je savais pas ou mettre ça et ya jamais personne sur le chat.. jvoulais juste savoir si jetais le seul qui était marquer "too many connection" sur shinobi , jsuis mm pas capable de rentrer sur le site -.-
##naruto59## P'ti floodeur
Sujet: Re: Absences Jeu 6 Sep - 19:03
non tu n'est pas le seul c'est parce que shinobi a planter encore une fois et ne sera pas dispo avant 1 semaine et tu vas perdre tout ce que tu as fait pendant ces 4/5 derniers mois
Ek3driver Admin vénéré
Sujet: Re: Absences Jeu 6 Sep - 20:38
Pas forcément alors dit pas de bêtises. Le genre de bug. De l'autre fois était exceptionnel
##naruto59## P'ti floodeur
Sujet: Re: Absences Jeu 6 Sep - 21:16
voici le message de soke
Soketsu a écrit:
J'ai pas trop d'idée ou mettre sa donc je le postes ici ^^
"Ce soir Admin annonce sur twitter que les serveurs sont morts, que les back-up ont été touchés et qu'on va devoir rollback exactement au même moment que pour le dernier rollback. Il promet d'instaurer une barre à 30 PA (3PA/h) pour compenser, mais ne relance le jeu que dans une semaine. "
Ça c'est bon !!
Ps : je n'est pas vu ou tu as vu ce message j'ai étais sur le twitter de shinobi et le dernier message remonte au 15 Aout O.o
Alicianne Son Altesse prééminente
Sujet: Re: Absences Ven 7 Sep - 8:31
C'est du fake et en voici la preuve ce matin...Retour de shinobi Faut arrêter de croire n'importe quoi
Edit : C'est EK qui poste ce message, j'ai oublié de me connecter sur mon compte
Invité Invité
Sujet: Re: Absences Ven 7 Sep - 15:59
Oh....
ShiZumarys Admin [Midnight]
Sujet: Re: Absences Jeu 4 Oct - 13:42
Danga Abs pour une semaine a partir de ce jour je m'occupe du compte d'Ulie !! Celui d'omon reste vide!!!
kaiserkief Admin barjot
Sujet: Re: Absences Mer 17 Oct - 6:15
Shizu sama oooooooooooyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee soket a une grosse tete ^^