Yo à tous! (qu'elle entrée!!!
)
Pseudo IG :Matatchi
Niveau : 82 (provisoire j'espère!)
Équipe : Shizoku Koosoo Gejun ( Avec un certain Kai comme chef
)
Lien menant à votre profil IG :
http://www.shinobi.fr/index.php?page=joueur&idj=307089Prénom : Maxence
Emploi/Formation : Eh ben encore lycéen mais avec une formation de cinéma et d'audiovisuel depuis 3 ans, et plus tard un BTS audiovisuel! ( et aussi, peut-être plus tard dessinateur de bd!)
Loisirs : Ben le cinéma ( je suis un peu obligé, mais je n'ai pas à m'en plaindre!), BD dans absolument tout ces genres mangas y compris, création de BD (j'ai eu la chance d'être publié dans un fanzine pour le féstivale de la BD d'Angoulême!), le rugby et le football Américain, l'écriture, l'art, bien sur les délires!!(j'vais être servis!
), partir en tournage de films( c'est comme partir à l'aventure), je peux maintenant ajouter Shizoku Koosoo, comme mon chef (Kai) les filles (auxquelles j'ai un franc succès!
), la musique rock et punk, la batterie ( ça va faire 3 ans que j'en joue et j'ai deux groupes qui tournent plutôt bien), counteur strike source (que je n'ai plus, snif...
), et enfin m'éclater en ligne avec des gens comme ici!
Merci de m'avoir admis avec vous, et à très vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps : Matatchi ''le sage'' car j'aime anéantir tous les conflits au sein d'un groupe par la raison et la culture... Non je dec par un GROS DELIRE!!!