'histoire de l'équipe *reout*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo   [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:12

Voilà !
blacking
Floodeur invisible
Floodeur invisible
blacking

MessageSujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo   [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:23

Bon ba faut faire marcher l'imagination pour faire cette histoire ! Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo   [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:26

xD
Makkia
Prof à ne pas contrarier
Prof à ne pas contrarier
Makkia

MessageSujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo   [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:41

Soke... c'est quoi ce message super constructif ? (je sais je fais pas mieux... op-op-oppa gangnam style !!!)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo   [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:43

C'est bon fait pas ta rabat joie
Matatchi
Dessinateur
Dessinateur
Matatchi

MessageSujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo   [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 7:26

Re à tous ! (dsl c dur de me connecter souvent )

Blacking si tu a des idées sur quoi que ce soit ( et c valable pour tous les autres! Au lieux de faire du flood^^) N'hésite pas à me les dire, que ce soit pas mp ou sur ce topics, et bienvenue à toi si je te l'ai pas déjà dis^^!

Ensuite j'aimerai que tous ceux qui veulent figurer dans la BD, si possible, m'envoient par MP quels caractères (pas que physiques ^^) ils aimeraient voir figurer sur leurs persos, avec leurs liens d'avatars!
Sa me faciliterai grandement la tache!!!! Merci d'avance!!

OOOOYYYEE!!!
Ek3driver
Admin vénéré
Admin vénéré
Ek3driver

MessageSujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo   [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:01

Pour ceux apparus dans les premiers dessins c'est bon ou tu veux quand même des infos ?
Matatchi
Dessinateur
Dessinateur
Matatchi

MessageSujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo   [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:39

non pour cela c'est bon : en gros pour les cinq membres fondateurs c'est bon!! Very Happy
ShiZumarys
Admin [Midnight]
Admin [Midnight]
ShiZumarys

MessageSujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo   [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:43

Mata te prend pas la tete pour tous ceux qui n'ont pas repondu a ton appel tu les créé comme tu l'entend par la suite on verra ce qu'on fais mais ne te bloque pas à ça poursuis ton travail de toute façon c'est deja enorme ce que tu fais Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo   [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 7:45

Matatchi a écrit:
Re à tous ! (dsl c dur de me connecter souvent )

Blacking si tu a des idées sur quoi que ce soit ( et c valable pour tous les autres! Au lieux de faire du flood^^) N'hésite pas à me les dire, que ce soit pas mp ou sur ce topics, et bienvenue à toi si je te l'ai pas déjà dis^^!

Ensuite j'aimerai que tous ceux qui veulent figurer dans la BD, si possible, m'envoient par MP quels caractères (pas que physiques ^^) ils aimeraient voir figurer sur leurs persos, avec leurs liens d'avatars!
Sa me faciliterai grandement la tache!!!! Merci d'avance!!

OOOOYYYEE!!!

Ah mais j'vais pas vu ! Bah ça va être vite fait ^^
Ulie
Dessinateur
Dessinateur
Ulie

MessageSujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo   [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:52

DANGAMESH POSSEDE SE COOORPPSSSSS (Astral ?*)

Très intéressant ! Voilà bien une choses qu'il me tardais de voir à Chikara, d'autres dessinateur que moi. Très envie de voir t'es planches, et d'ailleurs, pour te motiver à bosser et nous montrer se que tu sais faire, j'en profite pour moi aussi mettre la main à la pattes, je posterais de temps à autres des histoirs très courtes, sa nous permettra de patienter le temps que tu nous sorte t'es chapitre. Wink

Se sujet là, j'aurais aimer qu'il éxiste aussi sur le forum officiel... Si seulement il pouvais attirer plus de dessinateur, on pourrais balancer des planches dans tous les sens, un régale pour les yeux ! Mad

DANGAMESH SE SEPARE DE SE COOOOOPRSSSS ET LE RENDS A ULIE CHERIE, JE T'AIME BABY I love you
##naruto59##
P'ti floodeur
P'ti floodeur
##naruto59##

MessageSujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo   [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:02

non mais je reve je vois bien un post d'ulie ? attendez je vais me rincer les yeux peut etre kil sont sale mdr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo   [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:14

ENOOOORME BLAGUE !!!!!!!
Matatchi
Dessinateur
Dessinateur
Matatchi

MessageSujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo   [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:22

Ahah !! Très content qu'il ai un autre dessinateur!! Se sera avec plaisir de voir ce que toi aussi tu sais faire!!

Leur en veux pas Ulie, c'est vrais qu'on t'as jamais vu poster des messages jusque là!! Very Happy

Et puis d'un autre côté je suis un peu soulagé de voir que je n'aurais pas à tous faire!^^

Ps : J'aiem beaucoup la blonde qui te sert d'avatar là! Kaiser va beaucoup aimer aussi!

PSS : A ceux qui veulent je peux faire du hentai! cyclops
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo   [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:10

Matatchi a écrit:
PSS : A ceux qui veulent je peux faire du hentai!
♥ ♥ ♥
Je t'adore Mata LOL !
Alors pourquoi pas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo   [Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo - Page 3 I_icon_minitime

[Commentaires] La BD de la Shizoku Koosoo
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant